Les mec qui ramènent leurs bouffe au travail
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 12:45:07 :
L’op est soi-disant « RH » et met un accent à ça bordelSupprime vite
Les descos qui tentent d'être crédibles
Le 06 octobre 2022 à 12:41:26 :
Le 06 octobre 2022 à 12:39:52 :
Ca doit pas bosser des masses dans ta boîte côté cadres.
Là où j'ai travaillé (avant-dernier boulot), c'était tupperware devant l'écran, parce que pas de pause déjeuner, ni temps de commander un repas ("alooors... qu'est ce que je vais prendre...").
Pause déjeuner = perte de temps totale. Relationnel = perte de temps.
On s'en foutait du "cadre dynamique". On jugeait à la quantité et à la qualité de boulot réellement effectué, et la hiérarchie était juste de ce point de vue là.
Boîte qui privilégie les "cadres dynamiques" = boîte de m'as-tu vus. Vous vendez quoi ? Du bla bla ?Sécurité
Je dirais pas plus car y'a c'est un monde assez fermée
Bon tu va fermer ta gueule Mouloude?on a compris et on s’en branle de ta fake Life que tu t’invente ,maintenant tu peux disposax,retourne dans ton cocotier
Le 06 octobre 2022 à 12:44:03 :
Le 06 octobre 2022 à 12:43:12 :
Ça m'étonne pas que tu sois une femme, à cracher ton venin sur les autres. Chacun fait ce qu'il veut. Si certains préfèrent ramener leur nourriture c'est leur problème, si d'autres veulent aller au resto, pareil.
Ça travaille dans les RH mais ça critique à fond les collèguesEncore un qui c'est fait recale par Jessyca de la compta car elle prefère manger a midi avec son boss au restaurant.
Les fonctions supports c'est le fond du panier en entreprise donc non je ne traine pas avec Jessyca de la compta ni Adeline des RH
Le 06 octobre 2022 à 12:46:15 MacEZ a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:45:07 :
L’op est soi-disant « RH » et met un accent à ça bordelSupprime vite
Les descos qui tentent d'être crédibles
ok le desco
Le 06 octobre 2022 à 12:46:18 :
Le 06 octobre 2022 à 12:41:26 :
Le 06 octobre 2022 à 12:39:52 :
Ca doit pas bosser des masses dans ta boîte côté cadres.
Là où j'ai travaillé (avant-dernier boulot), c'était tupperware devant l'écran, parce que pas de pause déjeuner, ni temps de commander un repas ("alooors... qu'est ce que je vais prendre...").
Pause déjeuner = perte de temps totale. Relationnel = perte de temps.
On s'en foutait du "cadre dynamique". On jugeait à la quantité et à la qualité de boulot réellement effectué, et la hiérarchie était juste de ce point de vue là.
Boîte qui privilégie les "cadres dynamiques" = boîte de m'as-tu vus. Vous vendez quoi ? Du bla bla ?Sécurité
Je dirais pas plus car y'a c'est un monde assez fermée
Bon tu va fermer ta gueule Mouloude?on a compris et on s’en branle de ta fake Life que tu t’invente ,maintenant tu peux disposax,retourne dans ton cocotier
ddb
Putain mais 4 pages de Dylan qui Feed ce troll plus obvious que le gros cul de votre daronne.
Les 2000 vous dégoûter, arrêté de tomber dans le panneau putain.
Le 06 octobre 2022 à 12:46:35 mecnondesco a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:44:03 :
Le 06 octobre 2022 à 12:43:12 :
Ça m'étonne pas que tu sois une femme, à cracher ton venin sur les autres. Chacun fait ce qu'il veut. Si certains préfèrent ramener leur nourriture c'est leur problème, si d'autres veulent aller au resto, pareil.
Ça travaille dans les RH mais ça critique à fond les collèguesEncore un qui c'est fait recale par Jessyca de la compta car elle prefère manger a midi avec son boss au restaurant.
Les fonctions supports c'est le fond du panier en entreprise donc non je ne traine pas avec Jessyca de la compta ni Adeline des RH
ah ouai tu es trop au dessus
Données du topic
- Auteur
- Zlabiadelice
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 12:25:23
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90