Vous avez déjà été GÊNÉ par L'ODEUR de vos PIEDS ?
Le 05 octobre 2022 à 21:26:41 :
Oui en 2nde je portais des ballerines et seigneur je n'ai jamais senti une telle odeur de pieds. Ma meilleure amie me trollait en me déchaussant, c'était instantanément toxique
Meme en y mettant juste un doigt, en le reniflant juste après l'odeur etait déjà dessus, et forte de surcroît ! Vraiment incroyable
Si tu es autre chose qu'un homme tu n'as pas ta place sur ce topic merci d'en disposer
Le 05 octobre 2022 à 21:47:41 :
quand je pense à tous les dégénérés qui vont se branler sur le message de Niouks
Tout est pourtant laid dans la femme, aussi bien cette vulve humide grossièrement encadrée par deux lèvres charnues et pendantes, que ces deux masses de gras qui portent en elles tout du règne animal, et qui n'excitent que les désirs des gens vulgaires
Le 05 octobre 2022 à 22:28:22 :
Le 05 octobre 2022 à 22:23:18 :
Le 05 octobre 2022 à 22:15:59 :
en vrai son message aurait été parfait venant d'un forumeur, j'apprécie particulièrement le passage sur l'odeur qui colle aux doigtsC'est peut-être un trap qui aimait porter des chaussures de femme
Il y a certes quelque indignité et déshonneur à travestir sa qualité mâle pour celle nettement inférieure de la femme
Toutes mes odeurs d’ailleurs.
Pieds, vêtements, bouche, aisselles…
Mais je suis moins gêné par mes odeurs que par celle des autres.
Le 05 octobre 2022 à 22:50:45 :
A l'époque quand je travaillais chez MacDo, les chaussures de sûreté c'était une horreur. Elles prenaient l'eau tous les jours + les restes de bouffe que je récupérais en nettoyant les cuisines. Et je les remettais le lendemain alors qu'elles étaient pas encore sèches. Horrible
Données du topic
- Auteur
- franco-danois2
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 19:33:54
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 95