[ALERTE] LE GOUVERNEMENT COUPE INTERNET
Le 13 octobre 2022 à 11:15:37 :
Le 13 octobre 2022 à 11:14:30 :
Le 13 octobre 2022 à 11:12:00 :
faut apprendre a lire autre chose que les titres hein
ça sera pas une coupure mais une veille ce qui signifie que si vous utilisez le wifi pendant ces plages horaires la box se rallumeJe fais comment avec mon alexa ? J'utilise alexa pour allumer la lumiere chez moi, il faudra que je fasse sortir la box de veille avec mon tel pour pouvoir allumer la lumiere ?
Le mec a besoin d'être connecté aux serveurs d'Amazon en Californie pour allumer sa lumière
Sélection naturelle
Le 13 octobre 2022 à 11:14:59 :
[11:13:51] <KlavierBepo>
achetez vous un routeur fibre et mettez la box à la poubelleCes génies sont capables de nous faire économiser 0,02 KWH par heure de non utilisation d'internet :
-avec ça on es sauvéC'est clair que dans les fait c'est une économie de bout de chandelle c'est vraiment n'importe quoi
Non mais oui, il y a forcement une autre raison, preparer les gens a ce qu'internet ne soit plus libre comme avant j'imagine.. et dans quelques années on aura une censure comme en chine
[11:13:51] <KlavierBepo>
achetez vous un routeur fibre et mettez la box à la poubelleCes génies sont capables de nous faire économiser 0,02 KWH par heure de non utilisation d'internet :
-avec ça on es sauvé
Tout les routeurs permettent de se passer de la box fai??
Lisez l'article bordel.
C'est juste dit qu'il veulent normaliser la fonction de veille automatique des box si pas de détection de transit de packets pendant un certain temps.
Fonction qui sera désactivée à la moindre requête. Un peu comme une veille automatique sur un PC.
Le 13 octobre 2022 à 11:15:31 :
consomation box internet 150 kwh/an : 150 * 0.12 euros = 18 euros de consommation à l'annéeEt on vous fait économiser sur ça.......
Macron aurait mieux fait de se taper sa prof de maths
Ayaaao Jerry
Le 13 octobre 2022 à 11:18:41 :
Comment peut on dénoncer son voisin qui allume son Wifi la nuit ?
Tu regardes les box actives sur ton tell ahi
Et ensuite 0 divertissement
Le 13 octobre 2022 à 11:18:51 :
Lisez l'article bordel.C'est juste dit qu'il veulent normaliser la fonction de veille automatique des box si pas de détection de transit de packets pendant un certain temps.
Fonction qui sera désactivée à la moindre requête. Un peu comme une veille automatique sur un PC.
Sauf que strictement 0 intérêt à faire ça
Ça utilise très très peu d'énergie
Données du topic
- Auteur
- MagentaBottom
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 11:06:31
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 127