Le qi des mecs qui se droguent alors qu'il suffit DE
Le 08 octobre 2022 à 03:03:15 :
Le 08 octobre 2022 à 02:56:32 :
Le 08 octobre 2022 à 02:51:24 :
Le 08 octobre 2022 à 02:41:12 :
Le 08 octobre 2022 à 02:28:37 :
Le 08 octobre 2022 à 02:24:59 :
Le 08 octobre 2022 à 02:19:56 :
Le 08 octobre 2022 à 02:16:55 :
Le 08 octobre 2022 à 02:14:33 :
Le 08 octobre 2022 à 02:06:02 :
L’op qui pense qu’on peut obtenir les effets du saint methyldenidate avec de la méditationSélection naturelle pour le golem qui tourne sous Windows explorer
Je viens de voir ton édit …
Bro t’es giga placeboed je suis désoler de te le dire … autant ok les amphétamines etc c’est puissant ça peut te faire travailler des heures (sur le court therme bien sure)
Autant le methylphenidate c’est du café++
Malaise le desco t’as cru que j’allais lire le pavé d’un un mec qui écrit « désoler » ? Le methylphenidate c’est de la famille des opiacés au passage Masturbin
Et oui je suis sur téléphone j’ai du mal à écrire toi t’es sur PC à 2h19 du matin ça fonctionne pas trop à ce que je vois le methylphenidate
Ça donne quoi les études ?? T’as refait combien de L1 depuis le temps jeff bezos ?
Bha si justement Descolin, ça tiens éveillé les amphétamines
levé 6 h prise à 11 h 15 h dans le sang
J’ai fait 2 L1 en passant par 2 université top 1, et toi ducoup le mec qui écrit « desoler » et toi ? T’as dû dépasser le bac aussi vite que le Concorde le 25 juillet 2000 non ?
Bah moi perso je suis neo bachelier
J’ai eu le bac cette année dommage pour toi
Il n’est jamais trop tard, comme quoi il suffisait d’attendre qu’il y’ai des options bidons pour que tu le chope, félicitation !
Bon bref je vais pas tarder à dormir mais bref évite de faire l’apologie de médicaments ou jsp quoi en leur promettant de devenir les futur jeff bezos alors que t’es toi même pas devenu le nouveau jeff bezos grâce à la molécule qui en plus de ça marche que très peu
Tu as réussi à détourner le médicament c’est cool pour toi si tu en es ravi et je te le souhaite de devenir le nouveau jeff bezos mais détourner des médicaments à 20/21 ans je sais même pas quel âge tu as mais tu dois être jeune comme moi je suppose … et bah franchement t’es mal partie pour devenir le nouveau jeff bezos ou le futur Elon Musk mais bon pour quoi pas hein
Tu ne te rend même pas compte à quel point t’es ridicule, grandis et reviens plus tard sur le forum tu n’as ni l’orthographe et encore moins la maturité pour être ici et donner ton avis
Y’a littéralement aucunes fautes si ce n’est un S et un accent à où
On prend 2x18 mg le matin 2 fois par semaine et on se sent jeff bezos
J’ai 54mg 7 jours sur 7 pour info et je te rassure que la molécule est merdique et ne fait aucun effet
Bravo pour le rajout d’« aucuneS » pourtant invariable
Bravo Masturbin qui découvre l’accoutumance, un génie, allez je me casse, back à 20 ans tu n’est pas prêt pour le forum
Le 08 octobre 2022 à 03:12:39 :
Et oui prendre un médicament et mentir à un médecin pour avoir un médicament auquel on a pas véritablement besoin c’est du détournement de médicament
Et il continue à inventer le pauvre
Reste dans ton monde imaginaire à inventer des trucs mon grand, il n’y a pas à se demander pourquoi tu ne foutais pas les pieds au lycée vu comment tu te fais déjà victimiser sur un forum de Jv, bonne nuit
Le 08 octobre 2022 à 03:12:03 :
Le 08 octobre 2022 à 03:03:15 :
Le 08 octobre 2022 à 02:56:32 :
Le 08 octobre 2022 à 02:51:24 :
Le 08 octobre 2022 à 02:41:12 :
Le 08 octobre 2022 à 02:28:37 :
Le 08 octobre 2022 à 02:24:59 :
Le 08 octobre 2022 à 02:19:56 :
Le 08 octobre 2022 à 02:16:55 :
Le 08 octobre 2022 à 02:14:33 :
Le 08 octobre 2022 à 02:06:02 :
L’op qui pense qu’on peut obtenir les effets du saint methyldenidate avec de la méditationSélection naturelle pour le golem qui tourne sous Windows explorer
Je viens de voir ton édit …
Bro t’es giga placeboed je suis désoler de te le dire … autant ok les amphétamines etc c’est puissant ça peut te faire travailler des heures (sur le court therme bien sure)
Autant le methylphenidate c’est du café++
Malaise le desco t’as cru que j’allais lire le pavé d’un un mec qui écrit « désoler » ? Le methylphenidate c’est de la famille des opiacés au passage Masturbin
Et oui je suis sur téléphone j’ai du mal à écrire toi t’es sur PC à 2h19 du matin ça fonctionne pas trop à ce que je vois le methylphenidate
Ça donne quoi les études ?? T’as refait combien de L1 depuis le temps jeff bezos ?
Bha si justement Descolin, ça tiens éveillé les amphétamines
levé 6 h prise à 11 h 15 h dans le sang
J’ai fait 2 L1 en passant par 2 université top 1, et toi ducoup le mec qui écrit « desoler » et toi ? T’as dû dépasser le bac aussi vite que le Concorde le 25 juillet 2000 non ?
Bah moi perso je suis neo bachelier
J’ai eu le bac cette année dommage pour toi
Il n’est jamais trop tard, comme quoi il suffisait d’attendre qu’il y’ai des options bidons pour que tu le chope, félicitation !
Bon bref je vais pas tarder à dormir mais bref évite de faire l’apologie de médicaments ou jsp quoi en leur promettant de devenir les futur jeff bezos alors que t’es toi même pas devenu le nouveau jeff bezos grâce à la molécule qui en plus de ça marche que très peu
Tu as réussi à détourner le médicament c’est cool pour toi si tu en es ravi et je te le souhaite de devenir le nouveau jeff bezos mais détourner des médicaments à 20/21 ans je sais même pas quel âge tu as mais tu dois être jeune comme moi je suppose … et bah franchement t’es mal partie pour devenir le nouveau jeff bezos ou le futur Elon Musk mais bon pour quoi pas hein
Tu ne te rend même pas compte à quel point t’es ridicule, grandis et reviens plus tard sur le forum tu n’as ni l’orthographe et encore moins la maturité pour être ici et donner ton avis
Y’a littéralement aucunes fautes si ce n’est un S et un accent à où
On prend 2x18 mg le matin 2 fois par semaine et on se sent jeff bezos
J’ai 54mg 7 jours sur 7 pour info et je te rassure que la molécule est merdique et ne fait aucun effet
Bravo pour le rajout d’« aucuneS » pourtant invariable
Bravo Masturbin qui découvre l’accoutumance, un génie, allez je me casse, back à 20 ans tu n’est pas prêt pour le forum
C’est pas une question d’accoutumance c’est la molécule qui est faible … je t’ai montré un graphique en comparaison avec le truc des américains et ça a rien à voir
Et pour l’orthographe je t’ai déjà dit que je suis sur tel paix sur toi néanmoins
Aller va voir tes petites bières et prend un place bo ou tu te sent jeff bezos parce que le médecin a dit : « olololo la ritaline c’est dangereux Ololo c’est plus puissant que les amphétamines ololo et ducoup t’y crois comme un plot »
Célestin a réussi à mentir à son médecin boomer parisien et il est content sauf que t’as aucun certificat médical et quand il ira à la retraite c’est finito t’en auras plus car il y aura plus les boomers parisiens
En plus de ça vu que t’es pas diagnostiqué en pédopsychiatrie bah tu as des petits dosages et tu te SENT stimulé
Le 08 octobre 2022 à 03:17:02 :
Et oui prendre un médicament et mentir à un médecin pour avoir un médicament auquel on a pas véritablement besoin c’est du détournement de médicamentEt il continue à inventer le pauvre
Reste dans ton monde imaginaire à inventer des trucs mon grand, il n’y a pas à se demander pourquoi tu ne foutais pas les pieds au lycée vu comment tu te fais déjà victimiser sur un forum de Jv, bonne nuit
Je prend pas le risque, va voir un psychiatre boomer sur doctolib en vérifiant bien qu’il prescrive (pas un psychiatre thérapeute), tu trouves un test TADH pour maîtriser ton sujet et bonne chance
……
La t’es pas entrain de monter comment détourner le traitement ??
Le 08 octobre 2022 à 03:20:09 :
Le 08 octobre 2022 à 03:17:02 :
Et oui prendre un médicament et mentir à un médecin pour avoir un médicament auquel on a pas véritablement besoin c’est du détournement de médicamentEt il continue à inventer le pauvre
Je prend pas le risque, va voir un psychiatre boomer sur doctolib en vérifiant bien qu’il prescrive (pas un psychiatre thérapeute), tu trouves un test TADH pour maîtriser ton sujet et bonne chance
……
La t’es pas entrain de monter comment détourner le traitement ??
Donc dire que quelque chose que absolument tout le monde sait dans le milieu des ordonnances ça veut dire que c’est mon cas Masturbin ?
Il est où le message ou je dis que j’ai pas de dossier et que je suis allé voir un médecin boomer ? Nul part, donc dégage le pyj
Données du topic
- Auteur
- ClodoLiegeois
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 00:58:48
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 243