Topic de Arythmie :

Mon ex revient me parler, que faire ?

[14:21:20] <SakuSPQR>
Ça pue ton histoire.
Peut être que oui elle t'aime et toi aussi, mais elle sort d'unz relation de merde. N'oublie pas qu'une personne brisée tu peux pas la réparer tu pourra que subir.
Peut être qu'elle se ramène juste par nostalgie d'une relation et d'une époque teintée d'innocence (première relation etc).

Méfie toi mais t'es libre de tes choix. Dieu nous a créer libre c'est pour que t'agisse dans ce genre de cas. Ça a pas l'air de vous déranger d'avoir un passé chaqu'un alors fais comme tu le sens.

Reste méfiant mais écoute ton instinct et ta raison, puis ton cœur. Je te soihaite le meilleur mon clé :noel:

Merci khey j'ai le cerveau en compote a pas savoir quoi faire

Pourquoi tu te mets autant de pression ? Laisse-toi porter, tu verras bien où ça mène. Si c'est un échec au bout de 6 mois, c'est pas grave, t'es amoureux de personne d'autre, t'auras pas perdu ton temps.
sa dernière relation était ultra toxique (violences physiques, verbales, psychologiques...)
si tu te remets avec elle tu vas en baver = laisse tomber mec, vraiment, ce genre de meuf c'est à FUIR

ça te coûte rien de re-essayer surtout que bon, en étant célib j'vois pas le problème.

Puis comme ça dans quelques mois tu te souviendras pourquoi tu l'avais quitté la première fois. :noel:

[14:25:04] <Ebullition>
Pourquoi tu te mets autant de pression ? Laisse-toi porter, tu verras bien où ça mène. Si c'est un échec au bout de 6 mois, c'est pas grave, t'es amoureux de personne d'autre, t'auras pas perdu ton temps.

J'ai pas envie de la perdre en fait. Ça fait ultra simp mais en 10 ans c'est la seule qui me fait sentir comme ça. La réponse à cet sms dictera la suite

Bloque la, inutile de me remercier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bz la mais t'attaches pas le simp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596104227-celestin-pensif.png

Le 06 octobre 2022 à 14:26:25 :
sa dernière relation était ultra toxique (violences physiques, verbales, psychologiques...)
si tu te remets avec elle tu vas en baver = laisse tomber mec, vraiment, ce genre de meuf c'est à FUIR

Elle était pas comme ça avec l'op, ça veut rien dire. J'ai connu des gens qui en ont bavé dans une relation parce qu'ils étaient avec la mauvaise personne et ensuite tout allait bien avec quelqu'un d'autre.

J'ai tendance à penser qu'on ne peut rien dire tant que vous avez pas essayé au moins un mois ou deux. Ne vous mettez juste pas de pression, essaye de trouver une façon diplomatique de lui dire que c'est juste un essai (pour pas lui donner de faux espoir) et puis si ça se passe bien pourquoi pas continuer ?

Les gens changent pas mal en 10 ans mais le résultat est imprévisible, en bien ou en mal...

Le 06 octobre 2022 à 14:30:03 :

[14:25:04] <Ebullition>
Pourquoi tu te mets autant de pression ? Laisse-toi porter, tu verras bien où ça mène. Si c'est un échec au bout de 6 mois, c'est pas grave, t'es amoureux de personne d'autre, t'auras pas perdu ton temps.

J'ai pas envie de la perdre en fait. Ça fait ultra simp mais en 10 ans c'est la seule qui me fait sentir comme ça. La réponse à cet sms dictera la suite

La perdre dans quel sens ?

Si tu choisis de ne plus lui parler tu vas la perdre aussi.

Le 06 octobre 2022 à 14:31:28 :

Le 06 octobre 2022 à 14:26:25 :
sa dernière relation était ultra toxique (violences physiques, verbales, psychologiques...)
si tu te remets avec elle tu vas en baver = laisse tomber mec, vraiment, ce genre de meuf c'est à FUIR

Elle était pas comme ça avec l'op, ça veut rien dire. J'ai connu des gens qui en ont bavé dans une relation parce qu'ils étaient avec la mauvaise personne et ensuite tout allait bien avec quelqu'un d'autre.

J'ai tendance à penser qu'on ne peut rien dire tant que vous avez pas essayé au moins un mois ou deux. Ne vous mettez juste pas de pression, essaye de trouver une façon diplomatique de lui dire que c'est juste un essai (pour pas lui donner de faux espoir) et puis si ça se passe bien pourquoi pas continuer ?

Les gens changent pas mal en 10 ans mais le résultat est imprévisible, en bien ou en mal...

on les connait bien les meufs qui tiennent ce discours, et en général c'est les pires, j'en ai connu des comme ça :hap: de toute façon l'op va simp et se mettre avec elle mais dans un mois on va le ramasser à la cuillère avec son topic cuck "elle m'a quitté du jour au lendemain" :rire: les redpill qu'on vous met dans la gueule c'est réel hein c'est pas du troll

Le 06 octobre 2022 à 14:31:28 :

Le 06 octobre 2022 à 14:26:25 :
sa dernière relation était ultra toxique (violences physiques, verbales, psychologiques...)
si tu te remets avec elle tu vas en baver = laisse tomber mec, vraiment, ce genre de meuf c'est à FUIR

Elle était pas comme ça avec l'op, ça veut rien dire. J'ai connu des gens qui en ont bavé dans une relation parce qu'ils étaient avec la mauvaise personne et ensuite tout allait bien avec quelqu'un d'autre.

J'ai tendance à penser qu'on ne peut rien dire tant que vous avez pas essayé au moins un mois ou deux. Ne vous mettez juste pas de pression, essaye de trouver une façon diplomatique de lui dire que c'est juste un essai (pour pas lui donner de faux espoir) et puis si ça se passe bien pourquoi pas continuer ?

Les gens changent pas mal en 10 ans mais le résultat est imprévisible, en bien ou en mal...

kheyou ils ont 10 ans de passés, un moment t'en tire les conclusions afin de savoir si la personne que t'as en face peut te correspondre sur le long terme

Personnellement je dirais non. Le khey, on sens que c'est pas quelqu'un qui vas aller n'importe ou, il va etre stable malgré ses oublies chroniques. La femme en revanche je m'en méfie comme de la peste, autant c'est c'est vrai qu'avec la bonne personne, elle peut revenir sur les rails, mais elle est brisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665059878-79e3ca9db236579d34ed509a11213a6a.jpg

L'op va récupéré un vase cassé pour l'as remplir d'amour, mais il y aura des fuites inévitablement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665059873-3f48161399ee7ef60bb452d92b72c84f.jpg

Elle est restée combien de temps avec son ex toxic? + de 3 mois ? :)
Offre lui des fleurs et des chocolats

Données du topic

Auteur
Arythmie
Date de création
6 octobre 2022 à 14:04:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 103