Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Le 02 octobre 2022 à 00:36:08 :
Le 02 octobre 2022 à 00:35:00 :
Le 02 octobre 2022 à 00:31:27 :
il faut que les USA apportent la democratie a l'algerieune bonne grosse democratie
Le wokisme et tout ? Nan, gardez-les pour vous. Limite, vous pouvez les apporter au Maroc puisque la drogue et la prostitution règnent là-bas. Vous avez plus de chance d'imposer ces délires là-bas. Ils se soumettent beaucoup plus facilement à l'autorité étrangère
C'est pas ton pays qui a ete une passoire toute son histoire?
La france, les ottomans
Oups je l'ai dit
Mec vous avez encore 2 villes espagnols sur votre territoire
Le 02 octobre 2022 à 00:30:31 :
Ceux qui parlent de guerre Maroc-Algérie vous êtes dans un fantasme total, le Maroc n'a aucun intérêt à se lancer dans une guerre et l'Algérie sait très bien qu'elle ne pourrait pas gagner une guerre offensive. Même sans aucun soutien le Maroc en position défensive ne perdrait jamais, l'armée algérienne a beau avoir un certain avantage l'armée marocaine est plus modernisée et le morale de ses troupes bien plus élevé (les Marocains se battraient pour défendre leur pays, les Algériens pour envahir leur voisin). En rajoutant le soutien occidental ça serait encore pire, on assisterait peut-être même à une inversion du rapport de force. De plus les populations eux-mêmes seraient totalement contre une telle guerre fratricide et il y aurait forcément des émeutes et des tensions qui menaceraient la stabilité de l'état algérien.
Le maroc n'a pas la moindre chance face à l'Algérie https://streamable.com/5twa5x
le maroc n'a aboslument pas une armée sophistiqué
l'Algérie a une marine, le maroc non
«La marine algérienne a effectué un bond qualitatif dans sa force de dissuasion en se positionnant comme le seul pays dans la Méditerranée, aux côtés d’Israël, avec la capacité de lancer des attaques au sol par missile depuis des sous-marins», affirme le média, soulignant que «même la France ne dispose pas pour l’instant de cette capacité de lancer des missiles tactiques depuis ses sous-marins». https://web.archive.org/web/20210226200653/https://fr.sputniknews.com/maghreb/201910041042208688-algerie-integre-le-cercle-reduit-des-pays-aptes-a-lancer-des-attaques-au-sol-par-missile-depuis-sous-marins/
l'Algérie a des hélicoptères, le maroc non
l'Algérie a une armée de l'air, le maroc non
https://web.archive.org/web/20211001151807/https://fr.sputniknews.com/20200714/larmee-de-lair-dun-pays-maghrebin-classee-premiere-puissance-en-afrique-par-military-watch-magazine-1044103175.html
le maroc n'a pas de chasseurs et d'intercepteurs
ces vieux f-16 font office de tout option
ils sont font descendre par des yéménites en sandales https://www.youtube.com/watch?v=uaOll8tq4J4
et des sahraouis
l'Algérie est l'un des seuls pays à détenir des s-400 que meme la Turquie daigne obtenir
et sera surement l'un des premiers à obtenir des s-500
un des seul à avoir des missile iskander
le pays va être le premier à détenir des su-57, avion de 5em gen que même la France ne possède pas
L'Algérie peut détruire tous les points stratégiques du maroc en une dizaines d'heures sans meme y envoyer un seul soldat
Paz https://streamable.com/cqw6u4
https://streamable.com/7tlj4m
il faut que les USA apportent la democratie a l'algerieune bonne grosse democratie
Le wokisme et tout ? Nan, gardez-les pour vous. Limite, vous pouvez les apporter au Maroc puisque la drogue et la prostitution règnent là-bas. Vous avez plus de chance d'imposer ces délires là-bas. Ils se soumettent beaucoup plus facilement à l'autorité étrangère
La france, les ottomans
Oups je l'ai dit
Aucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Le 02 octobre 2022 à 00:38:23 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditTon pays, c'est pire. Vos ancêtres n'ont rien foutu pour défendre leur pays. C'est pour ça quie vous avez toujours été sous protectorat. D'abord, portugais, puis espagnol et puis français. À ton avis, pourquoi l'Espagne détient toujours Ceuta et Melilla ?
Si tu veux une dose d'humiliation, n'hésite surtout pas. Car je te déconseille de faire le malin, déjà que votre pays de pacotille est ridicule à vouloir déposer plainte à cause d'un maillot de foot dont la culture vient de Tlemcen depuis si longtemps.
En gros on s'est fait protectorisé quelques annees quoi, vous etiez une colonie francais et ottamane
132 ans colonie francaise
Les espagnoles ont eu besoin d'un soutien francais pour nous vaincre
Le 02 octobre 2022 à 00:35:51 :
Les USA se prennent encore pour une hyperpuissance, ils n'ont pas compris que le monde actuel est de plus en plus multipolaire et qu'ils n'ont plus le monopole.
Justement si, ils n'ont nt jamais autant puissant, leur empire otanien régit tout, leur empire marin est gigantesque, leurs bases encerclé déjà le Pacifique etc, ils sont everywhere, c'est l'empire romain moderne, et la Russie et la Chine craint les USA , la seule raison qui a donner confiance a Poutine d'attaquer l'Ukraine c'est quand Biden au préalable avait dit " on interviendra pas physiquement en Ukraine si la Russie l'attaque", les Américains ont donner indirectement le feu vert au russes, d'un autre côté ils maintiennent l'ambiguïté stratégique sur Taiwan, raison pour laquelle les chinois ne sy risque pas alors que si Biden disait la même cgose que pour l'Ukraine on aurait une invasion chinoise de l'île dans les 72h
Le 02 octobre 2022 à 00:40:09 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditAucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Dérape pas sur la prostitution parce que j'ai un dossier long comme mon bras sur la prostitution en Algérie dans votre intérêt bouclé la ;)
L'algérie elle cherche a diversifier son économie surtout, c'est ça son probleme numéro 1, pas prendre le maroc
serieusement j'ai l'impression que certains sont déconnecter de la réaliter
Le 02 octobre 2022 à 00:36:23 :
Le 02 octobre 2022 à 00:31:58 :
Le 02 octobre 2022 à 00:30:31 :
Ceux qui parlent de guerre Maroc-Algérie vous êtes dans un fantasme total, le Maroc n'a aucun intérêt à se lancer dans une guerre et l'Algérie sait très bien qu'elle ne pourrait pas gagner une guerre offensive. Même sans aucun soutien le Maroc en position défensive ne perdrait jamais, l'armée algérienne a beau avoir un certain avantage l'armée marocaine est plus modernisée et le morale de ses troupes bien plus élevé (les Marocains se battraient pour défendre leur pays, les Algériens pour envahir leur voisin). En rajoutant le soutien occidental ça serait encore pire, on assisterait peut-être même à une inversion du rapport de force. De plus les populations eux-mêmes seraient totalement contre une telle guerre fratricide et il y aurait forcément des émeutes et des tensions qui menaceraient la stabilité de l'état algérien.Exactement et j'ajoute que si et je dis bien "si" le rapport de force etait du coté Algérien Tebboune aurait déja lancé ses hostilité
mais l'algerie s'en branle "d'envahir" le maroc bordel on a rien à faire la bas
meme d'un point de vue strategique c'est nul
on a les frontieres qu'on voulait les soutiens qu'on voulait on s'en branle d'aller au maroc
meme si dans un monde imaginaire on prenait le maroc de A à Z on aurait rien a faire la bas
bordel vous vous croyez au 18eme siecle ou quoi
Si dans un monde imaginaire l'Algérie pouvait envahir le Maroc elle l'aurait déjà fait depuis longtemps hein
Aucun état ne passerait à côté de l'occasion de doubler sa population (45 à 85 millions) et son PIB (de 145 à 257 Md), puis ça serait une situation rêvée pour l'état algérien qui pourrait se présenter en gentil unificateur des maghrébins qui aurait destitué le méchant makhzen
Après bien sûr on est pas dans un monde imaginaire et ce scénario n'arrivera jamais.
Le 02 octobre 2022 à 00:08:11 :
Le 01 octobre 2022 à 23:35:36 :
En vrai, si les USA se mettent à couper toutes les sources d'approvisionnement en gaz pour les pays européens ils vont juste torpiller leurs alliés et ils seront comme des cons face à la RussieParce que bon, c'est bien sympa de vouloir refourguer leur propre gaz à l'Europe, mais ils ne pourront pas fournir tout le monde
Le but premier des USA a toujours été de torpiller l'Europe, entre autres en sappant les accords commerciaux et les relations diplomatiques de l'Europe avec la Russie, le moyen-orient nottament
T'as pas pris la redpill Francis Cousin
Je le sais bien qu'ils ont tout intérêt à limiter la puissance européenne, mais c'est bien la peine de monter l'OTAN, de se plaindre que les pays européens ne participent pas assez au budget de l'OTAN et se reposent trop sur les USA pour au final torpiller toute possibilité de réarmement des pays européens au moment où une guerre avec la Russie semble le plus imminent
Le 02 octobre 2022 à 00:41:11 :
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditAucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Dérape pas sur la prostitution parce que j'ai un dossier long comme mon bras sur la prostitution en Algérie dans votre intérêt bouclé la ;)
un marocain qui parle de prostitution
Le 02 octobre 2022 à 00:41:11 :
La france, les ottomans
Je m'en branle de ton dossier constitué de cas isolés, la prostitution est un fléau au maroc et c'est loin d'être le cas en algérie. Point final
Le 02 octobre 2022 à 00:36:07 :
Soutien total à la nation algérienne, mais faudrait qu'ils se souviennent que nous aussi on a une nation et des droits ... que ça soit un peu réciproque .
On est liés qu'on le veuille ou non ... Et ils nous doivent beaucoup, on va pas solder les comptes mais faut arrêter de nous chier dessus par des petits merdeux qui ont rien connu.
MDRRRRRRRRRRRRRRR ! Oui oui, on vous doit beaucoup
https://musulmansenfrance.fr/le-genocide-algerien-la-memoire-courte/
Raison de votre colonisation forcée : https://twitter.com/AmirleGrand/status/1573750744204845057
La france, les ottomans
Oups je l'ai dit
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649