Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BFMTV: l'Etat va couper les ballons d'eau chaude grâce à Linky
Le 03 octobre 2022 à 21:34:17 :
20 pages de pyjs et descos qui ne connaissent rien aux contrats d'énergie et couinent à propos d'un article putaclic pour débiles.
Minimiser la crise qui pointe ne te sauvera pas !
Si vous me trollez je m'en rendrai compte très vite même si j'ai pas trop les bases en électronique, en électricité par contre oui
Merci
Le 03 octobre 2022 à 21:34:17 :
20 pages de pyjs et descos qui ne connaissent rien aux contrats d'énergie et couinent à propos d'un article putaclic pour débiles.
This, surtout que rien à voir avec Linky pour le coup. BFM dit totalement de la merde.
Même les vieux compteurs seront concernés, tant qu'il y a contacteur jour/nuit avec fil pilote EDF dans le tableau.
Ayaaa ma mère l'a installé y'a quelques jours
Mais je vois mal comment c'est possible
Sah les kheys vous trouvez pas ça deprimant que ce forum annonce les choses qui vont se passer des années en avance?
Tu m'étonnes qu'on est grave censurés, l'intelligence collective de l'élite en fait un putain d'Oracle
Impossible de vivre dans l'insouciance en traînant sur le fofo
Et quand je sais les trucs à l'avance et que je préviens mon entourage c'est à base de "mais tu délires ça pourra jamais passer un truc comme ça", puis ils l'ont dans l'os à chaque fois
Le 03 octobre 2022 à 21:35:37 :
Le 03 octobre 2022 à 21:33:42 :
MéritéBon les douches froide c'est compliqué mais va falloir s'y mettre
Les ballons d'eau chaude c'est loin d'etre vital, avoir de l'eau est déja bien
Bon toutou
Non, pas vacciné
Juste je deteste les dechets qui vivent dans l'abondance, un peu d'eau froide fera pas de mal
Si votre cumulus est programmé pour se chauffer la nuit, cela ne va strictement rien changer. Si vous l'avez programmé pour qu'il chauffe également la journée, durant ces fameuses heures creuses du midi, il sera automatiquement "débranché" sans que vous n'ayez rien à faire.
Donc ça ne concerne que les golem qui n'ont pas compris comment est censé marché l'horloge du cumulus
+ Rien n'est dit sur le comment le linky peut detecter ET couper le cumulus
On va passer un hiver "sobre"
Tèque zatte poutine
Données du topic
- Auteur
- DouleurTest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:34:26
- Nb. messages archivés
- 1552
- Nb. messages JVC
- 1526