[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 19:51:00 :
Sur la NBA, je vous conseille de faire TRES attention. C'est très facile de se prendre des douilles. Tout simplement parce qu'il y a 82 (!!!) matches de saison régulière. Avec des matches parfois tous les jours. C'est monstrueux. Et y a forcément des moments où les coaches font tourner ou des joueurs qui n'ont pas envie de faire les efforts. Faut vraiment analyser la motivation des joueurs avant de jouer.
Sachant en plus que le classement final de la saison régulière n'est pas si importante que ça. Tout se joue aux playoffs.
N’importe quoi. Le classement c’est important car les 4 premiers ont l’avantage du terrain et + tu finis en bas du classement + tu as des choses à la Lottery.
Oui les coachs font tourner leurs joueurs vers la fin de saisons. C’est surtout aux blessures de faire gaffe.
J’ai envie de poser Gobert + 19 points côte à 3. Il joue vs Utah son ancienne équipe + Utah n’ont pas des intérieurs incroyable. C’est une cote intéressante je trouve.
Le 21 octobre 2022 Ă 19:59:50 :
Le 21 octobre 2022 Ă 19:51:00 :
Sur la NBA, je vous conseille de faire TRES attention. C'est très facile de se prendre des douilles. Tout simplement parce qu'il y a 82 (!!!) matches de saison régulière. Avec des matches parfois tous les jours. C'est monstrueux. Et y a forcément des moments où les coaches font tourner ou des joueurs qui n'ont pas envie de faire les efforts. Faut vraiment analyser la motivation des joueurs avant de jouer.
Sachant en plus que le classement final de la saison régulière n'est pas si importante que ça. Tout se joue aux playoffs.N’importe quoi. Le classement c’est important car les 4 premiers ont l’avantage du terrain et + tu finis en bas du classement + tu as des choses à la Lottery.
Oui les coachs font tourner leurs joueurs vers la fin de saisons. C’est surtout aux blessures de faire gaffe.
J’ai envie de poser Gobert + 19 points côte à 3. Il joue vs Utah son ancienne équipe + Utah n’ont pas des intérieurs incroyable. C’est une cote intéressante je trouve.
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC