Topic de Boiteaprout :

L'ex de ma copine est dangereux et je crains pour moi

Pour la faire courte, je fréquente une meuf depuis quelques mois. On a commencé à se voir 2 semaines après qu'elle a quitté son ex. On va passer la discussion selon laquelle c'est encore trop frais et bla-bla-bla, c'est un autre sujet.

Le réel problème est que c'est une racaille. Casier judiciaire + violent. 1m90 et un bon 120kg à vue d'œil. Il a pas supporté la rupture et il l'aime encore. Aujourd'hui il sait pas qu'elle fréquente quelqu'un mais il va l'apprendre tôt ou tard, étant donné qu'on habite les 3 dans la même petite ville. Quand il l'apprendra, je sais qu'il voudra me fracasser.

Je sais pas quoi faire. J'hésite à avoir constamment une gazeuse sur moi, ce qui est légal où j'habite. C'est un bon moyen pour neutraliser n'importe quel type d'agresseur. J'hésite aussi à aller lui écrire de moi-même mais ça parait vraiment suicidaire comme plan. Pour ce qui est d'une bagarre brute contre lui, sans armes, il est certain que je me fais littéralement massacrer sur place (1m75 80kg, peu d'expérience en bagarre) par contre ce qui est aussi sûr c'est qu'il y aura des représailles qui foutront toute ma vie en l'air car j'ai trop de fierté pour finir la gueule contre le sol et ne rien faire.
Je fais des études de droit, y a un avenir qui m'attend alors que lui est sans diplôme et a déjà un casier, il a donc rien à perdre contrairement à moi.
Cette situation commence à me faire de plus en plus stresser. D'un côté je me dis qu'avec le temps il l'oubliera mais après combien de temps ? Y a tellement d'ex-copains toxiques qui même après 1 an continuent à casser les couilles.
Je me cache pas quand je suis en ville avec elle car fierté oblige, par contre quand je suis dans des endroits un peu plus fréquentés je vous cache pas que je suis sur le qui-vive.
Plus j'y pense plus je me dis que la solution de la gazeuse est la meilleure.

Vous en pensez quoi la kheyerie ? Svp pas de bide la je need help

A part si tu es fou amoureux , casse toi et vite

Le 02 octobre 2022 à 21:47:16 :
A part si tu es fou amoureux , casse toi et vite

ceci sinon prends toi une matraque télescopique + gazeuse

sinon tes origines + origine du mec?

Le 02 octobre 2022 à 21:49:41 :
sinon tes origines + origine du mec?

Je suis albanais et lui camerounais. On a l'habitude des histoires violentes chez moi mais moi je suis pas un gars de la bagarre. Par contre je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour garder mon honneur intact. C'est pour ça que j'en appellerai sûrement pas à la police mais ça reste à voir

Le 02 octobre 2022 à 21:55:11 :
Je te conseil le couteau

Je peux pas me permettre ça. Je risque trop gros judiciairement et physiquement

T’as pas d’autres plans sinon ?

intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 02 octobre 2022 à 21:58:05 :
T’as pas d’autres plans sinon ?

J'en ai plein, ils ont tous leurs inconvénients

Le 02 octobre 2022 à 21:51:55 :

Le 02 octobre 2022 à 21:49:41 :
sinon tes origines + origine du mec?

Je suis albanais et lui camerounais. On a l'habitude des histoires violentes chez moi mais moi je suis pas un gars de la bagarre. Par contre je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour garder mon honneur intact. C'est pour ça que j'en appellerai sûrement pas à la police mais ça reste à voir

appelle tes potes albanais et va le fracasser c'est le seul moyen pour toi de ne plus avoir de problème

L'OP ce faible. :rire:
+
Sortir avec une meuf qui fréquente des cassos. :rire: Tu dois avoir sacrément faim.
T'es albanais et t'a pas des frères/ cousin pour lui mettre la pression au cas où ?

Le 02 octobre 2022 à 21:58:31 :
intérêt de se mettre avec une meuf qui aime les voyous?

même si ce mec là te fait rien, ta "copine" finira par te cuck avec un nouveau type violent qui lui viendra te démonter

ta copine est un aimant à dangers (et à teubs, accessoirement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ça c'est un autre sujet j'y pense aussi très souvent mais là pour le coup j'ai vraiment pas envie de m'en séparer, et encore moins au motif que je veux me protéger de son ex.
Mon problème est que je suis pas un bastonneux mais par contre fierté et honneur avant tout.
Il me faut une solution

C'est pas le mec qui me fait peur dans ce genre de cas, s'il veut se battre, je l'attends. C'est surtout la femme qui a accepté d'etre avec ce genre de mecs donc je me méfie de fou
ça peut venir à tout moment, à tout moment tu peux marcher tranquillement et... PAAAAF gros sucker punch par derriére par l'ex qui vous a vu

Données du topic

Auteur
Boiteaprout
Date de création
2 octobre 2022 à 21:45:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 203