La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?
Le 01 octobre 2022 à 00:38:54 :
Je suis TADH diagnostiquer par un psychiatre, il m'en avait prescrit , j'ai jamais oser en prendre , je sait pas pq
pourtant mes symptômes me pourrisse la vie( notamment la procrastination +++ )
je suis complètement inapte à vivre dans ce moule social défaillant, je croit que mon avenir c'est go cabane dans les bois seul
Le 01 octobre 2022 à 00:37:51 :
Le 01 octobre 2022 à 00:31:57 :
Le 01 octobre 2022 à 00:29:00 :
Le 01 octobre 2022 à 00:24:05 :
Le 01 octobre 2022 à 00:20:24 :
Le 01 octobre 2022 à 00:14:27 :
Moi perso pour tdah en 10 ans j'ai essayé 50 drogues. Rien de mieux que un peu de thc et tabac. ( Pas de clope perso )non mais pitié les descos
ya aucune sérieuse qui affirme que le THC a un effet positif sur le TDAH, c'est tout le contraire, ça nique ta concentration, ta mémoire etc
essaie de faire des études sous thcNon mais si t'es tdah abandonne direct tu peux pas faire du basket.
Joue sur les métiers directs et artistiques.
C'est juste débile mental les tdah = en vrai 5% des gens max.
Vous serez jamais des Golems même avec votre coke pharmaceutique.
Acceptez d'être vous et augmentez la créativité la synthèse. Oui c'est horrible sinon il reste le suicide.. Mais en vérité ça sert à rien d'allez contre sa propre nature.
De plus sur les tdah ça concentre.. La weed fait perdre l'esprit aux 'neurotypique' ;)
ok je suis tdah
aucun esprit créatif
j'aime et je suis doué en maths et je veux faire des maths je fais quoi de ma vie sans ritaline ?
jvais pas fumer de la weed pour ça
je crois que t'es un peu trop foncdé, moi aussi j'ai eu une période ou je fumais un peu trop, ya rien de positifJe sais pas moi c'est dessin musique 3D peinture et philosophie. ( globalement tout les domaines )
Je hais les maths par contre j'ai entendu que pour les maths un bon café ça peut faire la différence.
Après ça dépend si ta besoin de faire des appliques ou de la 'decouverte'
ça fait aucune diff, sans médicament je peux me concentrer au maximum 20minutes sur un exercice en étant dans les meilleures conditions et en me forçant
et bien sur au fil de la journée, c'est plus que 10-5-2 minutes
C'est la concentration humaine normal pour être efficace du coup félicitation. Tdah moi c'est 2 minutes. Et la weed après avoir fumé parfois je m'oublie en iper concentration + de 1h et ça m'enlève pas le côté créatif comme le café ou ritaine.
Après ça peut être le tabac aussi tu peux essayer la nicotine en pillule. Ça peut vraiment marcher
Le 01 octobre 2022 à 00:37:41 :
Le 01 octobre 2022 à 00:33:25 :
Le 01 octobre 2022 à 00:30:05 :
Le 01 octobre 2022 à 00:29:00 :
Le 01 octobre 2022 à 00:24:05 :
Le 01 octobre 2022 à 00:20:24 :
Le 01 octobre 2022 à 00:14:27 :
Moi perso pour tdah en 10 ans j'ai essayé 50 drogues. Rien de mieux que un peu de thc et tabac. ( Pas de clope perso )non mais pitié les descos
ya aucune sérieuse qui affirme que le THC a un effet positif sur le TDAH, c'est tout le contraire, ça nique ta concentration, ta mémoire etc
essaie de faire des études sous thcNon mais si t'es tdah abandonne direct tu peux pas faire du basket.
Joue sur les métiers directs et artistiques.
C'est juste débile mental les tdah = en vrai 5% des gens max.
Vous serez jamais des Golems même avec votre coke pharmaceutique.
Acceptez d'être vous et augmentez la créativité la synthèse. Oui c'est horrible sinon il reste le suicide.. Mais en vérité ça sert à rien d'allez contre sa propre nature.
De plus sur les tdah ça concentre.. La weed fait perdre l'esprit aux 'neurotypique' ;)
ok je suis tdah
aucun esprit créatif
j'aime et je suis doué en maths et je veux faire des maths je fais quoi de ma vie sans ritaline ?
jvais pas fumer de la weed pour ça
je crois que t'es un peu trop oncdé, moi aussi j'ai eu une période ou je fummais un peu trop, ya rien de positift probablement pas tdah
tdah sans créativité ça nexiste pas
merci docteur
comment tu peux affirmer ça ?
n'existe pas carrément, sinon ça te dirait pas d'essayer de comprendre que tlm n'est pas comme toi et que ya tout un spectre ?les pb de concentration dues au tdah sont inhérentes à un imaginaire débordant c'est ça le problème
quand tu vois la masse de golems qui sen font prescrire eh ben je te le dis cash parfois le bon sens est de mise le laidron
pitié les descos c trop
non le manque de concentration est du a un probleme de dopamine, t'en a pas assez donc t'en recherches toujours de partout et directement pour combler, quand tu fais une tache tu vas penser a 100 choses en meme temps, etre distrait par n'importe quoi
la ritaline ça sature ta dopamine en gros si j'ai bien compris et t'as plus ce besoin d'en chercher de partout, tu peux juste rester sur la meme tache sans avoir un manque a combler
j'ai aucun esprit créatif, c'et pas pour autant que je m'éparpille pas et que je pense pas a 1000 trucs a la fois
Le 01 octobre 2022 à 00:40:00 :
Le 01 octobre 2022 à 00:37:53 ZorroRenard a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:36:57 :
"Après en Belgique il suffit de dire que t'as du mal à te concentrer à ton psy pour être diagnostiqué, j'ai un pote qui a fait ça, il a pas eu d'IRM ni rien."Un psychologue peut pas te prescrire des médicaments et un psychiatre ne ferait jamais ça
Après y'a plein de faux diags avec des médecins qui s'en foutent mais bon.. c'est le cas pour tout ça, pas que les diagnostics de tdahBah il a eu de la chance j'imagine, parce qu'il ma dit qu'il lui a suffit de parler de ses difficultés à se concentrer pour être diag.
Ça dessert les vrais TDAH ça, ça me dégoûte. Je pense sincèrement qu'il y a + de diagnostics parce que c'est plus médiatisé qu'avant mais dedans doit y avoir un paquet de faux diagnostics...
C'est pas de ma gen mais apparemment sur Tiktok tout le monde se diagnostique TDAHLes symptômes du TDAH qui apparaissent durant l'adolescence / après = tu n'es pas TDAH.
Ca dessert rien du tout, s'il y a un bénéfice à prendre de la ritaline, alors on devrait tous y avoir accès, et tant pis si ça remet les TDAH sur un pied d'égalité avec les neurotypiques.
"Après en Belgique il suffit de dire que t'as du mal à te concentrer à ton psy pour être diagnostiqué, j'ai un pote qui a fait ça, il a pas eu d'IRM ni rien."Un psychologue peut pas te prescrire des médicaments et un psychiatre ne ferait jamais ça
Après y'a plein de faux diags avec des médecins qui s'en foutent mais bon.. c'est le cas pour tout ça, pas que les diagnostics de tdahBah il a eu de la chance j'imagine, parce qu'il ma dit qu'il lui a suffit de parler de ses difficultés à se concentrer pour être diag.
Ça dessert les vrais TDAH ça, ça me dégoûte. Je pense sincèrement qu'il y a + de diagnostics parce que c'est plus médiatisé qu'avant mais dedans doit y avoir un paquet de faux diagnostics...
C'est pas de ma gen mais apparemment sur Tiktok tout le monde se diagnostique TDAHLes symptômes du TDAH qui apparaissent durant l'adolescence / après = tu n'es pas TDAH.
Khey je suis réellement TDAH (sans hyper activité par contre) et je l’ai découvert à 20 balais en me trouvant h24 des excuses sur mon comportement et mon cerveau de merde
Par contre effectivement le traitement n’est plus optimal passé l’adolescence
Le 01 octobre 2022 à 00:41:19 ZorroRenard a écrit :
Ca dessert rien du tout, s'il y a un bénéfice à prendre de la ritaline, alors on devrait tous y avoir accès, et tant pis si ça remet les TDAH sur un pied d'égalité avec les neurotypiques.
Le 01 octobre 2022 à 00:41:19 ZorroRenard a écrit :
Dans ce cas-la, prends de la cocaïne
C'est débile comme raisonnement, les neurotypiques ne sont pas désavantagés... Vous passez de 0 à +1 et nous de -1 à 0
Le 01 octobre 2022 à 00:39:36 :
Le 01 octobre 2022 à 00:38:54 :
Je suis TADH diagnostiquer par un psychiatre, il m'en avait prescrit , j'ai jamais oser en prendre , je sait pas pq
pourtant mes symptômes me pourrisse la vie( notamment la procrastination +++ )Prends en bordel.
Bordel ça me fout la rage, moi aussi je veux me faire prescrire la golden boy pill.
je te les refile non serieux je songe à essayer 1 semaine pour voir
"En fait, on prescrit des traitements aux amphétamines (les mêmes que pour les TDA/H) pour les troubles obsessifs-compulsifs.
Car ça active les zones du cerveau liées aux fonctions exécutives (rationnelles) ce qui permet de bloquer l'effet des émotions qui provoquent les pensées irrationnelles des obsessifs-compulsifs.
Ce genre de médicament te rend plus logique et rationnel et moins émotif et irrationnel, en En fait, on prescrit des traitements aux amphétamines (les mêmes que pour les TDA/H) pour les troubles obsessifs-compulsifs.
Car ça active les zones du cerveau liées aux fonctions exécutives (rationnelles) ce qui permet de bloquer l'effet des émotions qui provoquent les pensées irrationnelles des obsessifs-compulsifs.
Ce genre de médicament te rend plus logique et rationnel et moins émotif et irrationnel, en gros."
Ca a l'air bien pour lisser l' état émotionnel sans faire dormir
Le 01 octobre 2022 à 00:42:36 :
Effet secondaire : tu vas devenir un rital haha hahaha haha
Ddb
Le 01 octobre 2022 à 00:41:26 lamCons0mateurL a écrit :
Khey je suis réellement TDAH (sans hyper activité par contre) et je l’ai découvert à 20 balais en me trouvant h24 des excuses sur mon comportement et mon cerveau de merde
Par contre effectivement le traitement n’est plus optimal passé l’adolescence
Je ne dis pas qu'être diagnostiqué sur le tard fait de toi une personne n'ayant pas le TDAH, je dis simplement que si tu n'avais pas déjà les symptômes associés au TDAH (que tout le monde peut avoir à des degrés divers pour X raisons) durant l'enfance, tu ne l'es pas.
Les mecs qui traversent une mauvaise passe, coup de blues, dépression et qui pensent l'avoir ne le sont probablement pas, faut déjà avoir ces symptômes la durant l'enfance
Le 01 octobre 2022 à 00:42:39 :
J'en ai déjà pris en drogue de synthèse sur internet (la même molécule avec un atome qui change). Les effets sont vraiment puissant et intéressant, malheureusement je me suis choppé une descente des enfers avec nausées pendant une semaine, ça m'a fait foirer mes exams.
Tu t'es fait avoir, c'est pour ça qu'on devrait tous avoir le droit de prendre un traitement et d'être suivi par un professionnel, quitte à que ce soit pas remboursé.
Le 01 octobre 2022 à 00:43:10 :
"En fait, on prescrit des traitements aux amphétamines (les mêmes que pour les TDA/H) pour les troubles obsessifs-compulsifs.Car ça active les zones du cerveau liées aux fonctions exécutives (rationnelles) ce qui permet de bloquer l'effet des émotions qui provoquent les pensées irrationnelles des obsessifs-compulsifs.
Ce genre de médicament te rend plus logique et rationnel et moins émotif et irrationnel, en En fait, on prescrit des traitements aux amphétamines (les mêmes que pour les TDA/H) pour les troubles obsessifs-compulsifs.
Ce genre de médicament te rend plus logique et rationnel et moins émotif et irrationnel, en gros."
Ca a l'air bien pour lisser l' état émotionnel sans faire dormir
Ouai mais quand t'en a plus c'est encore pire
Données du topic
- Auteur
- Xapik3
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 276