Le qi des mecs qui se droguent alors qu'il suffit DE
Le 08 octobre 2022 Ă 01:11:17 :
excuse moi l'OP mais je n'ai pas lu le topic, comment faire pour rentrer en état second avec la médiation ? ça m'intéresse
bah renseigne toi kheyou c'est personnel c'est pas comme prendre de la drogue et attendre la montée, ça prend des années d'efforts, de lecteur, de documentation, de rencontres..
Le 08 octobre 2022 Ă 01:10:10 :
Le 08 octobre 2022 Ă 01:07:12 :
Le 08 octobre 2022 Ă 01:04:54 :
les stimulants sont extrêmement cardiotoxique, neurotoxique en plus de développer très rapidement une accoutumance physique et mentale contrairement aux drogues de type psyché qui généralement ont une tolérance immédiate ce qui force les gens à espacer de plusieurs semaines voir mois les prises !Plus tu en consommes, plus tu auras du mal à t'en passer et à force tu ne pourras plus rien faire sans ce "petit boost" fais gaffe khey, c'est pas nous qui contrôlons la drogue mais c'est bien elle qui nous contrôle
extremement.. t'abuse khey, ca depend des drogues, pour l'accoutumance, je n'ai pas trop ce phenomene, meme apres des prises de bout de verre, biensur la descente m'a mit mal pendant 4j mais apres ca allait mieux, pareille pour un RC derivé des bouts de verre, quand j'ai arreté javais 0 envies
la drogue on la controle au debut, suffit de pas faire d'erreur tout simplement
Tu te rend pas compte quand tu va glisser kheyou et oui les rc c’est super dangereux (j’en prenais tout les jours y’a qq mois dès le réveil)
Je connais des gars ils ont mal tapé et sur les premières prises decrochage du poumon et urgence pendant 2j.
sisi, je me rend compte, exemple quand j'ai jeté mon verre pilé quand je sentais que jallais merder
j'ai toujours été tres prudent perso
aya force a eux, en general ils ont pas bien dosé et ils ont prit bcp trop pour leur corps
Le 08 octobre 2022 Ă 01:12:20 :
excuse moi l'OP mais je n'ai pas lu le topic, comment faire pour rentrer en état second avec la médiation ? ça m'intéressebah renseigne toi kheyou c'est personnel c'est pas comme prendre de la drogue et attendre la montée, ça prend des années d'efforts, de lecteur, de documentation, de rencontres..
super sympa merci
Edit : je pensais que tu pouvais donner des conseils et tout
Le 08 octobre 2022 Ă 01:07:27 :
J'ai eu une petite période méditation, j'ai trouvé ça flippant, j'ai arrêté ahi
Flippant ?
excuse moi l'OP mais je n'ai pas lu le topic, comment faire pour rentrer en état second avec la médiation ? ça m'intéressebah renseigne toi kheyou c'est personnel c'est pas comme prendre de la drogue et attendre la montée, ça prend des années d'efforts, de lecteur, de documentation, de rencontres..
La drogue permet justement d'accéder à ces états sans fournir aucun effort
Le 08 octobre 2022 Ă 01:13:12 :
super sympa merci
Edit : je pensais que tu pouvais donner des conseils et tout
bah non je suis pas un maitre, chacun médite à sa façon
Le 08 octobre 2022 Ă 01:14:13 :
Le 08 octobre 2022 Ă 01:12:45 :
Le 08 octobre 2022 Ă 01:11:56 :
On en parle de ceux qui ont un QI trop faible pour comprendre la notion d'addiction ?Je pense au contraire qu’il faut avoir un QI très faible pour tomber dans l’addiction.
Exact, comprendre un truc aussi stupide que l’addiction est impossible pour ceux qui ont un QI assez élevé pour ne pas être addicts.
C’est bien ce que je dis.
Le 08 octobre 2022 Ă 01:16:04 :
On en parle de ceux qui ont un QI trop faible pour comprendre la notion d'addiction ?Je pense au contraire qu’il faut avoir un QI très faible pour tomber dans l’addiction.
Exact, comprendre un truc aussi stupide que l’addiction est impossible pour ceux qui ont un QI assez élevé pour ne pas être addicts.
la plupart des utilisateurs d'héroïne ont probablement un plus gros qi et une meilleure situation sociale que toi
Le 08 octobre 2022 Ă 01:16:04 :
T'es le genre de débile qui sort des phrases comme " explique c'est déjà excuser " non ?
La notion de compréhension est analytique et non empathique
Données du topic
- Auteur
- ClodoLiegeois
- Date de création
- 8 octobre 2022 Ă 00:58:48
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 243