La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?
Le 01 octobre 2022 à 00:11:26 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:45 :
Le 01 octobre 2022 à 00:06:57 :
Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai
Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie
en quoi c'est un probleme ? sans ma vie ressemble a rien
ok mais du coup ? j'ai fait 20 ans de ma vie sans, je voulais juste crever, et c'est pas la volonté de changer qui me manque
tu me proposes quoi ?
si cette molécule change ma vie, meme si je dois la prendre sur toute ma vie je m'en fous
Le 01 octobre 2022 à 00:05:15 :
Ça n'a pas grand effet sur le commun des gens.La Ritaline c'est très soft comme truc. Ça a un effet similaire à des doses élevées de caféine mais c'est plus faible et plus constant (pas de crash rapide après quelques heures à la place l'effet décline lentement).
J'ai pas de TDA pourtant j'ai essayé et ça fait effet.
Je pense que tout le monde devrait en prendre, c'est un cheatcode à la vie.
Le 01 octobre 2022 à 00:13:22 :
Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai
Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie
ok mais du coup ? j'ai fait 20 ans de ma vie sans, je voulais juste crever, et c'est pas la volonté de changer qui me manque
tu me proposes quoi ?
si cette molécule change ma vie, meme si je dois la prendre sur toute ma vie je m'en fous
Le 01 octobre 2022 à 00:12:34 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:10 moche_2sur10 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:03:30 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svpAvant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide
meme ressenti que toi
le seul effet negatif c'est la bouche seche parfois et 10min de nausées en descente
autant dire : rien du tout comparé aux effets positifsEt t'en prends depuis combien de temps ? J'ai commencé en aout là, je sais pas ce que ça peux donner a long terme
1 semaine et demi
dsl je peux pas apporter une réponse pour du long terme
mais clairement je sens un changement direct, je peux enfin me lancer dans une tache, y rester concentrer, travailler mes cours, ranger mon appart sans que ça me demande 1000 efforts
du coup actuellement juste je fais que bosser mes cours, choses que je n'ai jamais pu faire avant, meme avec de la volonté
Le 01 octobre 2022 à 00:14:19 :
Ça n'a pas grand effet sur le commun des gens.La Ritaline c'est très soft comme truc. Ça a un effet similaire à des doses élevées de caféine mais c'est plus faible et plus constant (pas de crash rapide après quelques heures à la place l'effet décline lentement).
Normal c'est une drogue ça marche sur tout le monde. Ça fait chimiquement la même chose que la cocaïne sauf que c'est + long et un peu moins intense
Le 01 octobre 2022 à 00:15:29 :
Normal c'est une drogue ça marche sur tout le monde. Ça fait chimiquement la même chose que la cocaïne sauf que c'est + long et un peu moins intense
C'est même comparable à la meth sincèrement
Le 01 octobre 2022 à 00:15:20 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svpAvant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide
meme ressenti que toi
le seul effet negatif c'est la bouche seche parfois et 10min de nausées en descente
autant dire : rien du tout comparé aux effets positifsEt t'en prends depuis combien de temps ? J'ai commencé en aout là, je sais pas ce que ça peux donner a long terme
1 semaine et demi
mais clairement je sens un changement direct, je peux enfin me lancer dans une tache, y rester concentrer, travailler mes cours, ranger mon appart sans que ça me demande 1000 effortsdu coup actuellement juste je fais que bosser mes cours, choses que je n'ai jamais pu faire avant, meme avec de la volonté
Blackpill tu viens de comprendre pourquoi la drogue. Mes félicitations
tas de la chance ça ma filé de l'arthrite et des problèmes au niveau du coeur cette merde
c'est très rare mais j'ai fait de l'allergie avec et pourtant j'avais trouvé le medoc incroyable genre 150 de qi instant putain jsuis maudit
J'en ai pris un an et demi, de mes 24 à 25 ans.
Le piège c'est que tu vas chopper un AVC, devenir dépressif, dérégler ton cycle dopaminergique pour plusieurs années, être anxieux, insomniaque, insensible et j'en passe...
Quand je me dis que t'as des gens qui en prennent banal et réussissent leurs études ultra compétitives grâce à ça.
Faut vraiment que je me fasse diag un TDA pour avoir enfin accès au CHEATCODE gratuitement.
Le 01 octobre 2022 à 00:16:19 :
tas de la chance ça ma filé de l'arthrite et des problèmes au niveau du coeur cette merdec'est très rare mais j'ai fait de l'allergie avec et pourtant j'avais trouvé le medoc incroyable genre 150 de qi instant putain jsuis maudit
Ah mais oui, perso j'arrivais à rédiger 10 000 mots de contenu qualitatif par jour
Mais à côté les mauvais côtés, j'ai faillis perdre la vie et ma meuf
Le 01 octobre 2022 à 00:16:03 :
Le 01 octobre 2022 à 00:15:29 :
C'est même comparable à la meth sincèrement
Pas la ritaline.. Les autres drogues / 'medoc' adhd aux us , oui .
En vrai l'équivalent de rue de la ritaline c'est pas la cocaïne mais le speed. Ça ressemble à du speed 'pure' .
Le 01 octobre 2022 à 00:14:40 :
Le 01 octobre 2022 à 00:13:22 :
tu me proposes quoi ?
aya classique réponse d'un mec qui ne comprend juste pas, ou qui ne veut pas comprendre, ou qui manque d'empathie
cette fameuse volonté hein on me l'a tellement sorti
tu peux juste pas imaginer les efforts que j'ai du faire au quotidien
la seule réponse viable scientifiquement a un TDAH c'est un traitement médicamenteux, c'est scientifique, mais t'as raison je dois juste aller courir
Le 01 octobre 2022 à 00:13:18 :
Le 01 octobre 2022 à 00:11:44 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:35 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:23 :
Sauf que presque tout le monde est dépendant à un psychostimulant bien plus nocif à forte doses que la Ritaline : la caféine.
La caféine est bien moins nocive que la rilatine hein, je sais vraiment pas où t’as entendu l’inverse
Pourtant, il y a des tonnes de gens qui meurent chaque année d'overdose de caféine. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=deces-adolescent-surdose-cafeine-malaise-cardiaque
Mais il y a personne qui meurt d'overdose de Ritaline.
T'as déjà expérimenté un arrêt brutal de methylphenidate après une longue durée de consommation? Tu te rends pas compte des dégâts que ça engendre dans ton cerveau cette merde
Perso, je prends une forte dose de lisdexamfétamine depuis plusieurs années pour le TDA/H. C'est beaucoup plus fort que la Ritaline.
Et j'ai arrêté d'en prendre pendant 1 mois à un moment (le temps que le médecin renouvelle la prescription) et j'ai ressenti aucun effet de manque.
J'oublie même souvent de prendre ma médication. Le médecin dit que ça n'a aucune importance. Que tu peux arrêter et reprendre le traitement comme tu veux. Voir même sauter le weekend si tu veux.
Le 01 octobre 2022 à 00:15:20 moche_2sur10 a écrit :
meme ressenti que toi
1 semaine et demi
mais clairement je sens un changement direct, je peux enfin me lancer dans une tache, y rester concentrer, travailler mes cours, ranger mon appart sans que ça me demande 1000 effortsdu coup actuellement juste je fais que bosser mes cours, choses que je n'ai jamais pu faire avant, meme avec de la volonté
Putain c'est exactement pareil de mon côté
En vrai j'ai un peu peur de développer une dépendance mais de l'autre ça rends ma vie enfin agréable, avant ça j'avais juste envie de crever.
De toute façon même si je prends ce truc toute ma vie je m'en fou, on n'as qu'une seule vie donc autant en profiter, j'en ai marre de laisser mes troubles de merde me la pourrir, j'ai déjà assez souffert comme ça.
Le 01 octobre 2022 à 00:18:20 :
Le 01 octobre 2022 à 00:13:18 :
Le 01 octobre 2022 à 00:11:44 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:35 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:23 :
Sauf que presque tout le monde est dépendant à un psychostimulant bien plus nocif à forte doses que la Ritaline : la caféine.
La caféine est bien moins nocive que la rilatine hein, je sais vraiment pas où t’as entendu l’inverse
Pourtant, il y a des tonnes de gens qui meurent chaque année d'overdose de caféine. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=deces-adolescent-surdose-cafeine-malaise-cardiaque
Mais il y a personne qui meurt d'overdose de Ritaline.
T'as déjà expérimenté un arrêt brutal de methylphenidate après une longue durée de consommation? Tu te rends pas compte des dégâts que ça engendre dans ton cerveau cette merde
Perso, je prends une forte dose de lisdexamfétamine depuis plusieurs années pour le TDA/H. C'est beaucoup plus fort que la Ritaline.
Et j'ai arrêté d'en prendre pendant 1 mois à un moment (le temps que le médecin renouvelle la prescription) et j'ai ressenti aucun effet de manque.
J'oublie même souvent de prendre ma médication. Le médecin dit que ça n'a aucune importance. Que tu peux arrêter et reprendre le traitement comme tu veux. Voir même sauter le weekend si tu veux.
Un CHEATCODE on vous dit.
L'excuse des kheys pour pas prendre de la ritaline ?
Données du topic
- Auteur
- Xapik3
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 276