[ALERTE] LE GOUVERNEMENT COUPE INTERNET
Le 13 octobre 2022 à 11:19:11 :
Le 13 octobre 2022 à 11:18:41 :
Comment peut on dénoncer son voisin qui allume son Wifi la nuit ?Tu regardes les box actives sur ton tell ahi
Faire une recherche reseau ca ne sort pas une box de sa veille par contre mdr ?
Le 13 octobre 2022 à 11:20:32 :
" une mise en veille, générée par défaut, soit à l'issue d'un certain temps d'inactivité, soit lorsque la box ne détecte plus aucun appareil branché en wifi "
Ouai sauf que ca n'arrive jamais ça, sauf quand t'es en vacances ou pas chez toi
[11:20:58] <Kahlua>
Mais bordel apprenez à lire les articles
Tu crois qu'on lis les articles? Il est fou lui
Le 13 octobre 2022 à 11:17:14 Pissolin a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 11:14:59 :
[11:13:51] <KlavierBepo>
achetez vous un routeur fibre et mettez la box à la poubelleCes génies sont capables de nous faire économiser 0,02 KWH par heure de non utilisation d'internet :
-avec ça on es sauvéC'est clair que dans les fait c'est une économie de bout de chandelle c'est vraiment n'importe quoi
Non mais oui, il y a forcement une autre raison, preparer les gens a ce qu'internet ne soit plus libre comme avant j'imagine.. et dans quelques années on aura une censure comme en chine
Je pense surtout qu'ils veulent le retour de l'internet limité des année 90/2000 car l'illimité est une perte de pognon
maintenant on s'introduit chez vous pour vous mattez
on coupe vos ressources
bordel
Le 13 octobre 2022 à 11:18:42 :
achetez vous un routeur fibre et mettez la box à la poubelleCes génies sont capables de nous faire économiser 0,02 KWH par heure de non utilisation d'internet :
-avec ça on es sauvéTout les routeurs permettent de se passer de la box fai??
non pas tous, mais certains routeur peuvent largement remplacer les box de ***** que les opérateurs internet nous mettent a dispo.
[11:22:21] <Benriya12>
Le 13 octobre 2022 à 11:17:14 Pissolin a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 11:14:59 :
-avec ça on es sauvéC'est clair que dans les fait c'est une économie de bout de chandelle c'est vraiment n'importe quoi
Non mais oui, il y a forcement une autre raison, preparer les gens a ce qu'internet ne soit plus libre comme avant j'imagine.. et dans quelques années on aura une censure comme en chine
Je pense surtout qu'ils veulent le retour de l'internet limité des année 90/2000 car l'illimité est une perte de pognon
Impossible aujourd'hui la TV est par internet avec ton fai , tu as Netflix etc etc
Données du topic
- Auteur
- MagentaBottom
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 11:06:31
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 127