Topic de nyrawin :

18 kilos perdus en 3 mois 1/2

Supprimé

C'est une perte de poids bien trop importante en si peu de temps, tu vas tout reprendre...

Ton régime est trop restrictif ! :ok:

Bravo khey mais c'est trop rapide je pense et ça risque de ne pas être une solution pérenne :non:

Je fesais 114kg j'ai atteint 72kg.

Ma technique cest de bouffer comme un porc. Puis je mange que des legumes fruits pendant quelque jours, jusqua avoir perdu 1kg.
Une fois que j'ai perdu 1kg je remange comme un porc.

Et je fait ça au fur et a mesure.

Le faite de manger comme un énorme porc des kilos de kinder et de raclette empèche la frustration. Des fois sa me degoute meme de la bouffe pendant 2 jours.

Merci à tous ceux qui s'inquiètent de voir une perte trop rapide.

Je tiens à préciser quelque chose : j'essaie de perdre en moyenne 1% de mon poids par semaine. (Le maximum recommandé.)

Forcement ça aboutit à une perte beaucoup plus élevée pour un homme de 130 kilos par rapport à un homme de 80 kilos. (1,3kgs/semaine contre 0,8/semaine).

Mon déficit est basé là-dessus et donc diminue de semaine en semaine. Mais il reste à 1400 cal parce que mon TDEE (cal dépensées par jour en incluant l'activité) diminue aussi.

Le 08 octobre 2022 à 21:33:52 :
Je fesais 114kg j'ai atteint 72kg.

Ma technique cest de bouffer comme un porc. Puis je mange que des legumes fruits pendant quelque jours, jusqua avoir perdu 1kg.
Une fois que j'ai perdu 1kg je remange comme un porc.

Et je fait ça au fur et a mesure.

Le faite de manger comme un énorme porc des kilos de kinder et de raclette empèche la frustration. Des fois sa me degoute meme de la bouffe pendant 2 jours.

Bravo pour la performance khey, je suis à ton poids de départ et j'espère m'approcher de ton poids final.

Malheureusement quand je bouffe comme un porc, j'ai des énormes dalles le lendemain et je n'arrive plus à stopper. Un cheat day de 4000 calories peut me ruiner facilement 1 mois de progrès parce que ça va se transformer en cheat week.

Je sais que c'est mon mental qui est en cause donc j'essaie de prévenir les dommages en me focalisant sur mon le déficit + jeune intermittent.

Le 08 octobre 2022 à 21:40:21 :

Le 08 octobre 2022 à 21:33:52 :
Je fesais 114kg j'ai atteint 72kg.

Ma technique cest de bouffer comme un porc. Puis je mange que des legumes fruits pendant quelque jours, jusqua avoir perdu 1kg.
Une fois que j'ai perdu 1kg je remange comme un porc.

Et je fait ça au fur et a mesure.

Le faite de manger comme un énorme porc des kilos de kinder et de raclette empèche la frustration. Des fois sa me degoute meme de la bouffe pendant 2 jours.

Bravo pour la performance khey, je suis à ton poids de départ et j'espère m'approcher de ton poids final.

Malheureusement quand je bouffe comme un porc, j'ai des énormes dalles le lendemain et je n'arrive plus à stopper. Un cheat day de 4000 calories peut me ruiner facilement 1 mois de progrès parce que ça va se transformer en cheat week.

Je sais que c'est mon mental qui est en cause donc j'essaie de prévenir les dommages en me focalisant sur mon le déficit + jeune intermittent.

Oui je comprend ma technique est pas faite pour tout le monde. Il y a aucune technique facile.

Si j'ai trop faim je peut demander a mon père de me larguer 1 semaine dans une foret avec une tente des pommes de l'eau, 1 boite de thon .
C'est assez wtf mais sa fonctionne lol.

Le 08 octobre 2022 à 21:43:56 :

Le 08 octobre 2022 à 21:40:21 :

Le 08 octobre 2022 à 21:33:52 :
Je fesais 114kg j'ai atteint 72kg.

Ma technique cest de bouffer comme un porc. Puis je mange que des legumes fruits pendant quelque jours, jusqua avoir perdu 1kg.
Une fois que j'ai perdu 1kg je remange comme un porc.

Et je fait ça au fur et a mesure.

Le faite de manger comme un énorme porc des kilos de kinder et de raclette empèche la frustration. Des fois sa me degoute meme de la bouffe pendant 2 jours.

Bravo pour la performance khey, je suis à ton poids de départ et j'espère m'approcher de ton poids final.

Malheureusement quand je bouffe comme un porc, j'ai des énormes dalles le lendemain et je n'arrive plus à stopper. Un cheat day de 4000 calories peut me ruiner facilement 1 mois de progrès parce que ça va se transformer en cheat week.

Je sais que c'est mon mental qui est en cause donc j'essaie de prévenir les dommages en me focalisant sur mon le déficit + jeune intermittent.

Oui je comprend ma technique est pas faite pour tout le monde. Il y a aucune technique facile.

Si j'ai trop faim je peut demander a mon père de me larguer 1 semaine dans une foret avec une tente des pommes de l'eau, 1 boite de thon .
C'est assez wtf mais sa fonctionne lol.

Hahaha, c'est une sacrée façon d'aider son fils. Pas mal du tout. :D

J'ai pas ce choix mais bon, comme je sais que mon problème vient de mon hygiène de vie (mec ultra sédentaire), j'essaie de corriger 1 à 1 tous les défauts.

L'alimentation a été le premier choix mais je dois me trouver des hobbies sportifs. Mater des séries et jouer toutes ses soirée, c'est déjà pas génial mais quand tu couples ça à de la malbouffe, c'est finito pour toi.

J'ai tellement appris de chose sur la nutrition en 10 ans;, je donnerai tout pour revenir à quand j'avais 17 ans. :'(

Le 08 octobre 2022 à 21:30:44 :
Bravo khey mais c'est trop rapide je pense et ça risque de ne pas être une solution pérenne :non:

Oui, évidemment, je dois prévoir comment je vais gérer mon alimentation une fois mon objectif accompli. Ce qui est parfois plus dur que de se soumettre à un déficit pendant une certaine durée.

Normalement, à 85kgs, je pourrais manger 2200 calories/j pour me maintenir mais j'ai jamais réussi à atteindre ce stade.

J'avais raison sur le forum, la plupart des gens s’inquiètent sur ma santé. :) Merci les kheys.

Objectif : 100 kgs au 1er janvier. Si je dépasse un peu, c'est pas grave.

Objectif final : 85 kgs d'ici juin 2023.

que par mon standing auprès de mes pairs

Que veux-tu dire par là ?

Le 08 octobre 2022 à 22:39:33 :

que par mon standing auprès de mes pairs

Que veux-tu dire par là ?

Un homme en supoids par rapport à un autre "normal" sera jugé plus durement.

Pas tous, il existe des gens qui sont à l'aise avec leur poids mais je pense que c'est dû à leur âge, leur faciès (la barbe qui cache le double/triple menton) ou leur capacité professionnelle.

Mais en tant que jeune CDI, je sais que mon poids me discrimine par rapport à mes collègues. Pareil pour mes sorties entre amis, je suis le mec "drôle et sympa" mais je vais pas gérer une meuf à 130kgs.

Bien joué Khey. Accroche toi

Le 08 octobre 2022 à 22:53:19 :
Bien joué Khey. Accroche toi

Merci khey. Je lutte pour obtenir ce Graal que beaucoup ont par défaut. Mais je sais que je suis responsable de mon destin. Je ne veux pas finir obèse à 60 ans et le demander pourquoi je ne suis pas marié sans enfants.

Le 08 octobre 2022 à 22:58:27 :
Cet alpha !! :ouch:
https://youtu.be/N9wrAi5tjSM

Je connais pas le mec mais ça m'a permis de voir qu'il y avait une nouvelle vidéo d' Indeimaus pour shocktober donc merci khey :)

https://www.youtube.com/watch?v=jXuCeLI_SsM

J'ai arrêté de grandir à 15 ans (1m83), je faisais 65 kilos à l'époque. Je suis monté à 75 kilos à 18 ans, à 85 kilos à 19 ans, à 90 kilos à 20 ans, à 100 kilos à 21 ans, à 110 kilos à 22 ans et depuis mes 22 ans je stagne entre 110 et 120 kilos (mon record est 123 kilos).

Cet été, j'ai fait une dépression et j'ai perdu 10 kilos, je suis passé de 120 à 110. Là j'ai décidé à 27 ans de prendre des mesures radicales : je suis en formation dans le cadre du boulot pour 6 mois, je ne mange que 2 fois par jour, je ne grignotes plus entre les repas, j'ai complètement arrêté les sirops et sodas et je ne bois que de l'eau et un chocolat chaud de temps en temps.

Pour l'instant, je n'arrive pas à arrêter les sauces mais je vais bien devoir m'y résoudre.

Tous les régimes fonctionnent au passage, faites n'importe lequel et vous perdrez du poid. Puis partez sur un rééquilibrage alimentaire.

L'OP tu mangeai combien de calories/jour ?

Le 08 octobre 2022 à 23:06:55 :
J'ai arrêté de grandir à 15 ans (1m83), je faisais 65 kilos à l'époque. Je suis monté à 75 kilos à 18 ans, à 85 kilos à 19 ans, à 90 kilos à 20 ans, à 100 kilos à 21 ans, à 110 kilos à 22 ans et depuis mes 22 ans je stagne entre 110 et 120 kilos (mon record est 123 kilos).

Cet été, j'ai fait une dépression et j'ai perdu 10 kilos, je suis passé de 120 à 110. Là j'ai décidé à 27 ans de prendre des mesures radicales : je suis en formation dans le cadre du boulot pour 6 mois, je ne mange que 2 fois par jour, je ne grignotes plus entre les repas, j'ai complètement arrêté les sirops et sodas et je ne bois que de l'eau et un chocolat chaud de temps en temps.

Pour l'instant, je n'arrive pas à arrêter les sauces mais je vais bien devoir m'y résoudre.

Tes choix se rapprochent beaucoup des miens khey, si tu tiens 2 repas par jour (2 repas normaux donc pas plus de 800 cals), tu vas maigrir. La sauce ne change pas beaucoup (j'ai check les calories pour une cuillère de sauce bolognaise sur les pâtes, c'est dérisoire, t'as mieux fait de réduire tes pâtes.)

Le chocolat chaud va augmenter tes calories de 50 à 100 en fonction de la quantité de lait mais si tu manges correctement à côté tu peux te le permettre.

Le 08 octobre 2022 à 23:08:22 :
Tous les régimes fonctionnent au passage, faites n'importe lequel et vous perdrez du poid. Puis partez sur un rééquilibrage alimentaire.

L'OP tu mangeai combien de calories/jour ?

Quand je prenais du poids ? Ça variait de 2000 à 4000 je pense, vu ma prise de poids phénoménale. Je sais que j'ai repris beaucoup de poids depuis ma dernière tentative mais quand j'ai honnêtement jugé mes calories, je me suis rendu compte que c'était normal. ( Et oui, se taper 2 tacos en soirée, ça fait grossir, surprise.)

Je sais que tous les types de régimes font maigrir (tant que tu baisses tes calorises/jour, et qu'il faut prévoir un plan de route une fois que tu atteins ton poids désiré, mais je n'ai jamais atteint ce stade pour tout dire. :( )

Les calories pendant ton régime je parle

Données du topic

Auteur
nyrawin
Date de création
8 octobre 2022 à 19:50:51
Date de suppression
10 octobre 2022 à 02:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 238