Les cerclés m'ont fait perdre foi en ce site et ce forum
Le 06 octobre 2022 à 17:11:02 :
Le 06 octobre 2022 à 17:10:28 :
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 :
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercleLes mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
Je savais que j'étais entouré d'hypocrite et de golem ici mais là c'est la goutte de trop
c'est de la merde ce systeme, nouveau compte 0 commentaires, pas enormement de posts, et je suis diamant
de toute façon ces trucs seront retirés à la fin du concours
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 :
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercleLes mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
Je savais que j'étais entouré d'hypocrite et de golem ici mais là c'est la goutte de trop
J'ai un cercle alors que je fais rien d'autre que poster sur le forum
Au final cet event est un gros fail, on a d'un côté des imbéciles qui boost comme des bot et de l'autre des troll qui les stalk et spam les DDB pour les faire bannir (j'ai quand même plus de respect pour ces derniers).
Ils doivent vraiment être dos au mur et plus avoir assez de revenus sur les clic pour être venus avec une idée pareille
L'op , j'ai juste répondu et créé des topic et j'ai été cercled PUTAIN
ClaireDearing
Toi aussi Claire putain ils ont eu tout le monde les salauds
Le 06 octobre 2022 à 17:12:52 :
Au final cet event est un gros fail, on a d'un côté des imbéciles qui boost comme des bot et de l'autre des troll qui les stalk et spam les DDB pour les faire bannir (j'ai quand même plus de respect pour ces derniers).Ils doivent vraiment être dos au mur et plus avoir assez de revenus sur les clic pour être venus avec une idée pareille
C'est un coup de génie pour le coup, si ils mettent une saison 2 les stats vont s'envoler. En espérant qu'ils gardent le forum longtemps grâce à ça
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 Fan_De_Gollum a écrit :
Bien ta grotte ???
Arrêtez de faire les choqués pour des putains de cercles sur un site de jeux vidéo, je vous assure que vous allez vous en remettre.
Le 06 octobre 2022 à 17:14:39 :
Le 06 octobre 2022 à 17:12:52 :
Au final cet event est un gros fail, on a d'un côté des imbéciles qui boost comme des bot et de l'autre des troll qui les stalk et spam les DDB pour les faire bannir (j'ai quand même plus de respect pour ces derniers).Ils doivent vraiment être dos au mur et plus avoir assez de revenus sur les clic pour être venus avec une idée pareille
C'est un coup de génie pour le coup, si ils mettent une saison 2 les stats vont s'envoler. En espérant qu'ils gardent le forum longtemps grâce à ça
Ça aurait été un coup de génie si leur système de modération était pas aussi abusif. Mais dans les faits oui c'est tout bénef pour webedia pour le référencement et tout.
Le 06 octobre 2022 à 17:17:11 :
J'ai été cerclé à mon insu, je n'ai ni posté des commentaires, ni quoi que ce soit.
T'es cerclé parce que t'es malgré tout actif, perso je poste qu'ici et j'ai eu un cerclé aussi. C'est si tu veux être au top du ladder que les com sont importants
Données du topic
- Auteur
- Fan_De_Gollum
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 17:05:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50