Les cerclés m'ont fait perdre foi en ce site et ce forum
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercle
Les mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
Je savais que j'étais entouré d'hypocrite et de golem ici mais là c'est la goutte de trop
Le 06 octobre 2022 à 17:07:24 :
C'est drôle de poster des commentaires dans les news.
Perso jamais chié sur Webedia d'ailleurs, je traîne sur le forum qu'ils mettent à ma disposition je suis pas idiot à ce point.
ce forum leur appartient pas moralement, nous étions là avant qu'ils le transforment en truc moisi avec de la censure
Vous êtes toujours en train de critiquer webedia, mais on vous vois poster tous les jours, du matin au soir.
Soyez moins hypocrite, oui leur site n’est pas parfait, mais il vous convient totalement, preuve en est votre activité totalement délirante.
Le 06 octobre 2022 à 17:08:28 ClaireDearing a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 17:07:24 :
C'est drôle de poster des commentaires dans les news.
Perso jamais chié sur Webedia d'ailleurs, je traîne sur le forum qu'ils mettent à ma disposition je suis pas idiot à ce point.ce forum leur appartient pas moralement, nous étions là avant qu'il le transforme en truc moisi avec de la censure
C'est bien beau de dire ça mais concrètement ça ne change rien.
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 :
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercleLes mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
Je savais que j'étais entouré d'hypocrite et de golem ici mais là c'est la goutte de trop
c'est de la merde ce systeme, nouveau compte 0 commentaires, pas enormement de posts, et je suis diamant
Le 06 octobre 2022 à 17:10:28 :
Le 06 octobre 2022 à 17:05:47 :
Bordel depuis le début de ce concours de merde tous les golems se ruent dans les commentaires, news, contributions histoire de faire gonfler les chiffres de Webedia et avoir leur cercleLes mêmes qui chient en permanence sur ce site, son administration etc, mais qui passent leur temps à faire des news, critique de jeux, commentaire etc pour un cercle de merde
c'est de la merde ce systeme, nouveau compte 0 commentaires, pas enormement de posts, et je suis diamant
de toute façon ces trucs seront retirés à la fin du concours
Données du topic
- Auteur
- Fan_De_Gollum
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 17:05:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50