Topic de Arythmie :

Mon ex revient me parler, que faire ?

[14:10:19] <niklavi>
Fais un peu l'inaccessible, si elle t'a trop facilement c'est foutu dans quelques semaines/mois, plus on galère à obtenir quelque chose plus on y tient et on tient à le garder

Je pense que tu as raison, mais du coup elle me demande comment s'est passé ces 2 semaines, je vais pas lui dire que c'était l'enfer de pas lui parler quoi :(

C'est quoi ton truc de l'hippocampe
C'est marrant comme nom

[14:13:44] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:11:22 :

[14:08:28] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

C'est pas une femme comme les autres, je peux pas me permettre de la lâcher khey.

Pourquoi venir demander notre avis alors mec ? Tu cherches quoi en venant en parler, qu'on t'encourage à y aller ?

Je demande pas d'y aller ou non, je sais pas comment répondre à ce foutu sms. Être sincère et lui dire que c'était la mort pour moi ou autre

[14:14:41] <-Saykin->
C'est quoi ton truc de l'hippocampe
C'est marrant comme nom

L'hippocampe c'est une partie du cerveau qui gère la mémoire entre autre, j'ai du mal à retenir des choses

Le 06 octobre 2022 à 14:15:30 :

[14:13:44] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:11:22 :

[14:08:28] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

C'est pas une femme comme les autres, je peux pas me permettre de la lâcher khey.

Pourquoi venir demander notre avis alors mec ? Tu cherches quoi en venant en parler, qu'on t'encourage à y aller ?

Je demande pas d'y aller ou non, je sais pas comment répondre à ce foutu sms. Être sincère et lui dire que c'était la mort pour moi ou autre

NON NE SOIT PAS SINCÈRE ÇA TE PERDRA

Joue le mec normal, ne montre pas que tu est faible, sinon elle saura qu'elle a un moyen de pression sur toi

Si tu veux te remettre avec fonce mais ne te montre pas à découvert sale fou

J'ai pas lu mais vu la longueur de ton pavé et donc par conséquent l'attention que tu y porte, peu importe notre réponse tu sait déjà ce sont t'as envie et ce que tu va faire :)

Le 06 octobre 2022 à 14:14:37 :

[14:10:19] <niklavi>
Fais un peu l'inaccessible, si elle t'a trop facilement c'est foutu dans quelques semaines/mois, plus on galère à obtenir quelque chose plus on y tient et on tient à le garder

Je pense que tu as raison, mais du coup elle me demande comment s'est passé ces 2 semaines, je vais pas lui dire que c'était l'enfer de pas lui parler quoi :(

Ah bah non surtout pas, joue un peu l'indifférent tout en montrant que tel jour une chose en particulier t'as fais pensé à elle mais sans +

Comme dirait un célèbre auteur du nom de Lacrim "ne dévoile pas le puit elle pourrait puiser dans tes failles"

Mytho

Il a oublié son nom de famille qu'il dit....

ça sent pas le bon plan du tout, elle revient vers toi quand ça va mal pour ELLE, mais que se passera t-il quand elle ira mieux? Une fois l'euphorie des retrouvailles passées.
Tu te met avec elle par facilité.

Une ex, ça doit rester une ex, ça n'a pas marché la première fois.

[14:16:37] <-Saykin->

Le 06 octobre 2022 à 14:15:30 :

[14:13:44] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:11:22 :

[14:08:28] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

C'est pas une femme comme les autres, je peux pas me permettre de la lâcher khey.

Pourquoi venir demander notre avis alors mec ? Tu cherches quoi en venant en parler, qu'on t'encourage à y aller ?

Je demande pas d'y aller ou non, je sais pas comment répondre à ce foutu sms. Être sincère et lui dire que c'était la mort pour moi ou autre

NON NE SOIT PAS SINCÈRE ÇA TE PERDRA

Joue le mec normal, ne montre pas que tu est faible, sinon elle saura qu'elle a un moyen de pression sur toi

Si tu veux te remettre avec fonce mais ne te montre pas à découvert sale fou

[14:17:36] <niklavi>

Le 06 octobre 2022 à 14:14:37 :

[14:10:19] <niklavi>
Fais un peu l'inaccessible, si elle t'a trop facilement c'est foutu dans quelques semaines/mois, plus on galère à obtenir quelque chose plus on y tient et on tient à le garder

Je pense que tu as raison, mais du coup elle me demande comment s'est passé ces 2 semaines, je vais pas lui dire que c'était l'enfer de pas lui parler quoi :(

Ah bah non surtout pas, joue un peu l'indifférent tout en montrant que tel jour une chose en particulier t'as fais pensé à elle mais sans +

Voilà des avis convergent, j'y ai pensé aussi. Je vais mettre une distance même si je m'en mordrait des doigts

ce PAVAX

+

Le 06 octobre 2022 à 14:12:18 :

Le 06 octobre 2022 à 14:10:45 :

[14:07:54] <yjfdn_cercled>
Pèse bien le pour et le contre et assure toi que cest pas une tarée car si tu te remets avec ca sent le mariage express

C'est une femme intelligente, sincère, gentille, avec la tête sur les épaules, qui a une bonne carrière et un bon avenir pro. Loin d'être une tarée :( C'est ça qui est difficile la dedans

T'as l'air d'avoir fais ton choix, donc inutile de venir en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Paz in despit'ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Ça pue ton histoire.
Peut être que oui elle t'aime et toi aussi, mais elle sort d'unz relation de merde. N'oublie pas qu'une personne brisée tu peux pas la réparer tu pourra que subir.
Peut être qu'elle se ramène juste par nostalgie d'une relation et d'une époque teintée d'innocence (première relation etc).

Méfie toi mais t'es libre de tes choix. Dieu nous a créer libre c'est pour que t'agisse dans ce genre de cas. Ça a pas l'air de vous déranger d'avoir un passé chaqu'un alors fais comme tu le sens.

Reste méfiant mais écoute ton instinct et ta raison, puis ton cœur. Je te soihaite le meilleur mon clé :noel:

Le 06 octobre 2022 à 14:19:27 :
Mytho

Il a oublié son nom de famille qu'il dit....

Bah c'est possible, c'était juste une meuf de passage. Il était content qu'une meuf s'intéresse à lui à l'époque lorsqu'il avait des boutons sur la gueule

j'ai vécu sensiblement la même histoire cet été

Une ex avec qui je m'était séparé il y'a 5 ans

Elle m'a rajouté sur insta ont à tout de suite bien parlé jusqu'à ce revoir régulièrement, se faire des restos, aller boire des verres je suis même retourné chez elle.

Elle à été clair dés le début que je devais rien attendre de cette relation parce qu'elle kiffais un mec qui été déjà en couple.

Malgré ça je l'ai baisé 3 fois et depuis la rentrée elle c'est mise avec son mec elle essaie de revenir de temps en temps mais je la ghost.

ça m'a beaucoup bousillé parce que je la considère toujours comme la femme de ma vie parce que je me suis jamais aussi bien entendu avec une femme et jamais ressentit une tel connexion

Même si aujourd'hui ont se parle plus vraiment ça me fait du bien de m'en être éloigné. Même si je la considère encore aujourd'hui comme la fille parfaite pour moi.

Tout ça pour te dire d'être très vigilant avec des exs même des années après les gens ne changent pas vraiment.

Après tu perds rien à essayer.

[14:19:27] <LoupSuplex>
Mytho

Il a oublié son nom de famille qu'il dit....

J'ai pris 1 heure a écrire le pavé et tu me démontes parce que j'ai oublié son nom de famille alors que j'ai des problemes neuro proche de l'Alzeimer :rire:

après s'être bien fait déchirée par des chads de manière ultra violente à tel point que tu peux pas imaginer :hap: elle revient vers son cuck car elle se rend compte qu'elle a besoin d'un soutien financier :) a prendre ou à laisser, c'est toi qui vois :)

Rien a foutre des sentiments provoqué par les hormones et la nostalgie de premiers amours de jeunesse, pense pragmatiquement.

par expérience clé, j'ai très tendance à me méfier de meufs qui me racontent leurs passées triste, il y a toujours quelque chose qui cloque en générale avec celles se plaignant de leurs déboires, et ce n'est pas pour faire le mec qui en a rien a foutre de l'état des gens, mais malheureusement ça va de paire .
Les sentiments sont là ? ok
Ce qui compte, c'est ce que vous envisagez ensemble. Qu'avez vous comme projet ensemble ? Qu'ets ce qu'elle va te rapporter ?

Personnelement, les 15 jours je trouve que c'est une excuse bidon, te met pas avec. Mais fait comme tu veux, j'ai été honnête avec toi khey

Le 06 octobre 2022 à 14:22:32 :
Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La meuf s'est fait domined par son chad

Elle reviens en rampant devant son premier amour cuck en faisant genre qu'elle a des principes

Données du topic

Auteur
Arythmie
Date de création
6 octobre 2022 à 14:04:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 96