[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 20:44:32 :
Un simple PSG gagnant a 42e pour 53. 10e ez winEt un petit mymatch a 5e safe a 70%.
Paris sont pas ouf en se moment 2 match nul contre Benfica et un contre Reims. Marseille que 1-0 a domicile et avec un rouge pour Marseille. Marseille sont plutôt bon en L1 mais Paris est censé faire mieux. Heureusement Didi au cage c'est solide.
Ajaccio c'est 0 match gagner a domicile, perso je connais pas cette équipe mais d'après les stats a domicile c'est une passoire.
Pour Paris mbappe en pointe avec Messi qui sert des caviars c'est sur que mbappe plante malgré qu' li joue pas très bien ces dernier temps, mais est quand même en god mode quand faut effacer les défenseurs par sa vitesse. La seule chose qui fait suer c'est ça finition 3/10 des derniers matchs.
Neymar absent temps mieux. Il fait que de ralentir le jeu a temporisé et essayer de rentrer des vieux dribble de merde au millieu du terrain. Il est devenu tout lent. Puis contre Reims il a montré qu'il assume pas le 10 comme Messi.
En défense ma hantise c'est miukele trop lent qui se fait effacer rapidement, mais pour intercepté on peut faire confiance à Verratti et a didi au cage.
Sinon a part ça compo plutôt propre contre une équipe faible sur papier. Donc min mymatch est plutôt raisonnable.
Le 21 octobre 2022 à 20:48:05 :
[20:38:41] <Allolapolice94>
bon après la techique Z elle peut foutre le sum si l'équipe gagne et que t'as CO
mais c'est le principe même du CO
J'avais aussi ULM @3.15 qui mène actuellement mais j'ai blacklist depuis cette douilleL'histoire : ils gagnaient de +15pts, il restait 2 minutes de match, c'était plié.
Ils se sont mangés 17 POINTS et ils ont perdu. Ruinant mon bet
J'ai entendu parler de cette sale histoire !
Le 21 octobre 2022 à 20:51:59 :
Le 21 octobre 2022 à 20:50:51 :
Le 21 octobre 2022 à 20:48:52 :
Bappé + Messi 2 butsC'est en côte boosté sur Wina et de toute façon c'est deux buts cumulés sur les deux, donc jouable
Contre l'une des pires équipes du championnat en plus
Le 21 octobre 2022 à 18:44:26 :
Je viens de me faire zebet, betway, joabet et maintenant netbet.
Je suis le décaisseur numéro 1 du topic.
Sorry Alaf, t'es trop bon en ce moment.
J'ai un compte sur chaque book sauf PokerStarsFR
Mais je vais pas test
Comment je vais te maudir (dans ma tête) quand Gauff va se faire démonter le fiak
Le 21 octobre 2022 à 21:05:01 :
La même Robert, il me reste poker star
Mais je vais pas test
Comment je vais te maudir (dans ma tête) quand Gauff va se faire démonter le fiak
T'as posé combien ?
Le 21 octobre 2022 à 21:07:24 :
Le 21 octobre 2022 à 21:05:01 :
La même Robert, il me reste poker star
Mais je vais pas test
Comment je vais te maudir (dans ma tête) quand Gauff va se faire démonter le fiakT'as posé combien ?
100 balles en combiné avec Peluga
Mais je viens de m'inscrire sur netbet, c'est bonus
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés