[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
Suppriméchicago je jette un oeil, mais ouai ça a l'air d'un piège, meme si j'ai des doutes car leur effectif reste assez bon meme sans zach lavine
[19:38:17] <PerfectBIu>
Le 21 octobre 2022 Ă 19:34:11 Hycarius a Ă©crit :
[19:24:40] <PerfectBIu>
ne jamais sous estimer denver aka l'ogre qui dort perso
peut etre phoenix c'est légèrement plus intéressant, mais je te conseille de juste prendre miamiJe bannis ces chiens suite à leur dernier match perso
chaud khey ils ont fait quoi déja ?
au final perso ce soir je conseille miami, et soit pistons ou rockets , piston est vraiment pas mal en vrai j'avais pas vu,
et les petites cote genre hawks, suns et timberwolves me semblent douilleless
Que de la merde, on aurait dit que c'était truqué nofake
Chicago par contre c'est soit un missile soit une douille
[19:44:18] <heycaramba>
Ça te dérange pas pour tes analyses ? Car il y a des tendances qu’on peut ressentir que pendanr un match, la réalité du terrain on va dire.. genre la Denver c’était cata de chez cata
Basket en live c'est ultra value
J'ai passé des côtes incroyables
Une fois j'ai failli faire 400 balles sur une côte @40 avec les Grizzlies mais j'étais au boulot et j'ai pas validé mon panier
Le 21 octobre 2022 Ă 19:44:18 heycaramba a Ă©crit :
Ça te dérange pas pour tes analyses ? Car il y a des tendances qu’on peut ressentir que pendanr un match, la réalité du terrain on va dire.. genre la Denver c’était cata de chez cata
pour moi tout ce qui va se passer pendant le match se reflète dans les cote que les books donnent pré match, je ne saurais expliqué mais c'est comme ça que je le ressens, encore faut il etre assez clairvoyant pour le comprendre donc perso peu importe ce qui se passe pendant un match c'est pas très important, tant que tu vois les cotes pré match, ça te dit déja assez clairement ce que les books essaient de dire
Le 21 octobre 2022 Ă 19:41:03 Hycarius a Ă©crit :
[19:38:17] <PerfectBIu>
Le 21 octobre 2022 Ă 19:34:11 Hycarius a Ă©crit :
[19:24:40] <PerfectBIu>
ne jamais sous estimer denver aka l'ogre qui dort perso
peut etre phoenix c'est légèrement plus intéressant, mais je te conseille de juste prendre miamiJe bannis ces chiens suite à leur dernier match perso
chaud khey ils ont fait quoi déja ?
au final perso ce soir je conseille miami, et soit pistons ou rockets , piston est vraiment pas mal en vrai j'avais pas vu,
et les petites cote genre hawks, suns et timberwolves me semblent douillelessQue de la merde, on aurait dit que c'était truqué nofake
Chicago par contre c'est soit un missile soit une douille
en effet chicago j'ai des doute je crois je préfère même pas toucher
et j'me fais ken
intéressante votre discussion les kheys
Si un Mbappé buteur vous tente, la meilleure cote est sur PMU.fr (c'est rare). Elle est à 1.80.
Pour un Mbappé ou Messi buteur, la meilleure cote est de 1.35, sur Zebet.
Sachant en plus que le classement final de la saison régulière n'est pas si importante que ça. Tout se joue aux playoffs.
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC