Topic de bytedecheval :

C'est vraiment si dur que ça d'arrêter la clope ?

J'aimerai trop arrêter de fumer mais j'ai l'impression que tout est fait pour me décourager a le faire, y a t'il des khey qui peuvent me donner un retour d'expérience ?

persoent cigarette éléctronique y'a que des avantages

Mais techniquement tu continues de fumer quoi :)

Depuis le 1er septembre : full cigarette électronique à 3mg.

Le mois prochain je passe à 0.

ceux qui arrivent pas à arrêter des addictions chaud comment je les méprises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png 0 mental ces golems
Non j'ai arrêté du jour au lendemain mais ça dépend des personnes. Perso aucun manque ni envie, je me suis juste levé un matin en me disant aujourd'hui j'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
2 mois d'abstinance persoent

Non.

Le seul truc réellement complexe, c'est quand tu bois. Une pinte et j'ai envie de fumer comme un pompier.

Le 05 octobre 2022 à 11:30:00 50BPS a écrit :
Depuis le 1er septembre : full cigarette électronique à 3mg.

Le mois prochain je passe à 0.

C'est ce qu'on a tous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Gnegnegne j'aimerai trop

Bordel vous êtes trop chiant. y comprit IRL là, les fumeurs qui passent leur temps à parler d'arrêter de fumer
Arrête de fumer ou ferme ta gueule passe pas ta vie à juste en parler c'est insupportable, en plus de démontrer ta sale faiblesse

Ca fait bientôt 3ans que j'ai arrêté mais j'y pense toujours car je suis depressif et que je m'ennuie chez moi...

Le 05 octobre 2022 à 11:31:08 :
Gnegnegne j'aimerai trop

Bordel vous êtes trop chiant. y comprit IRL là, les fumeurs qui passent leur temps à parler d'arrêter de fumer
Arrête de fumer ou ferme ta gueule passe pas ta vie à juste en parler c'est insupportable, en plus de démontrer ta sale faiblesse

Dix

Félicitations à ceux qui ont reussis, bon pour vous dire je fume depuis 10 ans et je fume un peu près un petit paquet par jour donc ceux qui fume juste 2 clope en soirée abstenez vous de répondre merci, j'aimerai arrêter sèchement sans substitut
ça dépend des gens il y en a qui arrête d'un coup et d'autres qui sont vraiment accroc qui galèrent
Ayaaaa Trésor NON LA C'EST SÛR ! :)
Blackpill : L'envie de fumer ne part jamais vraiment même après 10 ans sans clope :)

Le 05 octobre 2022 à 11:32:18 :
ça dépend des gens il y en a qui arrête d'un coup et d'autres qui sont vraiment accroc qui galèrent

C'est simplement une question de volonté et de compensation.

Vu que tu arrêtes la clope, tu crées un vide que tu te dois de combler : sport, café, bouffe etc.

Y'a pas de : "je suis tellement accro que".

Faut trouver ton truc pour arrêter. Moi là dernière fois c'était des Nicopass (pastilles a sucer). C'était il y a 5ans et je ne suis pas arrivé à reprendre (essais en soirée mais c'est vraiment trop dégueulasse une fois que t'as arrêté, du coup 0 manque juste de la nostalgie)

Le 05 octobre 2022 à 11:33:03 :
Blackpill : L'envie de fumer ne part jamais vraiment même après 10 ans sans clope :)

A jeun si.

Sous alcool en effet, c'est terrifiant d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
bytedecheval
Date de création
5 octobre 2022 à 11:29:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 354