Topic de Xapik3 :

La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?

par contre ceux qui en ont pris sur le long terme montent jusqu'à 300 mg aux us et bcp finissent en hp pour psychose (la molécule tape dans la santé mentale t'as certainement dû le remarquer pendant la descente) el famoso drogue pas addictive le lobbyisme de lindustrie pharmaceutique c vrmt qqchose quand mm

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Ouai bof après, ça marche pas sur les gens pas neurotypiques :hap:

J'en ai fait croqué à des neurotypiques, à chaque fois 0 effets.

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Par contre si t'es un créatif comme moi c'est un pure poison. Incapable d'avoir des belles pensées dans ma tête.. Horrible.

Le 01 octobre 2022 à 00:19:05 :
par contre ceux qui en ont pris sur le long terme montent jusqu'à 300 mg aux us et bcp finissent en hp pour psychose (la molécule tape dans la santé mentale t'as certainement dû le remarquer pendant la descente) el famoso drogue pas addictive le lobbyisme de lindustrie pharmaceutique c vrmt qqchose quand mm

Clairement, à 56mg j'étais dans un état critique psychiquement parlant :hap:

Le 01 octobre 2022 à 00:17:33 :

Le 01 octobre 2022 à 00:16:19 :
tas de la chance ça ma filé de l'arthrite et des problèmes au niveau du coeur cette merde

c'est très rare mais j'ai fait de l'allergie avec et pourtant j'avais trouvé le medoc incroyable genre 150 de qi instant putain jsuis maudit

Ah mais oui, perso j'arrivais à rédiger 10 000 mots de contenu qualitatif par jour :rire:

Mais à côté les mauvais côtés, j'ai faillis perdre la vie et ma meuf :rire2:

tt pareil failli mourir à cause de la vasoconstriction et ça m'a mm niqué la main gauche mdr

ptn le truc fait vrmt des micro avc c dingue

Le 01 octobre 2022 à 00:19:05 :
par contre ceux qui en ont pris sur le long terme montent jusqu'à 300 mg aux us et bcp finissent en hp pour psychose (la molécule tape dans la santé mentale t'as certainement dû le remarquer pendant la descente) el famoso drogue pas addictive le lobbyisme de lindustrie pharmaceutique c vrmt qqchose quand mm

Mais c'est déjà cosmique +80.

Enfin je fumais quasi tout le temps sur l'effet

Le 01 octobre 2022 à 00:14:27 :
Moi perso pour tdah en 10 ans j'ai essayé 50 drogues. Rien de mieux que un peu de thc et tabac. ( Pas de clope perso )

non mais pitié les descos
ya aucune sérieuse qui affirme que le THC a un effet positif sur le TDAH, c'est tout le contraire, ça nique ta concentration, ta mémoire etc
essaie de faire des études sous thc

Le 01 octobre 2022 à 00:20:09 :

Le 01 octobre 2022 à 00:17:33 :

Le 01 octobre 2022 à 00:16:19 :
tas de la chance ça ma filé de l'arthrite et des problèmes au niveau du coeur cette merde

c'est très rare mais j'ai fait de l'allergie avec et pourtant j'avais trouvé le medoc incroyable genre 150 de qi instant putain jsuis maudit

Ah mais oui, perso j'arrivais à rédiger 10 000 mots de contenu qualitatif par jour :rire:

Mais à côté les mauvais côtés, j'ai faillis perdre la vie et ma meuf :rire2:

tt pareil failli mourir à cause de la vasoconstriction et ça m'a mm niqué la main gauche mdr

ptn le truc fait vrmt des micro avc c dingue

Ah bah c'est avéré, Emilia Clarke, Justin Bieber, Hailey Baldwin et j'en passe sont des célébrités qui ont go ritaline et AVC :hap:

Et des lambdas y'en a des tonnes.

Heureux de pas être le seul à critiquer ce prod pour une fois :coeur:

Le 01 octobre 2022 à 00:20:23 :

Le 01 octobre 2022 à 00:19:05 :
par contre ceux qui en ont pris sur le long terme montent jusqu'à 300 mg aux us et bcp finissent en hp pour psychose (la molécule tape dans la santé mentale t'as certainement dû le remarquer pendant la descente) el famoso drogue pas addictive le lobbyisme de lindustrie pharmaceutique c vrmt qqchose quand mm

Mais c'est déjà cosmique +80.

Enfin je fumais quasi tout le temps sur l'effet

je parle de gens qui en ont pris sur des années :/

Le 01 octobre 2022 à 00:20:24 :

Le 01 octobre 2022 à 00:14:27 :
Moi perso pour tdah en 10 ans j'ai essayé 50 drogues. Rien de mieux que un peu de thc et tabac. ( Pas de clope perso )

non mais pitié les descos
ya aucune sérieuse qui affirme que le THC a un effet positif sur le TDAH, c'est tout le contraire, ça nique ta concentration, ta mémoire etc
essaie de faire des études sous thc

Il y a eu des études qui démontraient des effets positifs de la cocaïne sur le TDA/H, par contre. Ceux qui souffraient de TDA/H avaient beaucoup moins des effets nocifs de cette drogue que les gens de la population normale qui en consommaient (pas de dépendance par exemple) :hap:

Le 01 octobre 2022 à 00:19:09 :

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Ouai bof après, ça marche pas sur les gens pas neurotypiques :hap:

J'en ai fait croqué à des neurotypiques, à chaque fois 0 effets.

Les amphétamines ça a de l'effet sur TOUT LE MONDE, tout le monde a des récepteurs à la dopamine.

C'est pas parce que ton pote a pris 20mg et s'est pas senti intelligent alors qu'il discutait avec toi au lieu de pratiquer une activité intellectuelle que ça n'aurait pas d'effets sur lui.

Ca c'est juste une manière d'éviter de se demander pourquoi tout le monde y a pas accès. Tout le monde devrait avoir le droit d'en acheter, tout le monde devrait pouvoir augmenter ses capacités intellectuelles grâce à la ritaline.

Le 01 octobre 2022 à 00:18:39 :

Le 01 octobre 2022 à 00:15:20 moche_2sur10 a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:12:34 :

Le 01 octobre 2022 à 00:10:10 moche_2sur10 a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:03:30 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svp :)

Avant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide :hap:

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

meme ressenti que toi
le seul effet negatif c'est la bouche seche parfois et 10min de nausées en descente
autant dire : rien du tout comparé aux effets positifs

Et t'en prends depuis combien de temps ? J'ai commencé en aout là, je sais pas ce que ça peux donner a long terme :(

1 semaine et demi
dsl je peux pas apporter une réponse pour du long terme
mais clairement je sens un changement direct, je peux enfin me lancer dans une tache, y rester concentrer, travailler mes cours, ranger mon appart sans que ça me demande 1000 efforts

du coup actuellement juste je fais que bosser mes cours, choses que je n'ai jamais pu faire avant, meme avec de la volonté

Putain c'est exactement pareil de mon côté :(
En vrai j'ai un peu peur de développer une dépendance mais de l'autre ça rends ma vie enfin agréable, avant ça j'avais juste envie de crever.

De toute façon même si je prends ce truc toute ma vie je m'en fou, on n'as qu'une seule vie donc autant en profiter, j'en ai marre de laisser mes troubles de merde me la pourrir, j'ai déjà assez souffert comme ça.

exactement khey

Le 01 octobre 2022 à 00:16:03 zer0toninz a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:15:29 :

Le 01 octobre 2022 à 00:14:19 :

Le 01 octobre 2022 à 00:05:15 :
Ça n'a pas grand effet sur le commun des gens.

La Ritaline c'est très soft comme truc. Ça a un effet similaire à des doses élevées de caféine mais c'est plus faible et plus constant (pas de crash rapide après quelques heures à la place l'effet décline lentement).

J'ai pas de TDA pourtant j'ai essayé et ça fait effet.

Normal c'est une drogue ça marche sur tout le monde. Ça fait chimiquement la même chose que la cocaïne sauf que c'est + long et un peu moins intense

C'est même comparable à la meth sincèrement :hap:

Non hormis l'effet de concentration ça n'as rien à voir. J'ai déjà testé la méthamphétamine en teuf et la caractéristique principale du truc c'est une euphorie extrême accompagné d'un effet aphrodisiaque complètement démesuré.

La descente et le craving monstrueux m'ont fait passé l'envie de retenter l'expérience par contre, ça doit surement être la drogue la plus addictive qui existe

EDIT : La ritaline par contre j'ai ni descente insupportable ni craving ni effet aphrodisiaque.

Le 01 octobre 2022 à 00:22:20 :

Le 01 octobre 2022 à 00:19:09 :

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Ouai bof après, ça marche pas sur les gens pas neurotypiques :hap:

J'en ai fait croqué à des neurotypiques, à chaque fois 0 effets.

Les amphétamines ça a de l'effet sur TOUT LE MONDE, tout le monde a des récepteurs à la dopamine.

C'est pas parce que ton pote a pris 20mg et s'est pas senti intelligent alors qu'il discutait avec toi au lieu de pratiquer une activité intellectuelle que ça n'aurait pas d'effets sur lui.

Ca c'est juste une manière d'éviter de se demander pourquoi tout le monde y a pas accès. Tout le monde devrait avoir le droit d'en acheter, tout le monde devrait pouvoir augmenter ses capacités intellectuelles grâce à la ritaline.

Le méthylphénidate n'est pas un AMPHETAMINE le DESCO ULTIME.

Le 01 octobre 2022 à 00:22:28 :

Le 01 octobre 2022 à 00:18:39 :

Le 01 octobre 2022 à 00:15:20 moche_2sur10 a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:12:34 :

Le 01 octobre 2022 à 00:10:10 moche_2sur10 a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:03:30 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svp :)

Avant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide :hap:

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

meme ressenti que toi
le seul effet negatif c'est la bouche seche parfois et 10min de nausées en descente
autant dire : rien du tout comparé aux effets positifs

Et t'en prends depuis combien de temps ? J'ai commencé en aout là, je sais pas ce que ça peux donner a long terme :(

1 semaine et demi
dsl je peux pas apporter une réponse pour du long terme
mais clairement je sens un changement direct, je peux enfin me lancer dans une tache, y rester concentrer, travailler mes cours, ranger mon appart sans que ça me demande 1000 efforts

du coup actuellement juste je fais que bosser mes cours, choses que je n'ai jamais pu faire avant, meme avec de la volonté

Putain c'est exactement pareil de mon côté :(
En vrai j'ai un peu peur de développer une dépendance mais de l'autre ça rends ma vie enfin agréable, avant ça j'avais juste envie de crever.

De toute façon même si je prends ce truc toute ma vie je m'en fou, on n'as qu'une seule vie donc autant en profiter, j'en ai marre de laisser mes troubles de merde me la pourrir, j'ai déjà assez souffert comme ça.

exactement khey

vous comprenez pas

vous pouvez PAS en prendre tte votre vie

Hors-sujet mais bizarrement j’ai vu encore personne venir dire que le tdah n’existait pas ..? :hap:

Le forom serait-il en train d’évoluer dans le bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 01 octobre 2022 à 00:20:24 :

Le 01 octobre 2022 à 00:14:27 :
Moi perso pour tdah en 10 ans j'ai essayé 50 drogues. Rien de mieux que un peu de thc et tabac. ( Pas de clope perso )

non mais pitié les descos
ya aucune sérieuse qui affirme que le THC a un effet positif sur le TDAH, c'est tout le contraire, ça nique ta concentration, ta mémoire etc
essaie de faire des études sous thc

Non mais si t'es tdah abandonne direct tu peux pas faire du basket.

Joue sur les métiers directs et artistiques.

C'est juste débile mental les tdah = en vrai 5% des gens max.

Vous serez jamais des Golems même avec votre coke pharmaceutique.

Acceptez d'être vous et augmentez la créativité la synthèse. Oui c'est horrible sinon il reste le suicide.. Mais en vérité ça sert à rien d'allez contre sa propre nature.

De plus sur les tdah ça concentre.. La weed fait perdre l'esprit aux 'neurotypique' ;)

Le 01 octobre 2022 à 00:23:06 :

Le 01 octobre 2022 à 00:22:20 :

Le 01 octobre 2022 à 00:19:09 :

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Ouai bof après, ça marche pas sur les gens pas neurotypiques :hap:

J'en ai fait croqué à des neurotypiques, à chaque fois 0 effets.

Les amphétamines ça a de l'effet sur TOUT LE MONDE, tout le monde a des récepteurs à la dopamine.

C'est pas parce que ton pote a pris 20mg et s'est pas senti intelligent alors qu'il discutait avec toi au lieu de pratiquer une activité intellectuelle que ça n'aurait pas d'effets sur lui.

Ca c'est juste une manière d'éviter de se demander pourquoi tout le monde y a pas accès. Tout le monde devrait avoir le droit d'en acheter, tout le monde devrait pouvoir augmenter ses capacités intellectuelles grâce à la ritaline.

Le méthylphénidate n'est pas un AMPHETAMINE le DESCO ULTIME.

On s'en fout, c'est le même mode d'action. Ca a un effet sur TOUT LE MONDE, neurotypique ou TDA.

Le 01 octobre 2022 à 00:23:38 :
Hors-sujet mais bizarrement j’ai vu encore personne venir dire que le tdah n’existait pas ..? :hap:

Le forom serait-il en train d’évoluer dans le bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah c'est pas un pucelard de 18 pyj qui va remettre en question une science et un diagnostique professionnel et médical.

Le 01 octobre 2022 à 00:24:33 :

Le 01 octobre 2022 à 00:23:06 :

Le 01 octobre 2022 à 00:22:20 :

Le 01 octobre 2022 à 00:19:09 :

Le 01 octobre 2022 à 00:17:21 :
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.

Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.

Ouai bof après, ça marche pas sur les gens pas neurotypiques :hap:

J'en ai fait croqué à des neurotypiques, à chaque fois 0 effets.

Les amphétamines ça a de l'effet sur TOUT LE MONDE, tout le monde a des récepteurs à la dopamine.

C'est pas parce que ton pote a pris 20mg et s'est pas senti intelligent alors qu'il discutait avec toi au lieu de pratiquer une activité intellectuelle que ça n'aurait pas d'effets sur lui.

Ca c'est juste une manière d'éviter de se demander pourquoi tout le monde y a pas accès. Tout le monde devrait avoir le droit d'en acheter, tout le monde devrait pouvoir augmenter ses capacités intellectuelles grâce à la ritaline.

Le méthylphénidate n'est pas un AMPHETAMINE le DESCO ULTIME.

On s'en fout, c'est le même mode d'action. Ca a un effet sur TOUT LE MONDE, neurotypique ou pas.

Du tout l'ahuri ultime.

T'y connais vraiment rien.

Données du topic

Auteur
Xapik3
Date de création
1 octobre 2022 à 00:03:30
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 286