Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Vous allez à Oran, c'est comme si vous allez à Las Vegas, version wish bien entendu.
Le 02 octobre 2022 à 00:39:23 :
Le 02 octobre 2022 à 00:36:08 :
Le 02 octobre 2022 à 00:35:00 :
Le 02 octobre 2022 à 00:31:27 :
il faut que les USA apportent la democratie a l'algerieune bonne grosse democratie
Le wokisme et tout ? Nan, gardez-les pour vous. Limite, vous pouvez les apporter au Maroc puisque la drogue et la prostitution règnent là-bas. Vous avez plus de chance d'imposer ces délires là-bas. Ils se soumettent beaucoup plus facilement à l'autorité étrangère
C'est pas ton pays qui a ete une passoire toute son histoire?
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditMec vous avez encore 2 villes espagnols sur votre territoire
Et ils osent l'ouvrir. C'est pour ça que je suis mort de rire !
Le 02 octobre 2022 à 00:42:38 :
Les usa savent pas à qui il s'attaque on est deter les algériens de France
Algérien de France ou français d'origine algérienne ?
Le 02 octobre 2022 à 00:44:00 :
il faut que les USA apportent la democratie a l'algerieune bonne grosse democratie
Le wokisme et tout ? Nan, gardez-les pour vous. Limite, vous pouvez les apporter au Maroc puisque la drogue et la prostitution règnent là-bas. Vous avez plus de chance d'imposer ces délires là-bas. Ils se soumettent beaucoup plus facilement à l'autorité étrangère
La france, les ottomans
Oups je l'ai dit
L'algérie a toujours été autonome sauf pour la colonisation francaise
Le 02 octobre 2022 à 00:40:33 :
Le 02 octobre 2022 à 00:38:23 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditTon pays, c'est pire. Vos ancêtres n'ont rien foutu pour défendre leur pays. C'est pour ça quie vous avez toujours été sous protectorat. D'abord, portugais, puis espagnol et puis français. À ton avis, pourquoi l'Espagne détient toujours Ceuta et Melilla ?
Si tu veux une dose d'humiliation, n'hésite surtout pas. Car je te déconseille de faire le malin, déjà que votre pays de pacotille est ridicule à vouloir déposer plainte à cause d'un maillot de foot dont la culture vient de Tlemcen depuis si longtemps.
En gros on s'est fait protectorisé quelques annees quoi, vous etiez une colonie francais et ottamane
132 ans colonie francaise
Les espagnoles ont eu besoin d'un soutien francais pour nous vaincre
Après faut voir le contexte l'espagne tout le XIX c'est un pays pauvre avec une armée pathétique mal équipé et mal entraîner au même niveau des nations africaine et orientale
Le 02 octobre 2022 à 00:43:00 :
Le 02 octobre 2022 à 00:41:11 :
Le 02 octobre 2022 à 00:40:09 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditAucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Dérape pas sur la prostitution parce que j'ai un dossier long comme mon bras sur la prostitution en Algérie dans votre intérêt bouclé la ;)
un marocain qui parle de prostitution
Algérie classé 4eme pays au monde le plus consommateur de p*d0 echange photo vidéos
Le 02 octobre 2022 à 00:42:01 :
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Venez faire la guerre, on vous utilisera comme engrais
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du pays
si vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
Le 02 octobre 2022 à 00:45:18 :
Le 02 octobre 2022 à 00:43:00 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditAucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Dérape pas sur la prostitution parce que j'ai un dossier long comme mon bras sur la prostitution en Algérie dans votre intérêt bouclé la ;)
un marocain qui parle de prostitution
Algérie classé 4eme pays au monde le plus consommateur de p*d0 echange photo vidéos
Le 02 octobre 2022 à 00:39:01 :
Le 02 octobre 2022 à 00:36:06 :
Le 02 octobre 2022 à 00:27:25 :
Le 02 octobre 2022 à 00:22:58 :
Le 02 octobre 2022 à 00:18:04 :
Le 02 octobre 2022 à 00:07:33 :
Il faut que la France soutienne l'Algérie en vrai, le trafic de drogue est 100% marocain en France si on aide l'Algérie à raser le Maroc y'aura plus de drogue en France et moins d'insécurité en plus de réduire l'immigration puisque l'Algérie pourra piller le Maroc et augmenter le niveau de vieSi l'algerie fait ûe guerre d'agression face au maroc elle va se faire raser.
Le maroc va avoir un soutien colossale de la part des usa-israel,et les us vont faire pression sur la france pour qu'elle ferme sa gueule .
Ce sera une situation ukraine-russie 100 fois pire pour l'algerieMême sans aucun soutien le Maroc en position défensive ne perdrait jamais, l'armée algérienne a beau avoir un certain avantage l'armée marocaine est plus modernisée. Alors effectivement avec le soutien occidental ça serait encore pire, on assisterait peut-être même à une inversion du rapport de force.
mais l'algérie n'a AUCUN interer à attaquer le maroc vraiment AUCUN
à la limite une attaque direct sur le Sahara occidental oui mais meme là je vois pas trop le but
dans les années 60 c'est le maroc qui voulait attaquer l'algerie pour récuperer des régions comme béchar et Tindouf qu'elle n'a pas eu
en soit l'algerie elle a les frontieres qu'elle a voulu avoir à son indépendance et ça a pas bouger
y'a vraiment 0 raison de déclarer la guerre au maroc
Une invasion du Sahara occidental ça serait encore pire que le Maroc mainland, on parle d'une zone très militarisée et totalement parée à un scénario de défense :
De plus l'Algérie n'aurait aucun intérêt à faire ça, il y a rien de vraiment de stratégique d'un point de vue militaire ou économique au Sahara. De toute façon oui, une guerre entre Maroc et Algérie relève du pure fantasme.c'est ce que je dit y'a zéro interet
d'ailleurs pendant que certain ce battent encore pour savoir si le couscous est marocain ou algérien le président tebboune à annoncer vouloir reduire les tensions, le maroc sera invité au sommet arabe qui aura lieu en algérie et le maroc a l'air d'avoir abandonner l'idée du grand maroc
Je t'avoue que j'ai été très surpris quand j'ai vu ça, l'état algérien qui historiquement était très anti-maroc à cause de la guerre des sables invite le roi marocain en ses terres, le Diable en personne selon la propagande algérienne
Boutade à part j'espère franchement que ça aboutira à un réconciliation algéro-marocaine, après je suis pas très optimiste parce qu'on ne change pas 40 ans d'orientations politiques radicalement différentes en une poignée de main et tant que les sujets de tensions ne seront pas traités (le sahara occidental et la normalisation des relations avec Israel) je doute qu'on observe une avancée significative.
Le 02 octobre 2022 à 00:40:33 :
Le 02 octobre 2022 à 00:38:23 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditTon pays, c'est pire. Vos ancêtres n'ont rien foutu pour défendre leur pays. C'est pour ça quie vous avez toujours été sous protectorat. D'abord, portugais, puis espagnol et puis français. À ton avis, pourquoi l'Espagne détient toujours Ceuta et Melilla ?
Si tu veux une dose d'humiliation, n'hésite surtout pas. Car je te déconseille de faire le malin, déjà que votre pays de pacotille est ridicule à vouloir déposer plainte à cause d'un maillot de foot dont la culture vient de Tlemcen depuis si longtemps.
En gros on s'est fait protectorisé quelques annees quoi, vous etiez une colonie francais et ottamane
132 ans colonie francaise
Les espagnoles ont eu besoin d'un soutien francais pour nous vaincre
Ah les empires romain et arabe n'ont pas envahi ton pays ? Je pense qu'il est temps de s'instruire, histoire de corriger ton ignorance.
Je le dis les natios "'racistes" vous cassez les couilles.
Il y'a trop de maghrébins dans les délinquants en France oui. Ils sont protégés par notre justice de cucks alors que notre code civil contient toutes les vertus pour les transformer en bons français oui.
Mais en étant racistes comme si tous les maghrébins voulaient violer vos soeurs en tournante dans les caves de la cité, ce qui peut arriver mais rarement, vous empêchez tout lien toute conciliation, et faut vous mettre en tête que la remigration et l'épuration c'est pas possible ou alors il faut avoir les couilles de l'assumer... et ça finit en prison et vous le savez.
Perso je traine dans des zones à forte proportion HLM et bien il y'a plein de DZ qui sont d"énormes droitards, mais quelque chose de puissant. Pro peine de mort, pro arme, pro légitime défense (y compris et surtout contre leurs "frères" de race car c'est faux), bref des énormes droitards et en plus très pro france "de coeur". Et derrière il y'en a beaucoup moins enragés, mais qui pourraient tout à fait basculer idéologiquement. Faut pas se plaindre que Mélenchon les récup, ce qui est faux, si tu fais strictement rien pour et tout contre.
Les 3/4 des jeunes récents immigrés sont des gros droitards, pas des gauchistes soyboy. Faut juste lesq récupérer.
Le 02 octobre 2022 à 00:46:02 :
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
C'est des dz qui ont commencé à parler de faire la guerre au maroc sur le topax
Comme quoi il faut nous demolir
Mais les generaux savent tres bien qu'une guerre offensive n'est pas envisageable
La france, les ottomans
Une pure invention des moorish. Votre propagande ne marchera pas. On impose des faits véridiques, pas comme vous qui fabriquent des fakes.
Le 02 octobre 2022 à 00:46:02 :
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
Les ancêtres des algériens étaient pieux oui, pas ceux des marocains, je t'invite a te renseigner sur l'histoire
Le 02 octobre 2022 à 00:44:49 :
YRRCe sont juste 27 randoms du congrès qui appellent à des sanctions, ce sera sans suite.
Comme si l'Algérie était le seul pays qui achète des armes russes.
Et de toute façon si il arrivait quelque chose à ce pays la France subirait un GR accéléré X10.
Bien sur que yrr en plus ça date cette affaire, des sénateurs il y en a de tous les lobbys
et le gouvernement Biden est en très bon terme avec l'Algérie
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649