Topic de AlexAlbon :

[HELP] Première fois en discothèque

Le 05 octobre 2022 à 18:06:54 :
Ok ok merci pour vos réponses, je sais pas encore ce que je fais aya. Mais je me dis que au pire je partirai 30min après si ça me plaît pas.
Comment ça se passe pour sortir et pour les affaires, elles sont rangées ou ? C'est safe ?

oui fais ça
tu sors quand tu veux, ya une sortie
c'est des casiers payant, le mieux c'est de pas prendre grand chose, le minimum et tu met dans tes poches, je prends juste mon tel et des clopes
je paye en sans contact avec mon tel

Le 05 octobre 2022 à 18:13:02 :

Le 05 octobre 2022 à 18:11:50 :

Le 05 octobre 2022 à 18:06:54 :
Ok ok merci pour vos réponses, je sais pas encore ce que je fais aya. Mais je me dis que au pire je partirai 30min après si ça me plaît pas.
Comment ça se passe pour sortir et pour les affaires, elles sont rangées ou ? C'est safe ?

Regarde les infos du lieu où tu vas sur internet. En boîte y'a des vestiaires payants souvent.

Les sacs coûtent plus cher que les vestes à ranger en général.

Le mieux selon moi c'est d'avoir l'essentiel dans des poches de pantalon au cas où il se passe quelque chose d'imprévu

Le combo clefs + tel + portefeuille toujours dans mes poches et et je vérifie régulièrement que ça bouge pas

Ok c'est bien ce que je pensais. En vrai je vais faire gaffe mais vu que c'est des gens de la fac, y aura pas de pickpockets j'espère aya

Les pickpockets agissaient en sortie de boite quand j'y allais, souvent c'était des groupes de 2 ou 3 mecs hypers sympas qui répétaient les puceaux bourrés pour leur proposer de faire une "figure" d'art martial ou JSP quoi et tout bourré tu fais ah oui hihi trop rigolo et pendant qu'il te touche partout tu te fais vider les poches :rire:

N'oublie pas les pickpockets mais sache que ton plus grand ennemi c'est toi même et ton alcoolémie quand il s'agit de ses affaires :noel:

Car souvent dans les boîtes de nuit il y a un service de sécurité qui essaye de repérer les dealers et les voleurs et qui filtrent dès l'entrée mais bien sûr c'est très variable selon les lieux et puis on n'est jamais à l'abri mais ça se passe 95% du temps très bien :oui:

Données du topic

Auteur
AlexAlbon
Date de création
5 octobre 2022 à 17:28:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 94