Mike Tyson, de la naissance de la légende à sa mort.
Le 20 octobre 2022 à 04:58:41 :
Le 20 octobre 2022 à 04:56:08 :
Putain de merde, l'op plantais des pavés dans une autre vie?J'ai aucun mérite en réalité khey. Quand tu connais l'histoire de Tyson l'inspiration vient toute seule tellement c'est irréel et phénoménal.
Oui il est très fort.
Le 20 octobre 2022 à 05:04:11 :
Le 20 octobre 2022 à 04:58:41 :
Le 20 octobre 2022 à 04:56:08 :
Putain de merde, l'op plantais des pavés dans une autre vie?J'ai aucun mérite en réalité khey. Quand tu connais l'histoire de Tyson l'inspiration vient toute seule tellement c'est irréel et phénoménal.
Oui il est très fort.
Tyson est mon boxeur et athlète préféré. Sa boxe est juste magnifique. Vitesse + puissance de frappe + défense + technique + agressivité + génétique de malade + gros menton = Mike tyson.
Dommage qu'il a niqué sa carrière, il aurait pu devenir un véritable Goat. C'est juste inhumain de se savoir qu'en en juste 3 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourd de l'histoire, réunies les 3 ceintures en quelque mois, détruit tout les challenger et les champions. En seulement 3 ans putin. Aujourd'hui en poids lourd, c'est irréaliste de faire ça
je up car l'op m'a fait rire avec son pavax
j'y connais rien en box, mais c'est vrai que les combats dans tes liens ont l'air moins chien que d'habitude, mais je trouve quand meme les match de box chiant, du moins à la caméra , je ne ressens pas l'impact des coups, pour moi c'est comme du vent qui brasse
Le 20 octobre 2022 à 05:21:42 :
je up car l'op m'a fait rire avec son pavax
j'y connais rien en box, mais c'est vrai que les combats dans tes liens ont l'air moins chien que d'habitude, mais je trouve quand meme les match de box chiant, du moins à la caméra , je ne ressens pas l'impact des coups, pour moi c'est comme du vent qui brasse
C'est très simple : PERSONNE ne peut tenir à Mike Tyson à 20/22 ans. Personne.
Le 28 octobre 2022 à 00:24:52 :
Fury vs Tyson qui gagne ?
Tyson si c'est à ses 20/22 ans.
[06:35:27] <Ruskia208>
Le 05 octobre 2022 à 06:33:43 :
Mike Tyson est mon sportif préféré de loin, merci l’auteur de lui rendre hommage avec ce super topicPareil khey. C'est que mon avis mais jamais on avait vu un combattant comparable à Tyson, et jamais on n'en a revu.
Fedor mon khey. C'est le seul que je place au dessus de Tyson pour ce qui est des plus grands combattants de l'histoire.
Ce mec a fait flipper absolument TOUS ses adversaires juste avec son regard, et dans le ring, c'était purement et simplement l'enfer qui attendait ses opposants.
On parle d'un gars avec une invincibilité qui s'étend sur une décennie entière à l'age d'or du MMA, il a affronté et dominé sans partage les plus grandes légendes de la discipline. Il est, pour moi, incontestablement le plus grand combattant de l'histoire.
Nonobstant ton pavé était incroyablement plaisant à lire, merci mon crayon.
Très beau pavé, même si je suis un rageux qui trouve Tyson un peu surcotax.
On a plus jamais vu de combattant avec une telle popularité et une telle mystique, non seulement son style était extrêmement impressionnant mais il enchaînait les combats comme jamais, impossible de le rater, au début de sa carrière il se battait une fois par semaine presque.
Sinon j'avais vu une interview de Teddy Atlas ( Pas la source la plus objective sur bien des choses ) qui disait que la plus grande faiblesse de Tyson c'était son mental, et qu'il avait au fond jamais cessé d'être "ce gosse un peu trouillard qui se planquait dans la cloison" et que quand les choses allait pas pour lui il avait du mal à clutch.
Nonobstant légende, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaElwynn
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 01:54:00
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 385