Topic de AlexAlbon :

[HELP] Première fois en discothèque

Ah et osef de pas savoir danser. 95% des gens dansent comme des patates. Assumes de pas savoir danser c'est pas grave. Imites les gens autour de toi ils font rien de compliqué tu verras :ok:
si t'as jamais bu c'est chaud un peu ayaa
d'experience de timide, sobre c'était une des pires soirées de ma vie, je veux pas te faire spécialement peur, juste te prévenir, moi j'ai vrm pas kiffé
mais je te connais pas personnellement, si tu te sens d'y aller vas y tu pourras surement apprécier

Le 05 octobre 2022 à 17:45:35 :
Ah et osef de pas savoir danser. 95% des gens dansent comme des patates. Assumes de pas savoir danser c'est pas grave. Imites les gens autour de toi ils font rien de compliqué tu verras :ok:

oui exactement, le seul truc c'est de pas avoir le blocage de se lancer
la l'alcool aide a pas te sentir ridicule vu que tu ten fous
tu peux faire n'importe quoi si on sent pas une gene immense sur ton visage ça passe tranquille

Le 05 octobre 2022 à 17:46:05 :
d'experience de timide, sobre c'était une des pires soirées de ma vie, je veux pas te faire spécialement peur, juste te prévenir, moi j'ai vrm pas kiffé
mais je te connais pas personnellement, si tu te sens d'y aller vas y tu pourras surement apprécier

raconte khey, ça peut me servir je suis ultra timide aussi et si j'y vais ce sera sobre

Le 05 octobre 2022 à 17:46:58 :
Quelle ville l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La capitale :)

Pantalon beige en boite ne fait pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Le 05 octobre 2022 à 17:47:20 :

Le 05 octobre 2022 à 17:45:35 :

oui exactement, le seul truc c'est de pas avoir le blocage de se lancer
la l'alcool aide a pas te sentir ridicule vu que tu ten fous
tu peux faire n'importe quoi si on sent pas une gene immense sur ton visage ça passe tranquille

En vrai ya ce bloquage là, je suis très vite gêné, mais aussi le fait que je ne connaisse vraiment bien personne. En gros la si j'y vais pas personne se demandera ou je suis quoi

Le 05 octobre 2022 à 17:50:16 :
Pantalon beige en boite ne fait pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Merci mais à la limite ça je verrai plus tard, là j'en suis plus à me demander si j'y vais ou pas aya

Le 05 octobre 2022 à 17:51:35 AlexAlbon a écrit :

Merci mais à la limite ça je verrai plus tard, là j'en suis plus à me demander si j'y vais ou pas aya

Par contre kheyou tu la fermes et t'y vas :(

T'as cru que ta vie s'améliorera si tu sors pas de ta zone de confort ? :question:

Le 05 octobre 2022 à 17:48:58 :

raconte khey, ça peut me servir je suis ultra timide aussi et si j'y vais ce sera sobre

apres c'était assez spécial, j'avais 16 piges je crois et ma premiere fois en boite
c'était quand j'étais au portugal on était avec un groupe de ""potes"" que je connaissais pas trop, deja j'étais pas serein mais bon c'est l'effet de groupe et je faisais des efforts pour m'intégrer (je fais que ça dans ma vie :rire:)
j'étais sobre, on arrive dans la boite, yavait pas beaucoup de monde deja donc t'es pas camouflé par le monde et tlm te voit, et eux avaient plus l'habitude, ils commencent a danser etc
j'avais jamais dansé vrm dans ma vie et la je devais me lancer avec tlm, pas le choix, tout le monde dansaient je pouvais pas discuter sur le coté, en plus je parlais pas la langue, donc tlm me voyait clairement, immense malaise, je m'en souviendrais toute ma vie
j'étais tellement pas a l'aise
j'étais tellement stressé, je voulais paraitre normal mais c'est pas passé :rire: ça s'est vu direct et qql uns ont rigolé au début, je me suis cassé genre 1h apres jen pouvais plus du malaise

Le 05 octobre 2022 à 17:52:51 :

Le 05 octobre 2022 à 17:51:35 AlexAlbon a écrit :

Par contre kheyou tu la fermes et t'y vas :(

T'as cru que ta vie s'améliorera si tu sors pas de ta zone de confort ? :question:

T'as raison kheyax mais là j'ai peur que ce soit trop d'un coup aya
En fait je suis partagé. J'ai envie d'y aller pour pas rester déconnecté des gens de la promoj'ai aussi repéré une gourgandine et le fait de savoir que elle pourrait être la bas et pas moi me mettrait une déprime incroyable

Mais d'un autre côté le fait que je sois obligé de danser + que je ne connaisse quasi personne me font flipper sévère

Le 05 octobre 2022 à 17:55:26 :

apres c'était assez spécial, j'avais 16 piges je crois et ma premiere fois en boite
c'était quand j'étais au portugal on était avec un groupe de ""potes"" que je connaissais pas trop, deja j'étais pas serein mais bon c'est l'effet de groupe et je faisais des efforts pour m'intégrer (je fais que ça dans ma vie :rire:)
j'étais sobre, on arrive dans la boite, yavait pas beaucoup de monde deja donc t'es pas camouflé par le monde et tlm te voit, et eux avaient plus l'habitude, ils commencent a danser etc
j'avais jamais dansé vrm dans ma vie et la je devais me lancer avec tlm, pas le choix, tout le monde dansaient je pouvais pas discuter sur le coté, en plus je parlais pas la langue, donc tlm me voyait clairement, immense malaise, je m'en souviendrais toute ma vie
j'étais tellement stressé, je voulais paraitre normal mais c'est pas passé :rire: ça s'est vu direct et qql uns ont rigolé au début, je me suis cassé genre 1h apres jen pouvais plus du malaise

Comment ça tout le monde t'as vu entrer, t'es entré pas la scène ou quoi ?Là j'ai 21 pige, je me dis que ca serait le temps d'y aller quand même aya

Le 05 octobre 2022 à 17:41:48 :

Le 05 octobre 2022 à 17:39:27 :
Déjà pour montrer que tu es à l’aise, opte pour une tenue décontractée, genre un short; et n’hésite pas à y associer un t shirt avec un message humoristique desssus, ou alors avec un titre de jeu vidéo: ça montera que tu es passionné, et les jeunes adorent ca.
Je te conseille un accessoire, genre un petit chapeau (type fedora) ou alors une chaîne à ton cou (c’est un peu moins sobre mais ça passe)

J'avais pensé à un t-shirt génération z, tu en penses quoi ?

Parfait avec un petit short saumon et une paire d’espadrille

mais si tu veux vrm sortir de ta zone de confort faut se forcer
et je sais a quel point c'est dur
mais surtout a la fac ça va vite si t'as pas de potes des le début, apres chacun a son groupe, apres la L1 c'est tres dur de se faire de nouveaux potes, c'est tjrs possible mais bon
tu peux vite te trouver isolé
et c'est pas viable de rester seul, mais ya pleins de choses pour se faire des potes, perso je fais les soirées, bars etc, j'essaie au moins d'en faire 1 ou 2 par semaine
apres ya les clubs, perso je vais a des soirées JV et jeux de sociétés, j'adore tellement plus mais bon les potes avec qui je m'entends le mieux quand je suis a la fac, ou quand on est chez moi le soir a chill aiment bien sortir etc donc je me force

c'est tjrs des experiences a faire je trouve, faut bien vivre
donc vasy, si personne te connait en plus tu peux vite te casser c'est benef, moi j'étais un peu bloqué, tu test 30min, si tu aimes pas barre toi, sinon reste et kiff

Vas y et apprends en y retournant plusieurs fois à être à l'aise dans ces lieux

Comme ça une fois fait, tu pourras choisir REELLLEMENT ce qui convient pour toi

C'est comme la fidélité et les femmes, on ne peut se vanter d'être fidèle si c'est parce que l'on n'a aucune option

Donc vas y pour affronter cette peur que tu as sur ses lieux, affronte le dragon des discothèques et réalisé que ce n'est finalement qu'un petit lézard

Une fois que ce sera fait, tu pourras choisir consciemment si ces endroits te plaisent ou pas et pour quelles raisons

Amuse toi bien !!

Le 05 octobre 2022 à 17:57:49 :

Le 05 octobre 2022 à 17:55:26 :

Comment ça tout le monde t'as vu entrer, t'es entré pas la scène ou quoi ?Là j'ai 21 pige, je me dis que ca serait le temps d'y aller quand même aya

nan nan
mais c'était assez tot et pas rempli donc on te reperait
mais c'est pas ça en général, la ou tu seras tu vas etre invisible tqt

Ok ok merci pour vos réponses, je sais pas encore ce que je fais aya. Mais je me dis que au pire je partirai 30min après si ça me plaît pas.
Comment ça se passe pour sortir et pour les affaires, elles sont rangées ou ? C'est safe ?

Le 05 octobre 2022 à 18:06:54 :
Ok ok merci pour vos réponses, je sais pas encore ce que je fais aya. Mais je me dis que au pire je partirai 30min après si ça me plaît pas.
Comment ça se passe pour sortir et pour les affaires, elles sont rangées ou ? C'est safe ?

Regarde les infos du lieu où tu vas sur internet. En boîte y'a des vestiaires payants souvent.

Les sacs coûtent plus cher que les vestes à ranger en général.

Le mieux selon moi c'est d'avoir l'essentiel dans des poches de pantalon au cas où il se passe quelque chose d'imprévu

Le combo clefs + tel + portefeuille toujours dans mes poches et et je vérifie régulièrement que ça bouge pas

Le 05 octobre 2022 à 18:11:50 :

Le 05 octobre 2022 à 18:06:54 :

Regarde les infos du lieu où tu vas sur internet. En boîte y'a des vestiaires payants souvent.

Les sacs coûtent plus cher que les vestes à ranger en général.

Le mieux selon moi c'est d'avoir l'essentiel dans des poches de pantalon au cas où il se passe quelque chose d'imprévu

Le combo clefs + tel + portefeuille toujours dans mes poches et et je vérifie régulièrement que ça bouge pas

Ok c'est bien ce que je pensais. En vrai je vais faire gaffe mais vu que c'est des gens de la fac, y aura pas de pickpockets j'espère aya

Données du topic

Auteur
AlexAlbon
Date de création
5 octobre 2022 à 17:28:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 342