Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Le futur démantèlement de l'algérie arrive à grands pas, un projet maintes fois repoussé mais quii va enfin voir le jour.
Dans les prochains épisodes:
-prise de parole d'un sénateur américain réclamant de lourdes sanctions envers l'algérie (après les exercices militaires Russo algérien prévu en 🇩🇿)
- inscription du polissario comme grp terroristes et l'algérie comme état soutenant le terrorisme pour ses liens avérés avec l'Iran
- médiatisation et reconnaissance de la cause kabyle + discussions avec des gvt occidentaux
...
Le 02 octobre 2022 à 22:08:05 :
Le futur démantèlement de l'algérie arrive à grands pas, un projet maintes fois repoussé mais quii va enfin voir le jour.Dans les prochains épisodes:
-prise de parole d'un sénateur américain réclamant de lourdes sanctions envers l'algérie (après les exercices militaires Russo algérien prévu en 🇩🇿)
- inscription du polissario comme grp terroristes et l'algérie comme état soutenant le terrorisme pour ses liens avérés avec l'Iran
- médiatisation et reconnaissance de la cause kabyle + discussions avec des gvt occidentaux
...
J'avoue en vrai ils prennent des risques un peu
Mais bon le NWO est trop occupé avec l'Ukraine, je crois pas qu'ils aient le temps d'aller encore enculer la moitié de l'Afrique
sanction : pas de visas pour la France
les algériens en réanimation
Ça devrait quand même forcer les Les Climatix, a prendre du recul, dans le récit de toute la clique du WEF, les démocrates américains, etc., sur l'énergie carbone, sont en train de forcer toute la zone occidentale à s'appauvrir, et donc à détruire leurs économies.
Il va peut-être falloir aussi remettre en question ce que les scientifiques liés au WEF disent. (Je rappelle qu'il y a eu le climategate et le scandale du Lancet, un article bidon créé par une strip-teaseuse... Et ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Je dis ça car leur récit écologique se concentre uniquement sur l'économie européenne et ses fournisseurs (alors que vous savez très bien que 90% du récit et du greenwashing)
Le 01 octobre 2022 à 23:35:36 :
En vrai, si les USA se mettent à couper toutes les sources d'approvisionnement en gaz pour les pays européens ils vont juste torpiller leurs alliés et ils seront comme des cons face à la RussieParce que bon, c'est bien sympa de vouloir refourguer leur propre gaz à l'Europe, mais ils ne pourront pas fournir tout le monde
Ok tu as quel âge pour ne toujours pas comprendre que les usa n'ont pas d'alliés mais uniquement des vassaux ?
Vous memorisez le narratif sans analyser les faits..
Le 01 octobre 2022 à 23:33:31 :
Les usa qui pensent encore être impactant actuellementLa risée du monde
Chaud pour eux
C'est pourtant le cas l'ahuri
Le 03 octobre 2023 à 09:50:20 :
Ça devrait quand même forcer les Les Climatix, a prendre du recul, dans le récit de toute la clique du WEF, les démocrates américains, etc., sur l'énergie carbone, sont en train de forcer toute la zone occidentale à s'appauvrir, et donc à détruire leurs économies.Il va peut-être falloir aussi remettre en question ce que les scientifiques liés au WEF disent. (Je rappelle qu'il y a eu le climategate et le scandale du Lancet, un article bidon créé par une strip-teaseuse... Et ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Je dis ça car leur récit écologique se concentre uniquement sur l'économie européenne et ses fournisseurs (alors que vous savez très bien que 90% du récit et du greenwashing)
Ok mais nous on veut pouvoir respirer de l'air pur en centre ville
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649