Topic de bytedecheval :

C'est vraiment si dur que ça d'arrêter la clope ?

Et pour ceux qui ont une cigarette électronique vous me conseillé laquelle je veux pas débourser 100 euros dans une vap

J'ai vapoter pendant 1 an et demi à la place de la clopes

J'ai diminuer la nicotine petit à petit

Aujourd'hui j'ai totalement arrêter la vape et la clopes sans aucun effort

Vraiment je pensais pas mais ça a vraiment été très facile

Le 05 octobre 2022 à 11:29:12 :
J'aimerai trop arrêter de fumer mais j'ai l'impression que tout est fait pour me décourager a le faire, y a t'il des khey qui peuvent me donner un retour d'expérience ?

tout dépend du niveau de ton addiction... Si cela fait plusieurs année que t'es a 1 paquet par jours ca peut etre chaud. Si t'es juste à 4/5 clopes par jour, cela devrait etre facile

Du jour au lendemain tu te dis que tu veux arrêter tu arrêtes
Non c'est pas difficile, suffit d'avoir un minimum de mental et d'y aller progressivement (vapotteuse)

aprés pour te motiver, il faut savoir quelques trucs sur comment les cigarettiers se fouttent de ta gueule. Et pour cela je ne peux que te conseiller de lire cela
https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html

c'est un peu long mais édifiant. Moi perso, apres avoir lu ca, j'ai arreté sans aucun substitut

"Et pour ceux qui ont une cigarette électronique vous me conseillé laquelle je veux pas débourser 100 euros dans une vap"

Une box vaporesso avec batterie integree
Clearo vappresso ou mélo 4 ou 5, il faut du sub Ohm, entre 0,3 et 0,6 ohm et vaper a environ 30w, 35w

Taux de nicotine a 6ml max

Données du topic

Auteur
bytedecheval
Date de création
5 octobre 2022 à 11:29:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 188