Les cerclés m'ont fait perdre foi en ce site et ce forum
Le 06 octobre 2022 à 17:19:18 ClaireDearing a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 17:17:11 :
J'ai été cerclé à mon insu, je n'ai ni posté des commentaires, ni quoi que ce soit.pareil moi mes derniers commentaires ont des semaines et mon dernier avis de JV date de fin septembre
Tout ça rentre aussi en compte dans le cumul des points, c'est pour ça que dès que je suis rentré dans le classement j'avais déjà 2400 points, j'ai pas farmé pour avoir ces points.
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 :
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercleLes mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
Je savais que j'étais entouré d'hypocrite et de golem ici mais là c'est la goutte de trop
Il y a que les descos qui font ça
80% d'entre nous ne savent même pas pourquoi ils ont un cercle
J'ai pas ouvert autre chose su'un forum depuis des années
Je sais même plus à quoi ressemble la page d'accueil de JVC
Bon pour le coup t'as raison ils sont ridicules mais quand même
Le 06 octobre 2022 à 17:19:18 ClaireDearing a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 17:17:11 :
J'ai été cerclé à mon insu, je n'ai ni posté des commentaires, ni quoi que ce soit.pareil moi mes derniers commentaires ont des semaines et mon dernier avis de JV date de fin septembre
Il suffit de poster ailleurs que sur le blabla, actu pour se faire cercled (ce qui est mon cas sur un forum de jeu, j'ai supprimé le message dans la foulée avant l'actualisation mais c'est trop tard et pris en compte)
Tu te fais cercled même en postant sur le forum Hardware
Une fois que tu as posté pour être cercled, il prend en compte tout le reste (tes anciens coms, ton temps de compte, tes avis, même tes posts ailleurs) c'est pour ça que tu as un aussi haut rang
Données du topic
- Auteur
- Fan_De_Gollum
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 17:05:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50