Topic de Arythmie :

Mon ex revient me parler, que faire ?

Salut les kheyettes et les kheys, ça va être compliqué à suivre mais je vais faire de mon mieux pour être concis

Je l'ai rencontrée il y a 10 ans, on était nos premiers amours. Les choses ont fait qu'on s'était quitté sans rancune au bout de quelques mois (je me souviens même pas pourquoi). On avait tous les deux changé de numéro et supprimé nos réseaux entre temps, mais il y a deux mois elle m'a ajoutée en ami sur FB. J'étais surpris et en même temps content qu'elle ai fait ça : je ne l'avait jamais oubliée après 4 relations différentes entre temps (j'avais même tenté de la chercher plusieurs fois mais je connaissais plus son nom de famille). Je l'ai invitée à ce qu'on se revoit au bout de 2 jours, elle accepte volontiers et le rendez vous se passe super bien, le feeling est tj là. On est tous les deux célibataires mais on a vécu des choses lourdes chacun de notre côté, sa dernière relation était ultra toxique (violences physiques, verbales, psychologiques...) qui l'a marquée au fer rouge et moi c'est des problèmes neurologiques lié à l'hippocampe, bref...
Les semaines passent et on se rend compte qu'on arrive pas à se quitter quand on se parle par message ou même irl, elle aussi ne m'avait jamais oubliée. La chose étant qu'elle s'était promise de ne pas se remettre vite en relation à cause de sa dernière relation, et je le comprend totalement avec ce qu'elle m'a expliquée c'est même pas la peine de le discuter. Seulement, elle ne pensait vraiment pas que me reparler sortirait autant de sentiments envers moi...
J'ai fait l'erreur d'accepter qu'elle me rejoigne en soirée... Entre elle et moi c'était trop sensuel ce soir là même si j'avais fait en sorte que ça aille pas loin.
Je n'ai pas envie de rompre sa promesse donc apres ça on s'est remit en question. Durant la discussion elle a évoqué qu'elle avait besoin de 15 jours pour qu'elle pense à tout ça, j'ai été susceptible à cause de son phrasé et c'est parti en ghost + bloquage Messenger (d'un côté j'ai trouvé ça nécessaire pour pas alimenter son mal-être)
Trois jours plus tard elle me recontacte par Whatsapp (alors qu'on avait jamais parlé par là, j'imagine que c'est pour voir si je l'ai lu) avec un pavé qui tient sur 6 screens, le truc c'est que j'ai vu le message que la semaine suivante... Elle m'y écrit qu'elle m'aime profondément, que si elle revient c'est définitif, que les 10 ans qui ont passé avec les sentiments qui sont restés sont la preuve que c'est le destin qu'on soit ensemble. Bref, je vais pas détailler. Je n'ai pas répondu pour lui laisser de l'espace, je n'ai pas envie d'être intrusif.

Aujourd'hui, donc pile 15 jours après, elle m'envoie un sms en me demandant si je vais bien et comment s'est passé ces semaines. Evidemment de mon côté j'ai pensé à elle tous les jours, et je sais qu'elle aussi.

On en arrive enfin: je suis totalement perdu et je sais pas quoi répondre. :(

Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:
Pèse bien le pour et le contre et assure toi que cest pas une tarée car si tu te remets avec ca sent le mariage express

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

[14:06:31] <Terminator>
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Ben oui totalement ! Seulement je sais pas comment aborder cet sms. La jouer sentimental, distant, ...

TU LA VUed bien comme il faut et tu passes à autre chose comme un homme.
Si tu te remets avec igo c'est juste pour un plan cul passager le temps que tu trouves mieux. Rien de plus.
Elle va juste t'utiliser comme pansement le temps de retrouver mieux à côté elle aussi.
Fais un peu l'inaccessible, si elle t'a trop facilement c'est foutu dans quelques semaines/mois, plus on galère à obtenir quelque chose plus on y tient et on tient à le garder
Tu la baises puis tu la ghostes

[14:07:54] <yjfdn_cercled>
Pèse bien le pour et le contre et assure toi que cest pas une tarée car si tu te remets avec ca sent le mariage express

C'est une femme intelligente, sincère, gentille, avec la tête sur les épaules, qui a une bonne carrière et un bon avenir pro. Loin d'être une tarée :( C'est ça qui est difficile la dedans

Tu te trouves une vraie femme et t'arrêtes de vivre dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

T'as l'air d'avoir de bons souvenirs avec elle donc inutile de les gâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Retourner avec son ex putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

[14:08:28] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

C'est pas une femme comme les autres, je peux pas me permettre de la lâcher khey.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 06 octobre 2022 à 14:10:45 :

[14:07:54] <yjfdn_cercled>
Pèse bien le pour et le contre et assure toi que cest pas une tarée car si tu te remets avec ca sent le mariage express

C'est une femme intelligente, sincère, gentille, avec la tête sur les épaules, qui a une bonne carrière et un bon avenir pro. Loin d'être une tarée :( C'est ça qui est difficile la dedans

T'as l'air d'avoir fais ton choix, donc inutile de venir en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Paz in despit'ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

[14:09:02] <issebide>
TU LA VUed bien comme il faut et tu passes à autre chose comme un homme.
Si tu te remets avec igo c'est juste pour un plan cul passager le temps que tu trouves mieux. Rien de plus.
Elle va juste t'utiliser comme pansement le temps de retrouver mieux à côté elle aussi.

Je n'ai pas envie de coucher avec, enfin pas prochainement. J'ai la tête à autre chose avec elle, c'est plus profond

Dégage là ça ne vaut jamais le coup de recommencer une relation crois-moi.

Bah écoute ton cœur et go khey

A quel moment t'as besoin du forum pour ça ,?

Le 06 octobre 2022 à 14:11:22 :

[14:08:28] <BoykaYurii>

Le 06 octobre 2022 à 14:06:31 :
Si y a encore de l'amour entre vous deux ben allons y quoi :ok:

Meilleurs conseil de cuck ça

Fais rien ptn, on ravale pas son vomit. On vous le dis depuis la nuit des temps

C'est pas une femme comme les autres, je peux pas me permettre de la lâcher khey.

Pourquoi venir demander notre avis alors mec ? Tu cherches quoi en venant en parler, qu'on t'encourage à y aller ?

Le 06 octobre 2022 à 14:12:18 :

Le 06 octobre 2022 à 14:10:45 :

[14:07:54] <yjfdn_cercled>
Pèse bien le pour et le contre et assure toi que cest pas une tarée car si tu te remets avec ca sent le mariage express

C'est une femme intelligente, sincère, gentille, avec la tête sur les épaules, qui a une bonne carrière et un bon avenir pro. Loin d'être une tarée :( C'est ça qui est difficile la dedans

T'as l'air d'avoir fais ton choix, donc inutile de venir en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Paz in despit'ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

This

Tout les signaux sont au vert mais le khey hésitant vient demander l'avis des mages noirs :rire:

Données du topic

Auteur
Arythmie
Date de création
6 octobre 2022 à 14:04:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 86