Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Le 02 octobre 2022 à 04:03:18 :
Le 02 octobre 2022 à 03:52:55 :
Le 02 octobre 2022 à 03:46:19 :
Le 02 octobre 2022 à 03:43:32 :
les algériens sont des arabo-kouloughlis confirmé par la génétique :facilement repérable avec leurs phénotypes étrangers qu'on ne voit nulle part ailleurs en afrique du nord :
Ce ne sont donc pas des "frères" mais une population métissé et sans véritable identité
Le "algerian" de g25 est basé sur des chaouis principalement donc il n'est pas représentatif
un numide de l'antique sitifis était plus proche des marocains que des algériens actuels
C'est moi même qui ai choisi les samples cet échantillon est une moyenne de plusieurs résultats dont aucun n'est chaoui
Bordel chaud d'être desco à ce point
t'es mal tombé car je connais très bien leur base de donnée et les deux "moroccan" et "algerian" ne sont absolument pas représentatif
j'ai des algériens qui score limite 35% de natoufien...
Le 02 octobre 2022 à 04:04:31 :
Le 02 octobre 2022 à 04:01:21 :
les algériens sont des arabo-kouloughlis confirmé par la génétique :facilement repérable avec leurs phénotypes étrangers qu'on ne voit nulle part ailleurs en afrique du nord :
Ce ne sont donc pas des "frères" mais une population métissé et sans véritable identité
Le "algerian" de g25 est basé sur des chaouis principalement donc il n'est pas représentatif
un numide de l'antique sitifis était plus proche des marocains que des algériens actuels
Votre art de dire des conneries m'épatera toujours !
Connerie ? Ici la preuve :
Mais ayaaaaaaaaaaa
Tu sais que le G25 tu peux utiliser plusieurs milliers d'échantillons et que c'est pas les mêmes dans chaque screenshots ?
Putain t'es vraiment un attardé
Le 02 octobre 2022 à 04:07:29 :
Le 02 octobre 2022 à 04:03:18 :
C'est moi même qui ai choisi les samples cet échantillon est une moyenne de plusieurs résultats dont aucun n'est chaoui
Bordel chaud d'être desco à ce pointt'es mal tombé car je connais très bien leur base de donnée et les deux "moroccan" et "algerian" ne sont absolument pas représentatif
j'ai des algériens qui score limite 35% de natoufien...
Ça n'existe pas des algériens à 35% natoufiens
Ou alors ils vivent dans des grottes
Le 02 octobre 2022 à 04:06:29 :
( les abid se présentaient devant la maison des autochtones et leur disait " sidi m'a donné ta maison et ta fille " )
Ayiii chaud ! Ca veut nous faire croire qu'ils ont maitrisé l'Empire Ottoman. Jamais vu des gens aussi clownesques qu'eux
Le 02 octobre 2022 à 04:07:36 :
Mais ayaaaaaaaaaaa
Tu sais que le G25 tu peux utiliser plusieurs milliers d'échantillons et que c'est pas les mêmes dans chaque screenshots ?
Putain t'es vraiment un attardé
qu'est ce que tu raconte toi ? C'est pas des échantillons de g25 mais des coordonnées personnelles de nord africains qui les ont partagé (bien plus que le nombre limité sur la base de donnée g25) et on voit bien que les plus proche génétiquement des numides c'est les marocains même certains tunisiens sont plus proches... pas étonnant les algériens sont métissé mais c'est évident physiquement compare juste les rifains ou chleuh au algérois ou kabyle et tu comprendra
Le 02 octobre 2022 à 04:13:44 :
Le 02 octobre 2022 à 04:07:36 :
Mais ayaaaaaaaaaaa
Putain t'es vraiment un attardéqu'est ce que tu raconte toi ? C'est pas des échantillons de g25 mais des coordonnées personnelles de nord africains qui les ont partagé (bien plus que le nombre limité sur la base de donnée g25) et on voit bien que les plus proche génétiquement des numides c'est les marocains même certains tunisiens sont plus proches... pas étonnant les algériens sont métissé mais c'est évident physiquement compare juste les rifains ou chleuh au algérois ou kabyle et tu comprendra
Dieu merci ! Je suis bien heureux qu'il existe des algériens métissés ou non comme Zidane et Ramy Bensebaini et qu'on vous ressemble pas parce que vous, vous êtes très laids.
Le 02 octobre 2022 à 04:16:02 :
El famoso les dz ont 35% de natoufiens
Y'a 3 pecnos qui arrivent à 25%
ça ces les échantillons déjà proposé sur le site moi je parle d'algériens qui ont partagé leur résultats et comme tu peut le constater les algériens battent des record en natoufien, européen et noir
un agrégat de mulâtres, kouloughlis et arabo-berbères y'a que les mozabites qui sont véritablement berbère dans ce pays
Ici en matière d'uniparentaux les algériens ont les taux les plus élevés en lignées européennes, arabes et noires :
arrêtez de vous comparer aux marocains on est pas frères vous êtes un peuple différent et étranger
Le 02 octobre 2022 à 04:17:10 :
Le 02 octobre 2022 à 04:15:28 :
Et chez Béjaia, ça donne quoi ?
Ce ne sont pas des études fiables la fréquence de E-M81 en Algérie est de minimum 60%
minimum 60% gelek
même les études confirme que vous avez les taux les plus bas du maghreb même la tunisie à plus :
" Concernant les haplogroupes E-V65 et E-M81, l'Algérie possède les plus basses fréquences des pays du Maghreb, alors qu'elle a les plus hautes fréquences pour l'haplogroupe J-M267"
" Contrastingly, for the Y-chromosome North African autochthonous lineages E-V65 and E-M81, Algeria shows the lowest frequencies of all Maghreb countries (Supplementary Table S6). However, E-M81 frequencies in Algeria (44.2%) are still significantly higher (p<0.0001) than in Egypt (11.9%). These results confirm that for both uniparental markers, Egypt and to a lesser extent Libya stand out sharply from the Maghreb [16], [27]. Y-chromosome haplogroup J-M267 frequency is also the highest in Algeria.
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0056775
Le 02 octobre 2022 à 04:11:24 :
Le 02 octobre 2022 à 04:06:29 :
les algériens sont des arabo-kouloughlis confirmé par la génétique :Bordel, c'est un peu ça. Ces marocains me feront toujours rire quand ils parlent de ça alors que leur peuple est métissé avec des noirs
par contre les marocains c'est du à leurs passés d'esclavagistes à la conquète de l'afrique de l'ouest et pour ceux du nord du maroc ils sont pour la plupart les mieux préservés du maghreb alors quue les algériens on a pleins de gueule qui rappellent un côté kebab ou baguette
Le 02 octobre 2022 à 04:20:05 :
Y'a 3 pecnos qui arrivent à 25%ça ces les échantillons déjà proposé sur le site moi je parle d'algériens qui ont partagé leur résultats et comme tu peut le constater les algériens battent des record en natoufien, européen et noir
un agrégat de mulâtres, kouloughlis et arabo-berbères y'a que les mozabites qui sont véritablement berbère dans ce pays
Ici en matière d'uniparentaux les algériens ont les taux les plus élevés en lignées européennes, arabes et noires :
arrêtez de vous comparer aux marocains on est pas frères vous êtes un peuple différent et étranger
" Échantillon déjà proposée sur le site " bordel ce damage control
C'est des échantillons indisponible et certains je les ai récupéré de chez des personnes donc dispo nulle part ailleurs
Au final t'es un beau con
12 000 janissaires sur 3 000 000 d'habitants fais le calcul hmar
Aujourd'hui les descendants de kouloughli sont estimés à 4% de la population DZ soit 1,8 millions sur 45 millions
Et parle surtout pas de khels où je commence à sortir les G25 des marocains du sud + 20% des marocains ont un adn mitochondrial d'Afrique de l'ouest
T'as définitivement plus aucune crédibilité non seulement t'es con mais tu joues les connaisseurs en mon sortant un truc tout droit de ton trou de balle
Ça prend pas avec moi le moorish low Qi
Le 02 octobre 2022 à 04:21:54 :
Le 02 octobre 2022 à 04:17:10 :
Le 02 octobre 2022 à 04:15:28 :
Et chez Béjaia, ça donne quoi ?
Ce ne sont pas des études fiables la fréquence de E-M81 en Algérie est de minimum 60%
minimum 60% gelek
même les études confirme que vous avez les taux les plus bas du maghreb même la tunisie à plus :
" Concernant les haplogroupes E-V65 et E-M81, l'Algérie possède les plus basses fréquences des pays du Maghreb, alors qu'elle a les plus hautes fréquences pour l'haplogroupe J-M267"
" Contrastingly, for the Y-chromosome North African autochthonous lineages E-V65 and E-M81, Algeria shows the lowest frequencies of all Maghreb countries (Supplementary Table S6). However, E-M81 frequencies in Algeria (44.2%) are still significantly higher (p<0.0001) than in Egypt (11.9%). These results confirm that for both uniparental markers, Egypt and to a lesser extent Libya stand out sharply from the Maghreb [16], [27]. Y-chromosome haplogroup J-M267 frequency is also the highest in Algeria.
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0056775
C'est quoi cette fixette sur l'e-m81 jamais compris
les berbères actuels ont pour plus proches ascendant le capsien qui se trouvait essentiellement en Algérie et qui est originaire d'Algerie et pas présent au maroc
toi je t'ai montré y a une page c'est quoi tes origines
tu parles de la clarté de la peau, tariq ibn zyad et Abdelmumin al koumi étaient décris comme très blanc de peau il y a + de 1000 de cela
après son Adn ne fut jamais séquencé
Le 02 octobre 2022 à 04:26:46 :
Le 02 octobre 2022 à 04:20:05 :
Y'a 3 pecnos qui arrivent à 25%ça ces les échantillons déjà proposé sur le site moi je parle d'algériens qui ont partagé leur résultats et comme tu peut le constater les algériens battent des record en natoufien, européen et noir
" Échantillon déjà proposée sur le site " bordel ce damage control
C'est des échantillons indisponible et certains je les ai récupéré de chez des personnes donc dispo nulle part ailleurs
Au final t'es un beau con
12 000 janissaires sur 3 000 000 d'habitants fais le calcul hmar
Aujourd'hui les descendants de kouloughli sont estimés à 4% de la population DZ soit 1,8 millions sur 45 millions
Et parle surtout pas de khels où je commence à sortir les G25 des marocains du sud + 20% des marocains ont un adn mitochondrial d'Afrique de l'ouest
T'as définitivement plus aucune crédibilité non seulement t'es con mais tu joues les connaisseurs en mon sortant un truc tout droit de ton trou de balle
Ça prend pas avec moi le moorish low Qi
pq tu ment comme ça ?
Ceux que ta posté son dispo sur son site :
et les turcs étaient bien plus nombreux et ne parlons même pas des milliers d'esclaves européens importés qui étaient si commun qu'ils se vendait au prix d'oignons no fake
je voit pas où tu veut en venir avec les khel rien qu'a ouargla on voit déjà a quoi on a à faire :
20% d'adn mitochondrial noir qui existait déjà parmi les anciens échantillons
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649