Mike Tyson, de la naissance de la légende à sa mort.
Le 20 octobre 2022 à 05:19:36 :
Magnifique pavé l'op. Même si tu as oublié de cité certains de ses adversaires(Tucker, Smith, Ruddock etc...)
Tyson est mon boxeur et athlète préféré. Sa boxe est juste magnifique. Vitesse + puissance de frappe + défense + technique + agressivité + génétique de malade + gros menton = Mike tyson.
Dommage qu'il a niqué sa carrière, il aurait pu devenir un véritable Goat. C'est juste inhumain de se savoir qu'en en juste 3 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourd de l'histoire, réunies les 3 ceintures en quelque mois, détruit tout les challenger et les champions. En seulement 3 ans putin. Aujourd'hui en poids lourd, c'est irréaliste de faire ça
Le 02 novembre 2022 à 03:34:26 :
[06:35:27] <Ruskia208>
Le 05 octobre 2022 à 06:33:43 :
Mike Tyson est mon sportif préféré de loin, merci l’auteur de lui rendre hommage avec ce super topicPareil khey. C'est que mon avis mais jamais on avait vu un combattant comparable à Tyson, et jamais on n'en a revu.
Fedor mon khey. C'est le seul que je place au dessus de Tyson pour ce qui est des plus grands combattants de l'histoire.
Ce mec a fait flipper absolument TOUS ses adversaires juste avec son regard, et dans le ring, c'était purement et simplement l'enfer qui attendait ses opposants.
On parle d'un gars avec une invincibilité qui s'étend sur une décennie entière à l'age d'or du MMA, il a affronté et dominé sans partage les plus grandes légendes de la discipline. Il est, pour moi, incontestablement le plus grand combattant de l'histoire.
Nonobstant ton pavé était incroyablement plaisant à lire, merci mon crayon.
Ouais après c'est un autre sport
Y'a de très bons combattants aussi en MMA
Enfin bref
Mike Tyson est mon sportif préféré de loin, merci l’auteur de lui rendre hommage avec ce super topicPareil khey. C'est que mon avis mais jamais on avait vu un combattant comparable à Tyson, et jamais on n'en a revu.
Fedor mon khey. C'est le seul que je place au dessus de Tyson pour ce qui est des plus grands combattants de l'histoire.
Ce mec a fait flipper absolument TOUS ses adversaires juste avec son regard, et dans le ring, c'était purement et simplement l'enfer qui attendait ses opposants.
On parle d'un gars avec une invincibilité qui s'étend sur une décennie entière à l'age d'or du MMA, il a affronté et dominé sans partage les plus grandes légendes de la discipline. Il est, pour moi, incontestablement le plus grand combattant de l'histoire.
Ouais après le MMA j'ai tendance à considérer ça comme de la "barbarie" sans vouloir jouer au fragile. Forcément un sport de combat est violent et barbare par essence, mais la MMA y'a rien à faire j'adhère pas. J'aime pas quand y'a pas de règles.
Mais cimer khey
Le 02 novembre 2022 à 03:46:19 :
Très beau pavé, même si je suis un rageux qui trouve Tyson un peu surcotax.
On a plus jamais vu de combattant avec une telle popularité et une telle mystique, non seulement son style était extrêmement impressionnant mais il enchaînait les combats comme jamais, impossible de le rater, au début de sa carrière il se battait une fois par semaine presque.Sinon j'avais vu une interview de Teddy Atlas ( Pas la source la plus objective sur bien des choses ) qui disait que la plus grande faiblesse de Tyson c'était son mental, et qu'il avait au fond jamais cessé d'être "ce gosse un peu trouillard qui se planquait dans la cloison" et que quand les choses allait pas pour lui il avait du mal à clutch.
Nonobstant légende, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Je suis assez d'accord. Au fond Tyson a toujours été un gosse assez naif même si ça contraste terriblement avec la machine à tuer qu'il est.
Ou en tout cas il avait une sérieuse propension à la déprime.
[01:49:40] <Ruskia212>
Ouais après le MMA j'ai tendance à considérer ça comme de la "barbarie" sans vouloir jouer au fragile. Forcément un sport de combat est violent et barbare par essence, mais la MMA y'a rien à faire j'adhère pas. J'aime pas quand y'a pas de règles.
Mais cimer khey
Tu te fais une fausse idée du truc mon khey, il y a des règles, c'est simplement un mélange de lutte et de boxe pieds poings, pour schématiser. L'époque du Vale Tudo ou tous les coups étaient permis est révolue depuis longtemps, et heureusement.
D'ailleurs pour la petite anecdote, Tyson a failli rejoindre le Pride, une fédération japonaise de MMA, qui a donné ses lettres de noblesse à ce sport dans les années 2000, et dans laquelle combattait... Fedor. Le contrat pour un combat entre les deux hommes était même déjà prêt, sur le papier.
Ce qui l'en à empêché ? Son casier judiciaire, qui lui interdisait d'entrer au Japon.
Le 20 octobre 2022 à 05:21:42 :
je up car l'op m'a fait rire avec son pavax
j'y connais rien en box, mais c'est vrai que les combats dans tes liens ont l'air moins chien que d'habitude, mais je trouve quand meme les match de box chiant, du moins à la caméra , je ne ressens pas l'impact des coups, pour moi c'est comme du vent qui brasse
A son prime Tyson aurait sodoculté MayMétéo, Tyson avait une puissance de malade, certe pas beaucoup de cardio mais tenir 2 Round avec lui c'etait déja pas mal
Le 03 novembre 2022 à 03:42:22 :
A son prime, Tyson pouvait tenir 12 rounds nonobstant, pas avec la même intensité, mais sans rigoler, il pouvaitPost prison, c'est une autre histoire
Et Mayweather... Disons qu'il a toujours bien choisi ses adversaires
Oui, il suffit de regarder ses combats contre Tucker, Smith, Ruddock, Tillis, Mitch Green ou il a gagner par décision unanime. Kévin rooney le faisait des séances de 15 rounds aussi. Tyson prime(85-88) avait une excellente endurance. Et son style peek a boo était très dure à pratiquer car ça usait beaucoup d'énergie. Et le fait que Tyson utilisait ce style de boxe pendant plusieurs round montrait l'endurance phénoménale qu'il avait. Pas étonnant que personne n'a su copier le style de Mike tyson. Ce gars n'était pas entraîner par des randoms et avait une génétiques d'extraterrestre
Le 02 novembre 2022 à 03:48:35 :
Le 20 octobre 2022 à 05:19:36 :
Magnifique pavé l'op. Même si tu as oublié de cité certains de ses adversaires(Tucker, Smith, Ruddock etc...)
Tyson est mon boxeur et athlète préféré. Sa boxe est juste magnifique. Vitesse + puissance de frappe + défense + technique + agressivité + génétique de malade + gros menton = Mike tyson.
Dommage qu'il a niqué sa carrière, il aurait pu devenir un véritable Goat. C'est juste inhumain de se savoir qu'en en juste 3 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourd de l'histoire, réunies les 3 ceintures en quelque mois, détruit tout les challenger et les champions. En seulement 3 ans putin. Aujourd'hui en poids lourd, c'est irréaliste de faire ça
Trop médiocre
Le 28 octobre 2022 à 00:24:52 :
Fury vs Tyson qui gagne ?
Fury large si on est honnête c'est le meilleur boxeur poids lourd qui est existé
Le 07 novembre 2022 à 18:04:39 :
La série sur Tyson est vraiment bien
Y’a une série sur Tyson ?
Gg pour le pavé l'op
Je connais rien à la boxe, si on devait le comparer à un joueur de foot ce serait qui ? Ronaldo Nazario ?
R9 c'est un prime de malade mental (quasiment jamais atteint dans l'histoire) puis une descente aux enfers avant de revenir au plus haut niveau mais sans jamais approcher son ancien level
Données du topic
- Auteur
- RuskiaElwynn
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 01:54:00
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 385