Topic de BriseurDeReves :

[ALERTE 🚨] Le cinéma français est en train de MOURIR

Le 07 octobre 2022 à 19:02:34 :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/une-partie-du-cinema-francais-tire-la-sonnette-d-alarme-et-appelle-a-des-etats-generaux_5403325.html

« Alors que les salles de cinéma ont connu un mois de septembre catastrophique en terme de fréquentation et que les plateformes de streaming montent en puissance, une partie de la profession manifeste son inquiétude pour l'avenir du cinéma français et son système de financement unique au monde. [...] Selon le CNC, les salles obscures ont connu un mois de septembre noir avec 7,32 millions d'entrées, le plus bas depuis les années 1980 et le début des statistiques, à l'exception de 2020. »

C’est catastrophique les kheys, il faut retourner dans les salles obscures pour soutenir le cinéma français :snif:

Je me demande bien à quoi est due cette baisse de fréquentation :snif:

:rire: :rire: :rire:

Sans moi tes bouses séfarades.

Toujours les mêmes au cinéma

Prix des salles abusifs + films de merde.

Donc on y va pas.

Le 07 octobre 2022 à 19:25:23 :

Le 07 octobre 2022 à 19:13:44 La_Baleine_ a écrit :
il est grand temps que cette industrie de merde crève

c'est ce que le nwo veut donc c'est forcément une mauvaise chose
tous les golems chez eux à regarder les nouveaux films, plus de contact humain, plus de rencontre, plus rien

au cinema personne se parle tu y vas avec des amis mais tu rentres jamais en contact avec qqn d'etranger

Le 07 octobre 2022 à 19:26:41 :
Prix des salles abusifs + films de merde.

Donc on y va pas.

Sans compter l'essence, le parking, les chances qui t'agressent à la sortie.

Ya absolument rien qui donne envie d'aller au cinéarnaque de nos jours.

Au vue de la tronche du cinéma français c'est une bonne nouvelle :ok:

Le 07 octobre 2022 à 19:02:49 :
Tant mieux

BMG Ca existe encore les cinémas ?

Le 07 octobre 2022 à 19:27:11 sruoxo7 a écrit :

Le 07 octobre 2022 à 19:25:23 :

Le 07 octobre 2022 à 19:13:44 La_Baleine_ a écrit :
il est grand temps que cette industrie de merde crève

c'est ce que le nwo veut donc c'est forcément une mauvaise chose
tous les golems chez eux à regarder les nouveaux films, plus de contact humain, plus de rencontre, plus rien

au cinema personne se parle tu y vas avec des amis mais tu rentres jamais en contact avec qqn d'etranger

si t'es un timide fragile c'est ton problème :)

Oh non trop triste pour gad elmaleh et kev adams :)
bon debarras. Tout cet entre soi des acteurs subventionnés qui nous font la morale :malade:

Bha l'apogée du cinéma c'était des années 50 à 90

Quarante ans de films cultes quelque soit le genre ou la nationalité. Maintenant tout est calibré verrouillé.
La doctrine idéologique a tué la création.
Bon y a encore de bons films, mais faut les chercher. Avant on te les jetaient à la gueule.

Si ça permet d'avoir moins de film de merde avec des acteurs de merde moi je dis allonzykoi
La sortie du film Dragon Ball Super va inverser la tendance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
7,32 millions d'entrée en un mois ? Ca me parait énorme, il y a encore autant de crétins qui vont au cinéma ?
Je voulais aller au ciné mais y avait que des films français de merde

N'oubliez pas que des centaines de millions sont déversés sur cet amoncellement de nullité.

Edit : C'est moi ou le dernier paragraphe on sent qu'ils vont chercher à quémander de la thune

Merci le covid qui a fait prendre conscience de l'arnaque des salles de cine.
La faute aux salles qui ont fait aucun effort pour le confort du spectateur alors qu'a la maison on a des ecrans 4K et on mate les films a note rythme.
:-)

Le 07 octobre 2022 à 19:29:03 :
N'oubliez pas que des centaines de millions sont déversés sur cet amoncellement de nullité.

C'est pour rincer les potes, genre Abitan etc, les sous-merdes qui se protègent entre eux en grattant l'argent des français qui n'ont pas demandé à le filer à ces ahuris.

Données du topic

Auteur
BriseurDeReves
Date de création
7 octobre 2022 à 19:02:34
Nb. messages archivés
645
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 177