On vient de diagnostiquer une dépression a mon petit frère
- 21 ans
- Normalien en mathématiques à Ulm
- Génie modeste et pas trop autiste par rapport à ses potes
parents non-divorcés qui s'aiment après 30 ans de mariage
1m85 + jawline + bg + copine espagnole
A commencé a passer les journées dans son lit pendant le premier confinement, n'a jamais réussi à en sortir.
Mes parents sont abattus, quelle époque on vit bordel pour que des mecs qui ont absolument tout pour être heureux se fassent diagnostiquer ce genre de merde.
Des conseils pour le soutenir? Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut, mais ce con se croit intelligent en étant atheix
Le 08 octobre 2022 à 14:11:12 :
Donne lui du chocolat chaud
Pour l'instant c'est exactement a quoi je sers, lui faire à bouffer
(après s'être bien battue à sa décharge, personne a envie de jouer les infirmières psy à cet age, je comprends)
Le 08 octobre 2022 à 14:20:44 :
faut laisser le temps, go médecin et antidepresseur je connais que sa qui marche
mon père est anti AD sans pouvoir expliquer pourquoi, perso j'ai aucune conviction. C'est le seul moyen de s'en sortir?
Le 08 octobre 2022 à 14:21:26 :
Elle vient d'où sa dépression ? Faudrait peut-être commencer par là...
Toutes les depressions n'ont pas forcement d'élement déclencheur
Le 08 octobre 2022 à 14:22:08 :
Elle vient d'où sa dépression ? Faudrait peut-être commencer par là...Toutes les depressions n'ont pas forcement d'élement déclencheur
Quand du jour au lendemain tu décides de rester dans ton lit c'est bizarre, pourquoi ne veut-il plus vivre sa vie d'avant ?
Bref il y a forcément une raison quelque part.
Elle vient d'où sa dépression ? Faudrait peut-être commencer par là...
Du confinement et du covid, c'est devenu un zinzin du rhume il connaissait toutes les stats de covid tracker par coeur ce zinzin
Le 08 octobre 2022 à 14:22:24 :
Il boucle sur le forum ?
ayaa non c'est un yeslife c'est moi le moche nolife de la famille qui boucle sur le fofo
comme quoi
faut laisser le temps, go médecin et antidepresseur je connais que sa qui marche
Les médocs ne résolvent rien. Un bon psy pour le guider pour comprendre pourquoi il en est là, peut-être
Le 08 octobre 2022 à 14:22:08 :
Elle vient d'où sa dépression ? Faudrait peut-être commencer par là...Toutes les depressions n'ont pas forcement d'élement déclencheur
Bien sûr que si
Le 08 octobre 2022 à 14:27:18 :
Elle vient d'où sa dépression ? Faudrait peut-être commencer par là...Du confinement et du covid, c'est devenu un zinzin du rhume il connaissait toutes les stats de covid tracker par coeur ce zinzin
Ouais mais c'est fini tout ça maintenant, il faut qu'il retourne à sa vie d'avant quoi, surtout que de ce que tu décris elle est loin d'être pourrie il a tout pour être heureux.
Déjà dans la vie si t'es supérieurement intelligent (et Normalien en Maths à Ulm tu l'es on va pas se mentir), pas trop autiste et pas trop moche t'es un putain de gagnant de la loterie génétique, c'est rare de combiner tous ces traits.
Le 08 octobre 2022 à 14:29:41 :
faut laisser le temps, go médecin et antidepresseur je connais que sa qui marcheLes médocs ne résolvent rien. Un bon psy pour le guider pour comprendre pourquoi il en est là, peut-être
dans la mesure ou il a pas charge de famille et qu'il est payé par l'état pour déprimer () je serai plutot favorable à cette solution : psy + prendre son temps
Données du topic
- Auteur
- HelieDsm
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 14:09:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 65