Mike Tyson, de la naissance de la légende à sa mort.
Au final il a lâché ses mauvais délires maoïsme, islamisme, etc ?
J'admire le gars jusqu'à ce qu'il aille en taule, ensuite... Dernièrement on dirait qu'il s'est repris en main mentalement.
Le 16 décembre 2022 à 20:10:36 :
Il donne quoi son bouquin autobiographique à Iron Mike ?
J'admire le gars jusqu'à ce qu'il aille en taule, ensuite... Dernièrement on dirait qu'il s'est repris en main mentalement.
Donc la religion pour toi c'est un mauvais délire ? Ok le gelem.
T'es surement dans un meilleur délire en vouant un culte à l'argent.
Quand on a approché de près le sujet Tyson, l’homme, son parcours de vie , son parcours sportif indécent, son évolution et même sa transformation, on ne peut être qu’admiratif.
J’ai énormément de respect et de tendresse pour cet homme. Franchement.
Le 16 décembre 2022 à 20:19:13 :
Quand on a approché de près le sujet Tyson, l’homme, son parcours de vie , son parcours sportif indécent, son évolution et même sa transformation, on ne peut être qu’admiratif.J’ai énormément de respect et de tendresse pour cet homme. Franchement.
Pareil khey. Ce qui est le plus touchant c'est le contraste entre le monstre absolu qu'il était sur un ring et le gamin naif et manipulable qu'il était en dehors.
Le 16 décembre 2022 à 20:17:19 :
J'admire le gars jusqu'à ce qu'il aille en taule, ensuite... Dernièrement on dirait qu'il s'est repris en main mentalement.Donc la religion pour toi c'est un mauvais délire ? Ok le gelem.
Oui tout à fait, si on n'a pas de dieu partagé avec des milliards de moutons c'est qu'on voue un culte à l'argent... C'est bien connu que les fidèles sont tous mystiques et que là où la plèbe s'amasse c'est vraiment là où ça sent l'élitisme et l'intelligence...
Ce qui me gave, cher ovin, ce sont les sportifs (ou les personnalités publiques) qui font du prosélytisme, qu'il soit pour des marques, des religions ou de la politique. Le voilà le mauvais délire : les abrutis qui, sous prétexte qu'il ont réussi quelque chose de bien précis, se croient investis du devoir d'encore plus golémiser les golems, comme si ça leur donnait un pouvoir d'expertise universel.
Le 16 décembre 2022 à 20:25:38 :
J'admire le gars jusqu'à ce qu'il aille en taule, ensuite... Dernièrement on dirait qu'il s'est repris en main mentalement.Donc la religion pour toi c'est un mauvais délire ? Ok le gelem.
Oui tout à fait, si on n'a pas de dieu partagé avec des milliards de moutons c'est qu'on voue un culte à l'argent... C'est bien connu que les fidèles sont tous mystiques et que là où la plèbe s'amasse c'est vraiment là où ça sent l'élitisme et l'intelligence...
Ce qui me gave, cher ovin, ce sont les sportifs (ou les personnalités publiques) qui font du prosélytisme, qu'il soit pour des marques, des religions ou de la politique. Le voilà le mauvais délire : les abrutis qui, sous prétexte qu'il ont réussi quelque chose de bien précis, se croient investis du devoir d'encore plus golémiser les golems, comme si ça leur donnait un pouvoir d'expertise universel.
Je suis athée. Mais ton manque de respect envers les croyants m'ote la moindre envie de discuter avec toi, tu peux être contre ou trouver que la religion c'est de la merde, mais le fait que tu sois pas capable d'en parler sans leur manquer de respect fait perdre tout intérêt et toute valeur à tes opinions.
Le 16 décembre 2022 à 20:47:43 :
Le 16 décembre 2022 à 20:25:38 :
Ce qui me gave, cher ovin, ce sont les sportifs (ou les personnalités publiques) qui font du prosélytisme, qu'il soit pour des marques, des religions ou de la politique. Le voilà le mauvais délire : les abrutis qui, sous prétexte qu'il ont réussi quelque chose de bien précis, se croient investis du devoir d'encore plus golémiser les golems, comme si ça leur donnait un pouvoir d'expertise universel.Je suis athée. Mais ton manque de respect envers les croyants m'ote la moindre envie de discuter avec toi, tu peux être contre ou trouver que la religion c'est de la merde, mais le fait que tu sois pas capable d'en parler sans leur manquer de respect fait perdre tout intérêt et toute valeur à tes opinions.
Tu m'as l'air sacrément fragile pour voir un manque de respect dans ce que je dis...
C'est toi l'auteur de ce topic ? Pourtant les pavés du début semblaient dénoter une certaine combativité et un intérêt de connaisseur pour Mike. Là on se retrouve face à un fragilux qui fuit juste parce qu'on remarque que l'humanité est globalement bidon, et que tout ce qui est golémique/plébéien ne sent pas l'intelligence ni la profondeur. Au final tu ne sais même pas si moi-même j'ai une religion, mais tu la ramènes quand même avec une espèce wokisme hautain : "toi, tu méprises les autres, je trouve, alors je te méprise"
Tu l'as lu le bouquin de Mike, ou pas ? J'ai regardé quelques critiques et ça semble élogieux mais en même temps ne parler que des dérives décadentes de Tyson (époque dr0gue, argent, débauche...). C'est pas vraiment ce que je cherche, donc j'aimerais savoir si ça a un autre intérêt que le voyeurisme crados.
Tu parles des croyants en disant d'eux d'office que ce sont des moutons, tu es plein de mépris, oui c'est un manque de respect.
Je sais pas ce qu'il te faut.
Le 17 décembre 2022 à 00:39:34 :
Tu parles des croyants en disant d'eux d'office que ce sont des moutons, tu es plein de mépris, oui c'est un manque de respect.Je sais pas ce qu'il te faut.
Parce que tu crois qu'ils ont été touchés par la grâce et la foi sans aucune influence du troupeau ?
S'il n'y avait pas un mouvement de masse, un abrutissement généralisé et un grégarisme inhérent à la nature humaine, il n'y aurait presque aucun croyant, aucune réflexion métaphysique. Où est le mépris dans cette simple constatation ? Il ne faut pas énoncer certaines vérités, presque des lapalissades, parce que ça heurterait les concernés ?
Enfin, réveille-toi, la plupart des croyants ont un pasteur (dont la définition est un gardien de troupeau), il y a tout un champ lexical et iconographique qui va avec (brebis égarée, agneau pascal, Jésus qui se dit "bon berger", etc), aucun croyant ne se sent offensé en l’occurrence. Il n'y a vraiment que les SJW pour s'émouvoir, comme d'habitude, de trucs qui ne les concerne pas.
En dépit de nos divergences, je salue la qualité de ton pavé de début de topic.
Et j'attends quand même d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait vraiment lu l'autobiographie de Tyson pour savoir si ce sont des épanchements moralistes destinés aux voyeuristes ou s'il y a vraiment un intérêt au bouquin.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaElwynn
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 01:54:00
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 385