Topic de Boiteaprout :

L'ex de ma copine est dangereux et je crains pour moi

Aya, elle est avec toi juste pour que son ex lui remontre de la virilité et qu'elle ce sente désirer, il était sûrement en "j'm'en balec" d'elle et elle veut juste attirer son attention, et ça tombe sur toi khey c'est tragique, quel genre de meuf saine ce remet en couple après 2 semaine, 2 semaine c'est rien

Laissez tomber les meufs aux ex violent
Un pote est sortie avec une meuf qui avait un ex taulard
L’ex a trouvé mon pote il l’a tabassé il a eu la machoire peter et perdue des dents

Et le PIRE c’est que la meuf en avait limite rien a foutre

l'auteur bientôt FULL humilié :
- la bagarre et humiliation puis rappel de son état d'homme soja
+
- sa "gonze" qui le quitte pour son ex après avoir pu constater que son nouveau copain est une larvette et qu'elle reverra son ex comme "lhomé de ma vi. Il se bat pour moi c trop chou..."

Le 02 octobre 2022 à 21:45:19 :

Je fais des études de droit, y a un avenir qui m'attend

Ptdr j'ai hurlé :rire:

Bon courage pour la suite nonobstant :ok:

Le 02 octobre 2022 à 22:43:59 :

Le 02 octobre 2022 à 21:45:19 :

Je fais des études de droit, y a un avenir qui m'attend

Ptdr j'ai hurlé :rire:

Bon courage pour la suite nonobstant :ok:

j'avoue j'ai pouffé aussi à ce moment-là.
Si jeune, si naïf. Touchant :hap:

Il ne t'a encore rien fait, pourquoi tu flippes déjà.

Le 02 octobre 2022 à 22:46:20 :
Il ne t'a encore rien fait, pourquoi tu flippes déjà.

Il fait 1m75 :rire:

Choisir les filles avec qui te sors, c'est aussi de l'intelligence. Évite les filles à problèmes, au moindre soupçon, ghost et dis que c'est fini et pour pas qu'elle te casse les couilles dis que t'as un cancer ou un truc engageant comme ça elle va même pas chercher à comprendre. Ce genre d'histoires peuvent virer au drame, regarde la femme dont l'ex a tué les deux enfants et le nouveau conjoint. Il s'agit pas de lâcheté mais de comprendre qu'il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de côtoyer.
La gazeuse vient à bout de n'importe qui comme t'a dis
Cependant vu le profil de l'individu il est fort probable qu'il t'attaque dans le dos, à moins que ça te convienne de surveiller tes arrières constamment tu ferais mieux de te casser :ok:
Partage la copine, je te prêterai main forte !

Le 02 octobre 2022 à 22:46:51 :

Le 02 octobre 2022 à 22:46:20 :
Il ne t'a encore rien fait, pourquoi tu flippes déjà.

Il fait 1m75 :rire:

Comme Mike Tyson, et presque comme Bruce Lee https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552848119-agente-smith-matrix2.gif
Mais certains veulent pas comprendre que c'est la FORCE et la TECHNIQUE qui font tout dans un combat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552848119-agente-smith-matrix2.gif

Données du topic

Auteur
Boiteaprout
Date de création
2 octobre 2022 à 21:45:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 266