Topic de Boiteaprout :

L'ex de ma copine est dangereux et je crains pour moi

Le 02 octobre 2022 à 21:59:44 :

Le 02 octobre 2022 à 21:51:55 :

Le 02 octobre 2022 à 21:49:41 :
sinon tes origines + origine du mec?

Je suis albanais et lui camerounais. On a l'habitude des histoires violentes chez moi mais moi je suis pas un gars de la bagarre. Par contre je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour garder mon honneur intact. C'est pour ça que j'en appellerai sûrement pas à la police mais ça reste à voir

appelle tes potes albanais et va le fracasser c'est le seul moyen pour toi de ne plus avoir de problème

J'aimerais éviter d'en arriver là mais c'est ce qui devra arriver si je me fais démolir

Le 02 octobre 2022 à 22:01:14 :
T'es albanais et t'a pas des frères/ cousin pour lui mettre la pression au cas où ?

J'en ai. Mais une situation pareille envenimerait beaucoup trop l'affaire

Le 02 octobre 2022 à 21:58:31 :
intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 02 octobre 2022 à 22:03:55 :
C'est pas le mec qui me fait peur dans ce genre de cas, s'il veut se battre, je l'attends. C'est surtout la femme qui a accepté d'etre avec ce genre de mecs donc je me méfie de fou

Je sais qu'a priori je passe pour un low mais c'est pas ça le sujet

Le 02 octobre 2022 à 22:03:57 :
ça peut venir à tout moment, à tout moment tu peux marcher tranquillement et... PAAAAF gros sucker punch par derriére par l'ex qui vous a vu

Je me suis déjà imaginé cette scène :oui:

Le 02 octobre 2022 à 22:01:29 :

Le 02 octobre 2022 à 21:58:31 :
intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ça c'est un autre sujet j'y pense aussi très souvent mais là pour le coup j'ai vraiment pas envie de m'en séparer, et encore moins au motif que je veux me protéger de son ex.
Mon problème est que je suis pas un bastonneux mais par contre fierté et honneur avant tout.
Il me faut une solution

N'essaye pas d'esquiver ce que te dis le khey pour sauver ton honneur. D'abord, rappelle toi bien qu'il lui ai passé dessus, bien claqué sa grand mère et tout ça. Elle a accepté d'etre avec ce genre d'individu et sors avec toi après deux semaines.
Khey, Je peux comprendre que t'ai pas envie de la quitter meme si je te le recommendrai à 1000%, mais ça pu du cul cette histoire. Le mec aussi c'est un gros cuck a vouloir te frapper toi, esquive le mais perso, je te conseillerai d'etre équipé, on sait jamais

Tu le massacres avec tes amis je ne vois pas le soucie
Y a pas de honte

Sinon pas très malin de fréquenter une nana qui était avec un cassos d’après tes dires
Un coup d’un soir oui mais en faire ta meuf enfin fais comme tu veux :(

Passer après un camerounais de 120 kg :rire:

Bien le vagin béant ? :rire:

T’es albanais en plus , vous êtes solidaire généralement j’en connais pleins

Il est camerounais c’est ça ?
ils ont aucune solidaire comme les français , pas un seul de ses amis bougera si un groupe d’albanais lui tombe sur la gueule

C’est drôle par ce que cette situation je l’ai vu dans un City stade et le pauvre renoi était seul contre plusieurs albanais mais Il avait réussi à s’enfuir :rire:
Aucun de ses amis n’ont bougé putain de merde :rire:

ta meuf est un aimant à emmerdes, change

Le 02 octobre 2022 à 22:17:28 :
T’es albanais en plus , vous êtes solidaire généralement j’en connais pleins

Il est camerounais c’est ça ?
ils ont aucune solidaire comme les français , pas un seul de ses amis bougera si un groupe d’albanais lui tombe sur la gueule

C’est drôle par ce que cette situation je l’ai vu dans un City stade et le pauvre renoi était seul contre plusieurs albanais (y avait même un daron albanais :rire: ) mais Il avait réussi à s’enfuir :rire:
Aucun de ses amis n’ont bougé putain de merde alors qu’ils lui sont tombé à 4-5 dessus :rire:

Oui full solidarité chez nous et je sais que j'aurai pas de peine à rassembler une clique. S'il faut en arriver là j'en arriverai là mais bon. Si j'ai un casier je nique mon avenir a coup sûr

Le 02 octobre 2022 à 22:19:35 :
ta meuf est un aimant à emmerdes, change

Ça se passe trop bien c'est pour ça que pour le moment j'ai vraiment pas envie d'arrêter

Ta copine ne peut pas faire tampon et lui parler pour le raisonner ?
Origine de la meuf khey?

Le 02 octobre 2022 à 22:31:33 :
Ta copine ne peut pas faire tampon et lui parler pour le raisonner ?

Sa copine a envie de voir deux mâles se battre pour elle justement :)

Le 02 octobre 2022 à 22:32:12 :

Le 02 octobre 2022 à 22:31:33 :
Ta copine ne peut pas faire tampon et lui parler pour le raisonner ?

Sa copine a envie de voir de mâles se battre pour elle justement :)

:rire:

Le 02 octobre 2022 à 22:33:04 :

Le 02 octobre 2022 à 22:32:12 :

Le 02 octobre 2022 à 22:31:33 :
Ta copine ne peut pas faire tampon et lui parler pour le raisonner ?

Sa copine a envie de voir de mâles se battre pour elle justement :)

:rire:

T'es une meuf, si t'es un minimum honnête tu dirais la vérité à l'op

Cache de la drogue chez lui et appelle la police https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 02 octobre 2022 à 21:58:31 :
intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

:ok:
cqfd

Donne son origine + t’es juste son tampon émotionnel, elle kiff encore le gars + juste ton tour de toute facon + il va te détruire et elle va retourner avec

Le 02 octobre 2022 à 22:13:39 :
Passer après un camerounais de 120 kg :rire:

Bien le vagin béant ? :rire:

Ayaa

Le 02 octobre 2022 à 21:58:31 :
intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Tout est dit.

Quoi qu'il arrive tu finira pas avoir des problemes avec ce genre de meuf :rire:

Données du topic

Auteur
Boiteaprout
Date de création
2 octobre 2022 à 21:45:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 270