Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BFMTV: l'Etat va couper les ballons d'eau chaude grâce à Linky
Si vous me trollez je m'en rendrai compte très vite même si j'ai pas trop les bases en électronique, en électricité par contre oui
Merci
Le 03 octobre 2022 à 21:36:50 :
Sah les kheys vous trouvez pas ça deprimant que ce forum annonce les choses qui vont se passer des années en avance?Tu m'étonnes qu'on est grave censurés, l'intelligence collective de l'élite en fait un putain d'Oracle
Impossible de vivre dans l'insouciance en traînant sur le fofo
Et quand je sais les trucs à l'avance et que je préviens mon entourage c'est à base de "mais tu délires ça pourra jamais passer un truc comme ça", puis ils l'ont dans l'os à chaque fois
Ahient clairement
Le nombre de fois où j'annonçais des trucs à des proches et qu'ils se foutaient de ma gueule pour que ça finisse par vraiment arriver
Le 03 octobre 2022 à 21:39:03 :
Le 03 octobre 2022 à 21:36:50 :
Sah les kheys vous trouvez pas ça deprimant que ce forum annonce les choses qui vont se passer des années en avance?Tu m'étonnes qu'on est grave censurés, l'intelligence collective de l'élite en fait un putain d'Oracle
Et quand je sais les trucs à l'avance et que je préviens mon entourage c'est à base de "mais tu délires ça pourra jamais passer un truc comme ça", puis ils l'ont dans l'os à chaque fois
Ahient clairement
Le nombre de fois où j'annonçais des trucs à des proches et qu'ils se foutaient de ma gueule pour que ça finisse par vraiment arriver
Le 03 octobre 2022 à 21:37:17 :
Si votre cumulus est programmé pour se chauffer la nuit, cela ne va strictement rien changer. Si vous l'avez programmé pour qu'il chauffe également la journée, durant ces fameuses heures creuses du midi, il sera automatiquement "débranché" sans que vous n'ayez rien à faire.
Donc ça ne concerne que les golem qui n'ont pas compris comment est censé marché l'horloge du cumulus
+ Rien n'est dit sur le comment le linky peut detecter ET couper le cumulus
L'horloge du ballon (on dit pas Cumulus d'ailleurs), c'est pas terrible. Suffit que pour une raison ou une autre (par exemple coupure de courant de plusieurs heures), elle se dérègle, et t'es baisé à chauffer ton ballon en heure pleine.
Le contacteur jour/nuit avec fil pilote EDF, c'est la manière fiable.
Le 03 octobre 2022 à 20:36:28 :
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possible
Linky est incapable d'identifier un équipement d'un autre, et encore moins de les déconnecter.
L'article est évidement erroné.
Le 03 octobre 2022 à 21:36:58 SPlisken6 a écrit :
Ils sont où les débunkers d'avant-hier qui disaient rien à voir avec Linky.
Faudra que vous m'expliquiez comment un COMPTEUR peut savoir quel appareil est en marche, d'une
Et de deux, comment le linky peut le couper sans couper toute l'installation, franchement là je vois pas
Le 03 octobre 2022 à 21:38:16 :
Si ya des kheys s'y connaissant en électronique merci de venir en mp, j'ai des morceaux de ferrites et j'aimerai fabriquer un filtre passe bas.
Si vous me trollez je m'en rendrai compte très vite même si j'ai pas trop les bases en électronique, en électricité par contre oui
Merci
Pas besoin de ça pour récupérer le contrôle total de ton ballon d'eau chaude soumis au signal des heures creuses.
[21:36:50] <CanetteDeFeet>
Redpill : le forum est utilisé comme un brainstorming d'idées dystopiques pour alimenter la base de données d'une IA qui modélise ensuite la mise en application des différentes étapes du NWO.
Le 03 octobre 2022 à 20:34:26 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/crise-energetique-et-si-enedis-coupait-votre-ballon-d-eau-chaude-grace-a-linky_AV-202210030681.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]
Le 03 octobre 2022 à 21:39:37 :
Le 03 octobre 2022 à 20:36:28 :
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possibleLinky est incapable d'identifier un équipement d'un autre, et encore moins de les déconnecter.
L'article est évidement erroné.
Données du topic
- Auteur
- DouleurTest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:34:26
- Nb. messages archivés
- 1552
- Nb. messages JVC
- 1526