On vient de diagnostiquer une dépression a mon petit frère
T'es naïf pour penser qu'il n'est pas légitime pour être diagnostiqué de ce genre de maladie.
Justement, au regard de sa vie en mode facile, il s'est rendu compte de la vacuité de son existence et d'objectif propre. Il a dû écouter tes deux parents toute sa vie, et a compris que la vie lui échappait quand le covid l'a rattrapé.
La dépression est une étape du chemin, il a compris que la science et la réalité physique a ses limites. Maintenant à lui de rebondir et de mener ses raisonnements pour surpasser son trouble.
Paz sur toi pour être chrétien, et paz sur lui pour être athée, en dépit de.
Le 08 octobre 2022 à 14:46:14 :
Le 08 octobre 2022 à 14:43:40 :
Le mec vit mieux que son Célestin de frère mais c'est lui qui a toute l'attentionCelestin , propriétaire endetté en banlieue, enfermé dans une tour de la Défense a faire des fusac toute la journée, 0 meuf, Buffalo grill pour financer une fac de province eco+
Mais globalement heureux et confiant dans l'avenir
Triste
Le 08 octobre 2022 à 14:47:01 :
T'es naïf pour penser qu'il n'est pas légitime pour être diagnostiqué de ce genre de maladie.Justement, au regard de sa vie en mode facile, il s'est rendu compte de la vacuité de son existence et d'objectif propre. Il a dû écouter tes deux parents toute sa vie, et a compris que la vie lui échappait quand le covid l'a rattrapé.
La dépression est une étape du chemin, il a compris que la science et la réalité physique a ses limites. Maintenant à lui de rebondir et de mener ses raisonnements pour surpasser son trouble.
Paz sur toi pour être chrétien, et paz sur lui pour être athée, en dépit de.
D'ou mon topic kheyou, merci pour tes mots. Perso je connais pas de depressix a part les Jean-Spleen du fofo, je suis en quête de compréhension
Le 08 octobre 2022 à 14:39:37 :
Passé sous sa couette, décalotte le et suce le comme t'as jamais sucé, ça va le réveiller intérieurement, quand il t'aura juter en bouche, il redeviendra comme avant.Résiste pas s'il attrape ta tête pour ken ta bouche
Et sinon, t'as l'avantage d'avoir été moche et de ne pas avoir la vie en mode facile, soit tu te bougeais le cul et tu compensais ton désavantage par le travail et l'acharnement, soit tu te laissais abattre et tu finissais mal. En gros, t'as fait le chemin avant lui, mais ça t'est apparu plus simple parce que t'avais simplement pas le choix (pas forcément attirant, ni riche, ni intellectuellement doué contrairement à lui).
Lui a le défaut d'avoir trop d'avantages et de se perdre dans les choix. Tout pourrait lui être accessible, mais il finit par se perdre dans l'infini des possibles. Bref, go objectif de vie pour lui et tout ira bien. Un objectif qui se détache de sa petite personne.
On vient de diagnostiquer une dépression
Bordel on dirait que le mec a chopé un rhume
Tu sais si tu es dépressif ou pas t'as pas besoin d'un psy
Le 08 octobre 2022 à 14:51:05 :
Dépression sévère ?
Début de diagnostic donc aucune idée, aucune idée noire mais aucune énergie non plus, quelque part entre la marmotte et le paresseux
Le 08 octobre 2022 à 14:51:13 :
Et sinon, t'as l'avantage d'avoir été moche et de ne pas avoir la vie en mode facile, soit tu te bougeais le cul et tu compensais ton désavantage par le travail et l'acharnement, soit tu te laissais abattre et tu finissais mal. En gros, t'as fait le chemin avant lui, mais ça t'est apparu plus simple parce que t'avais simplement pas le choix (pas forcément attirant, ni riche, ni intellectuellement doué contrairement à lui).Lui a le défaut d'avoir trop d'avantages et de se perdre dans les choix. Tout pourrait lui être accessible, mais il finit par se perdre dans l'infini des possibles. Bref, go objectif de vie pour lui et tout ira bien. Un objectif qui se détache de sa petite personne.
Khey sans vouloir sucer outre mesure, je trouve que c'est lumineux de vérité ce que t'écrit, t'as quoi comme formation?
+ doucement avec mon QI, jsuis pas stupide non plus, la preuve je boucle au milieu de l'Elité
Par contre, s'il comprend pas assez vite qu'il s'abandonne, et que son état va l'amener dans les tréfonds psychologiques, il peut passer de normalien à déchet REAL QUICK.
Des gens doués qui finissent déchet à consommer de la drogue et faire des TS, c'est pas rare.
Faut qu'il comprenne que la direction qu'il prend le mènera inévitablement à la mort, plus vite que s'il se satisfaisait d'une vie simple.
Bah y’a pas 36 000 solutions.
Psy + Thérapie + Aide médicamenteuse si besoin et l’aider à se remettre doucement et progresser sur les rails de la vie.
Le 08 octobre 2022 à 14:54:04 :
Anxiété généralisé provoqué par le covid souvent les profils comme ceux de ton frère sont fragil
Olivier Veran est un criminel
Perso boucler sur le topic Wuhan c'était la meilleure période de ma vie j'ai jamais autant ri
Le 08 octobre 2022 à 14:09:37 :
parents non-divorcés qui s'aiment après 30 ans de mariage
Fake = DDB
Le 08 octobre 2022 à 14:09:37 :
- 21 ans
- Normalien en mathématiques à Ulm
- Génie modeste et pas trop autiste par rapport à ses potes
parents non-divorcés qui s'aiment après 30 ans de mariage
1m85 + jawline + bg + copine espagnoleA commencé a passer les journées dans son lit pendant le premier confinement, n'a jamais réussi à en sortir.
Mes parents sont abattus, quelle époque on vit bordel pour que des mecs qui ont absolument tout pour être heureux se fassent diagnostiquer ce genre de merde.
Des conseils pour le soutenir? Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut, mais ce con se croit intelligent en étant atheix
Il s'est peut être rendu compte qu'il n'a fait que faire ce qu'on lui a dit depuis son enfance et ne trouve aucun sens à ce qu'il fait actuellement.
Il a besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il a vraiment envie de faire
Données du topic
- Auteur
- HelieDsm
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 14:09:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 65