Le qi des mecs qui se droguent alors qu'il suffit DE
Le 08 octobre 2022 à 02:08:06 :
Le 08 octobre 2022 à 02:07:01 :
Le 08 octobre 2022 à 02:06:02 :
L’op qui pense qu’on peut obtenir les effets du saint methyldenidate avec de la méditationSélection naturelle pour le golem qui tourne encore sous Windows explorer
Apprend nous la vie Jean-Tails
Ne pas connaitre Tails pour aller sur le DN
Le 08 octobre 2022 à 01:57:23 :
Le 08 octobre 2022 à 01:55:20 :
agentissou le petit bourgeois déprimé dans sa chambre et son confort pendant qu'on se gèle les couilles dans la rue avec 3 douches/semaine et qu'on galère à faire charger son xiaomi dans le parc d'une égliseIl est dépressif mais au moins papa et maman ont accepté qu’il reste car au moins c’est pas un tox
Toi t’es probablement pareille mais t’as plongé du mauvais côté même ta mère veut probablement pas t’héberger
Tous les plus grands hommes qui ont écrit l’histoire étaient des camés notoires: Napoléon, Baudelaire, Shakespear, G. Washington, Hitler, Martin Luther King, etc la liste est longue
Le 08 octobre 2022 à 02:11:10 :
Le 08 octobre 2022 à 02:08:02 :
tu peux largement surpasser la dmt sous médi avec un bon psyché
Ok jean astral, j’avais oublié que passé 2 h du mat y’avait tout les Jean HP spé ésotérisme qui venait déblatérer leurs fantasmes psychotiques
nous, ils sont liés t'es au courant ? Le même objectif avec un interprétation différente
Le 08 octobre 2022 à 02:09:18 :
Le 08 octobre 2022 à 01:57:23 :
Le 08 octobre 2022 à 01:55:20 :
agentissou le petit bourgeois déprimé dans sa chambre et son confort pendant qu'on se gèle les couilles dans la rue avec 3 douches/semaine et qu'on galère à faire charger son xiaomi dans le parc d'une égliseIl est dépressif mais au moins papa et maman ont accepté qu’il reste car au moins c’est pas un tox
Toi t’es probablement pareille mais t’as plongé du mauvais côté même ta mère veut probablement pas t’héberger
Tous les plus grands hommes qui ont écrit l’histoire étaient des camés notoires: Napoléon, Baudelaire, Shakespear, G. Washington, Hitler, Martin Luther King, etc la liste est longue
Laisse les, les golems tournent visiblement mieux sous Windows XP en étant natty après leur avocat journalier post séance de yoga en collants moulants
L’op qui pense qu’on peut obtenir les effets du saint methyldenidate avec de la méditationSélection naturelle pour le golem qui tourne sous Windows explorer
Je viens de voir ton édit …
Bro t’es giga placeboed je suis désoler de te le dire … autant ok les amphétamines etc c’est puissant ça peut te faire travailler des heures (sur le court therme bien sure)
Autant le methylphenidate c’est du café++
Le 08 octobre 2022 à 02:12:03 :
L’op qui pense qu’on peut obtenir les effets du saint methyldenidate avec de la méditationSélection naturelle pour le golem qui tourne sous Windows explorer
C’est pas très fort le methylphenidate
Oui sniffer de la javel c’est même meilleur pour la santé, je connais cette théorie
Données du topic
- Auteur
- ClodoLiegeois
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 00:58:48
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 243