Les mec qui ramènent leurs bouffe au travail
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 12:39:28 :
Le 06 octobre 2022 à 12:38:47 :
Non Kévin, les gens s'en foutent totalement de ce que tu bouffes et ne vont pas placer leurs jugements juste avec ce critère, maintenant va te coucherCa se voit que tu connais vraiment mal le monde de l'entreprise
"Oh la honte, il bouffe pas de la merde de Mcdo comme nous cette sous-merde"
Le 06 octobre 2022 à 12:39:52 :
Ca doit pas bosser des masses dans ta boîte côté cadres.
Là où j'ai travaillé (avant-dernier boulot), c'était tupperware devant l'écran, parce que pas de pause déjeuner, ni temps de commander un repas ("alooors... qu'est ce que je vais prendre...").
Pause déjeuner = perte de temps totale. Relationnel = perte de temps.
On s'en foutait du "cadre dynamique". On jugeait à la quantité et à la qualité de boulot réellement effectué, et la hiérarchie était juste de ce point de vue là.
Boîte qui privilégie les "cadres dynamiques" = boîte de m'as-tu vus. Vous vendez quoi ? Du bla bla ?
Sécurité
Je dirais pas plus car y'a c'est un monde assez fermée
Le 06 octobre 2022 à 12:40:58 :
Le 06 octobre 2022 à 12:39:28 :
Non Kévin, les gens s'en foutent totalement de ce que tu bouffes et ne vont pas placer leurs jugements juste avec ce critère, maintenant va te coucherCa se voit que tu connais vraiment mal le monde de l'entreprise
Bouffer macdo c'est aussi mal vu en général , quand tu manges avec ton boss faut mieux commander traditionnel, aprés le vendredi en mode détente avec tes collègues pourquoi pas.
Le 06 octobre 2022 à 12:29:42 :
Le 06 octobre 2022 à 12:28:39 :
Simple RH et il se permet de l'ouvrirLe mec est même pas DRH, pas diplômé et il se prends pour quelqu'un de la classe sup
3000 euros, télétravail quand je veux, et je refile les dossier chiant aux autres qui osent pas l'ouvrir.
Et je suis un femme
un femme
Ça travaille dans les RH mais ça critique à fond les collègues
Le 06 octobre 2022 à 12:43:12 :
Ça m'étonne pas que tu sois une femme, à cracher ton venin sur les autres. Chacun fait ce qu'il veut. Si certains préfèrent ramener leur nourriture c'est leur problème, si d'autres veulent aller au resto, pareil.
Encore un qui c'est fait recale par Jessyca de la compta car elle prefère manger a midi avec son boss au restaurant.
Le 06 octobre 2022 à 12:42:45 :
Le 06 octobre 2022 à 12:40:58 :
Le 06 octobre 2022 à 12:39:28 :
Bouffer macdo c'est aussi mal vu en général , quand tu manges avec ton boss faut mieux commander traditionnel, aprés le vendredi en mode détente avec tes collègues pourquoi pas.
C'était qu'un exemple, j'ai du mangé McDo 10x max dans ma vie
Les repas du khey moyen en mangeant au travail : se cultive, mange sainement, lit l'actualité.
Les repas de l'OP :
OUI MONSIEUR LAMBERT JE SERAIS LA A 13H VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX CONCERNANT CE PLAN DE TRAVAIL DE CUISINE
Désolé c'était monsieur Lambert
"Je les vois dans la boite où je bosse (boite de mon père, je suis RH)"
Aaaya à partir de là j'ai su que le topic était spécialement rédigé pour troller les esclaves
Le 06 octobre 2022 à 12:43:12 :
Ça m'étonne pas que tu sois une femme, à cracher ton venin sur les autres. Chacun fait ce qu'il veut. Si certains préfèrent ramener leur nourriture c'est leur problème, si d'autres veulent aller au resto, pareil.
Spoiler khey, elles sont toutes comme cela
C'est la base, t'as une grosse vie de merde ? Essayer de te convaincre que les autres c'est pire en les rabaissant h24 ahi
L’op est soi-disant « RH » et met un accent à ça bordel
Supprime vite
Le 06 octobre 2022 à 12:44:33 :
Les repas du khey moyen en mangeant au travail : se cultive, mange sainement, lit l'actualité.Les repas de l'OP :
OUI MONSIEUR LAMBERT JE SERAIS LA A 13H VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX CONCERNANT CE PLAN DE TRAVAIL DE CUISINE
Désolé c'était monsieur Lambert
inverse les roles et on sera d'accord.
Car oui c'est vrai que les sandwich sodebo et les pates au micro onde tellement plus sain... Avec du bon coca cola
Données du topic
- Auteur
- Zlabiadelice
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 12:25:23
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC