[ALERTE 🚨] Le cinéma français est en train de MOURIR
Le 08 octobre 2022 à 11:54:56 :
On voit bien les golems qui ne regardent aucun film et se permettent de juger quand même. Vous êtes comme les guignols qui pensent que le cinéma français est réduit aux grosses comédies de merde à gros budget.Tout ça pour aller payer un abonnement pour des plateformes américaines qui diffusent des tas de productions immondes et fermer totalement son esprit en se limitant à un catalogue
Surtout pas sortir de sa zone de confort et aller voir autres chose que des productions américaines des années 90 à aujourd'hui. C'est l'élite on vous dit.
On vous oblige pas d'aller voir des films d'auteurs intéressants, juste fermez là si vous y connaissez rien
Le 08 octobre 2022 à 11:55:51 :
Le 08 octobre 2022 à 11:52:29 :
Tant mieux que ça s'effondre, quand on voit le niveau calamiteux de ce cinéma, persoent j'attendais Kaamelott, un projet déjà retardé pour des problèmes de droits, résultat c'était typique du cinéma français : que des invités guests qui n'ont aucune utilité dans l'histoire, des plans sans originalité, un gros manque de talent.C'est toi qui choisit d'aller voir le film d'un mec sans talent de réalisation hein. C'est comme aller voir un match de foot au village du coin et en tirer pour conclusion que les joueurs de foot en 2022 savent pas contrôler une balle et que les terrains sont pourris
Je n'ai pas été le voir /
Le 08 octobre 2022 à 12:06:46 :
Le 08 octobre 2022 à 11:55:51 :
Tant mieux que ça s'effondre, quand on voit le niveau calamiteux de ce cinéma, persoent j'attendais Kaamelott, un projet déjà retardé pour des problèmes de droits, résultat c'était typique du cinéma français : que des invités guests qui n'ont aucune utilité dans l'histoire, des plans sans originalité, un gros manque de talent.C'est toi qui choisit d'aller voir le film d'un mec sans talent de réalisation hein. C'est comme aller voir un match de foot au village du coin et en tirer pour conclusion que les joueurs de foot en 2022 savent pas contrôler une balle et que les terrains sont pourris
Je n'ai pas été le voir /
Encore pire, l'exemple contre le cinéma français que tu as trouvé c'est un film que tu es pas allé voir. Y'a un manque de rigueur quand même
Je vois beaucoup de kheys parler de la rivière.
BMG mais c’est quoi ??
Le 08 octobre 2022 à 11:50:53 :
Le CNC est une aberration et mérite de fermer pour toujours.A cause d'eux on a pas une industrie du divertissement performante que la Corée du Sud. Pire, les financements sont donnés par copinage D'où les films complètement pourris .
les films de Kev Adams
Le 08 octobre 2022 à 11:54:56 harii92 a écrit :
On voit bien les golems qui ne regardent aucun film et se permettent de juger quand même. Vous êtes comme les guignols qui pensent que le cinéma français est réduit aux grosses comédies de merde à gros budget.Tout ça pour aller payer un abonnement pour des plateformes américaines qui diffusent des tas de productions immondes et fermer totalement son esprit en se limitant à un catalogue
C'est quoi les bons films français récents pour toi ? Si tu me sors Le chant du loup je te pète la gueule
Maintenant le gens qui produiront des films joueront leur argent ou leur maison et il aura intérêt à être bon si ils veulent qu'il marche et le salaire des acteurs sera normal.
Dingue que les mecs palpent des millions comme à Hollywood alors que personne les connait en dehors de france
Tant mieux que ça s'effondre, quand on voit le niveau calamiteux de ce cinéma, persoent j'attendais Kaamelott, un projet déjà retardé pour des problèmes de droits, résultat c'était typique du cinéma français : que des invités guests qui n'ont aucune utilité dans l'histoire, des plans sans originalité, un gros manque de talent.
Données du topic
- Auteur
- BriseurDeReves
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 19:02:34
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 631