Les mec qui ramènent leurs bouffe au travail
SuppriméOn en parle ?
Je les vois dans la boite où je bosse (boite de mon père, je suis RH )
Avec leurs tupperware naze à faire la queue pour chauffer dans des micro low cost qui te balance des ondes à la gueule dessécher leurs pates au ketchup
Moi je fais chauffer uber eat ou mange directement au restaurant pour quoi 15 euros
"Euh gnieu gnieu c'est moins cher " Tu as des ticket restaurant/panier repas pour çà , et puis dés que tu as un peu de grade, ca passe en note de frais ! Suffit d'être pote avec le patron ( j'ai jamais payé un repas de ma poche )
En parlant de çà , si tu es espère évoluer dans la boite, tu crois que ton chef ou son supérieur vont s'afficher a manger avec toi a bouffer dans ta boite en plastique ou ton sandwich sodebo a midi ? Là où les relations se créer ? Entre le gars qui mange des sushis ou un fritchi , il va choisir et pas l'autre avec son tacos ou les restes de la veille
Vous m'étonnez que vous restez en bas de l'échelle.
Puis même tes collègues, elles vont respecté qui ? Le mec qui montre clairement " regardez je suis pauvre, je peux pas commander un repas par jours à 10 euros et ma vie est tellement nul que j'ai du temps de faire à manger pour ma gamelle " ou le cadre jeune et dynamique " Ouais petit pokebowl pour ce midi, j'ai pas eu le temps hier soir petit verre entre pote et ce soir je vais à la salle "
Tu taf juste dans la boite de ton père Tanguy.
Sinon tu serais simple employé
Simple RH et il se permet de l'ouvrir
Le mec est même pas DRH, pas diplômé et il se prends pour quelqu'un de la classe sup
Le 06 octobre 2022 à 12:28:39 :
Simple RH et il se permet de l'ouvrirLe mec est même pas DRH, pas diplômé et il se prends pour quelqu'un de la classe sup
3000 euros, télétravail quand je veux, et je refile les dossier chiant aux autres qui osent pas l'ouvrir.
Et je suis un femme
Le 06 octobre 2022 à 12:29:17 :
Certaines personnes ramènent leur repas pour manger plus sain ou parce qu'elles ont un régime spécial l'auteur, tout ne tourne pas autour du coût
L'auteur est surtout un assisté pistonné par papa et ne sait sûrement pas se faire à manger
Le 06 octobre 2022 à 12:29:17 :
Certaines personnes ramènent leur repas pour manger plus sain ou parce qu'elles ont un régime spécial l'auteur, tout ne tourne pas autour du coût
Les repas sain en livraison pas ce qu'il manque.
Le 06 octobre 2022 à 12:29:42 :
Simple RH et il se permet de l'ouvrirLe mec est même pas DRH, pas diplômé et il se prends pour quelqu'un de la classe sup
3000 euros, télétravail quand je veux, et je refile les dossier chiant aux autres qui osent pas l'ouvrir.
Et je suis un femme
Sûrement une femme magrébine
Dès que tu donnes un peu de pouvoir à une beurette elle se prends pour la reine d'Angleterre.
RH
Bien de claquer la moitié de ton salaire dans la bouffe ?
Le 06 octobre 2022 à 12:29:56 :
Boite de mon pèreAhi tu crois les gens te voient comment à part le fils à papa attardé qui n a pas su trouver un travail seul.
RH en plus. La pire race des entreprises.
Regardez je mange au restau moi respectez moi mais
Tout les autres cadres font comme moi qu'est ce que tu l'ouvres
Et je suis un femme
Et je suis un femme
T es donc une merde boutonneuse derrière ton pc qui s est branlé trois fois depuis qu il s est levé à 11h.
Et je suis un femme
T'es surtout un beau Fake
Pitoyable de chialer sur les gens qui mangent ce qui vient de chez eux. Si ça te fait kiffer de bouffer de la merde de fast food (15balles Uber c'est pas du grand resto) c'est ton problème mais ne t'imagine pas qu'on se déteste tous
Le 06 octobre 2022 à 12:30:29 :
Et je suis un femme
Sûrement une femme magrébine
Dès que tu donnes un peu de pouvoir à une beurette elle se prends pour la reine d'Angleterre.
Bon j'avoue tu es fort tu as deviné
Mais je suis qu'a moitié rebeu
[12:29:42] <Zlabiadelice>
Et je suis un femme
Oui et ? Ça empêche en rien le fait que tu sois conne
Tu serais rien sans ton père donc la ramène pas
Données du topic
- Auteur
- Zlabiadelice
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 12:25:23
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration