Topic de AlexAlbon :

[HELP] Première fois en discothèque

Yo les kheys, ce soir ma fac organise une soirée dans un club de la ville. Je suis un bon pucix du 18 25, sauf que je me suis inscrit :peur:
Je sais toujours pas si je vais y aller. Le problème c'est que je ne connais quasiment personne, à part 2 /3 de mon groupe de td mais c'est tout.

Vous avez des conseils ? Ca va se voir si je suis pommé ou pas ? Vous me conseillez d'y aller quand même ?

Je m'habille comment ? J'ai un pantalon beige + baskets blanches + chemise blanche, ça va ou pas ?
si tu kiffes t'infliger des malaises et des ruminations dans ton lit go khey

Le 05 octobre 2022 à 17:34:17 :
si tu kiffes t'infliger des malaises et des ruminations dans ton lit go khey

explique

de mon experience, je suis ultra timide, je DETESTE mais DETESTE danser, on m'invite toujours en boite, parfois impossible de refuser donc je me force, je fais énormément d'efforts pour m'intégrer socialement et ça passe par la, c'est que que des efforts
alors mon conseil si t'es comme moi, c'est pas glorieux mais bon, juste bourre toi vraiment la gueule sinon ça va etre un enfer
jy suis allé sobre qqfois, c'était un énorme malaise, j'osais pas danser, je me sentais mal, j'étais crispé etc etc je voulais vrm me barrer a tout prix, ça se voyait et ya eu qql rires moqueurs

par contre si t'es arraché ça passe tranquille, vrm tu sens 100* moins la gene donc tu oses, et faut pas croire, personne sait danser, donc juste un mec qui fait un truc banale passe sans soucis tant qu'on voit pas l'angoisse sur son visage

apres si t'es pas spécialement timide, que tu arrives a te lancer dans la foule sans etre bourré, que tu detestes pas danser tu seras bien meme si un peu genant pour une premiere c'est logique

Le 05 octobre 2022 à 17:31:24 :
Je m'habille comment ? J'ai un pantalon beige + baskets blanches + chemise blanche, ça va ou pas ?

Lambda mais ça passe :(

Payes un coup à tes connaissances, sois souriant et te mets pas de pression :ok:

Le 05 octobre 2022 à 17:31:24 :
Je m'habille comment ? J'ai un pantalon beige + baskets blanches + chemise blanche, ça va ou pas ?

depend de la boite, des gens avec qui t'es etc
faut faire un minimum d'effort, etre propre mais par exemple une chemise est pas obligatoire
juste demande a 2-3 potes comment ils vont s'habiller au pire

perso jamais jy suis allé en chemise

Le 05 octobre 2022 à 17:36:06 :
de mon experience, je suis ultra timide, je DETESTE mais DETESTE danser, on m'invite toujours en boite, parfois impossible de refuser donc je me force, je fais énormément d'efforts pour m'intégrer socialement et ça passe par la, c'est que que des efforts
alors mon conseil si t'es comme moi, c'est pas glorieux mais bon, juste bourre toi vraiment la gueule sinon ça va etre un enfer
jy suis allé sobre qqfois, c'était un énorme malaise, j'osais pas danser, je me sentais mal, j'étais crispé etc etc je voulais vrm me barrer a tout prix, ça se voyait et ya eu qql rires moqueurs

par contre si t'es arraché ça passe tranquille, vrm tu sens 100* moins la gene donc tu oses, et faut pas croire, personne sait danser, donc juste un mec qui fait un truc banale passe sans soucis tant qu'on voit pas l'angoisse sur son visage

apres si t'es pas spécialement timide, que tu arrives a te lancer dans la foule sans etre bourré, que tu detestes pas danser tu seras bien meme si un peu genant pour une premiere c'est logique

ok merci. Le problème c'est que je suis un max timide en tant que bon khey. On est obligés de danser ? Genre on peut pas rester à côté discuter avec des potes ?
Je pensais que vous alliez me rassurer mes kheys mais la c tout le contraire.
Ah oui j'oubliais, je tiens pas l'alcool :)

Déjà pour montrer que tu es à l’aise, opte pour une tenue décontractée, genre un short; et n’hésite pas à y associer un t shirt avec un message humoristique desssus, ou alors avec un titre de jeu vidéo: ça montera que tu es passionné, et les jeunes adorent ca.
Je te conseille un accessoire, genre un petit chapeau (type fedora) ou alors une chaîne à ton cou (c’est un peu moins sobre mais ça passe)
Vas y bourré et laisse aller ton instinct de predateur. :ok:
"discothèque" :hap:
tu as 60 ans l'op ?

Le 05 octobre 2022 à 17:39:27 :
Déjà pour montrer que tu es à l’aise, opte pour une tenue décontractée, genre un short; et n’hésite pas à y associer un t shirt avec un message humoristique desssus, ou alors avec un titre de jeu vidéo: ça montera que tu es passionné, et les jeunes adorent ca.
Je te conseille un accessoire, genre un petit chapeau (type fedora) ou alors une chaîne à ton cou (c’est un peu moins sobre mais ça passe)

J'avais pensé à un t-shirt génération z, tu en penses quoi ?

Le 05 octobre 2022 à 17:37:17 moche_2sur10 a écrit :

Le 05 octobre 2022 à 17:31:24 :
Je m'habille comment ? J'ai un pantalon beige + baskets blanches + chemise blanche, ça va ou pas ?

depend de la boite, des gens avec qui t'es etc
faut faire un minimum d'effort, etre propre mais par exemple une chemise est pas obligatoire
juste demande a 2-3 potes comment ils vont s'habiller au pire

perso jamais jy suis allé en chemise

Tout à fait, si ta chemise est pas ouf ou que t'es pas à l'aise dedans, autant mettre un t-Shirt sympa :ok:

Le 05 octobre 2022 à 17:38:59 :

Le 05 octobre 2022 à 17:36:06 :
de mon experience, je suis ultra timide, je DETESTE mais DETESTE danser, on m'invite toujours en boite, parfois impossible de refuser donc je me force, je fais énormément d'efforts pour m'intégrer socialement et ça passe par la, c'est que que des efforts
alors mon conseil si t'es comme moi, c'est pas glorieux mais bon, juste bourre toi vraiment la gueule sinon ça va etre un enfer
jy suis allé sobre qqfois, c'était un énorme malaise, j'osais pas danser, je me sentais mal, j'étais crispé etc etc je voulais vrm me barrer a tout prix, ça se voyait et ya eu qql rires moqueurs

par contre si t'es arraché ça passe tranquille, vrm tu sens 100* moins la gene donc tu oses, et faut pas croire, personne sait danser, donc juste un mec qui fait un truc banale passe sans soucis tant qu'on voit pas l'angoisse sur son visage

apres si t'es pas spécialement timide, que tu arrives a te lancer dans la foule sans etre bourré, que tu detestes pas danser tu seras bien meme si un peu genant pour une premiere c'est logique

ok merci. Le problème c'est que je suis un max timide en tant que bon khey. On est obligés de danser ? Genre on peut pas rester à côté discuter avec des potes ?
Je pensais que vous alliez me rassurer mes kheys mais la c tout le contraire.
Ah oui j'oubliais, je tiens pas l'alcool :)

généralement oui t'es obligé a un moment de danser si c'est une boite
yen a qui sont pas tres grandes avec musique forte et la c'est meme impossible de parler limite donc tu danses beaucoup
d'autres ou ya plus d'espaces, des coins un peu plus calme ou tu peux discuter, mais bon, un mec qui reste sur le coté pendant des heures voila quoi... a un moment tu devras suivre le groupe, si tu vas en boite c'est pas pour faire le piquet selon la société, mais tu pourras passer pas mal de temps a discuter

en gros pour résumer, ya des moments ou oui tu vas discuter, ya des pauses clopes etc mais en boite souvent c'est assez dur, tu peux pas faire une vraie discu ya trop de bruits

pas tenir l'alcool c'est a dire ? tu sais pas gerer du tout ? genre boire juste pour enlever la timidité ?

Le 05 octobre 2022 à 17:39:44 :
Vas y bourré et laisse aller ton instinct de predateur. :ok:

J'ai jamais été bourré et j'ai 0 alcool chez moi

Le 05 octobre 2022 à 17:39:56 :
"discothèque" :hap:
tu as 60 ans l'op ?

Je croyais qu'il y avait une différence entre discothèque et boite :(

va si tu n'as rien a perdre
En fait c'est une salle de concert le truc, je sais pas si ça change qqch ayao

Données du topic

Auteur
AlexAlbon
Date de création
5 octobre 2022 à 17:28:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 168