Topic de Xapik3 :

La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?

Le 01 octobre 2022 à 01:38:26 :

Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel

Et moi j'estime que chacun prend les substances qu'il veut tant que c'est en connaissance de cause.

Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve que des gens trichent en boostant leur capacité alors que la prise de psychotrope a toujours fait partie de l'homme :hap:

Suze-Schweppes Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel

T’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté

Le 01 octobre 2022 à 01:44:26 Enorme-GOLEM a écrit :

Suze-Schweppes Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel

T’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté

T'es pas dans un manga mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 octobre 2022 à 01:45:21 :

Le 01 octobre 2022 à 01:44:26 Enorme-GOLEM a écrit :

Suze-Schweppes Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel

T’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté

T'es pas dans un manga mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La psyché c'est comme un muscle. Faut la travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On dit qu'on vit la plus grande période de connaissance mais face a un problème intérieur qui nous bloque en société on est complètement démuni en pensant ou en nous faisant penser que ta psyché est défaillante et que c'est seulement un problème génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Une bonne vielle décharge à l’ancienne, c'est bien aussi

Le 01 octobre 2022 à 00:03:30 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svp :)

Avant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide :hap:

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

Dependance et fatigue generale de ton corps, difficulté a fonctionner sans ton medicament en fonction des cas.

Pour ma part jai pas de soucis particuliers, ca me permet juste d'être moins rêveur et je prends globalement plus dinitiatives au prix d'un risque de traits depressifs en fonction des jours.

Le gros avantage que le concerta a sur moi c'est que la majorité de mes addictions (jv, alcoolisme et autre) sont totalement bloquées dans le sens ou je n'ai pas envie de me murger la gueule chaque matin pour bosser ou jouer a des jv a la place de bosser ce qui me rend de facto plus productif :ok:

Prend des pauses de temps et fait du sport tres regulierement a la fin des effets, ca aide a refaire le plein niveau neurotransmetteurs, adopte une hygiene stricte et force toi a manger meme si tas pas faim, aussi, pense a prendre des petites pauses de temps temps (genre 2 semaines une fois les 2 mois ou ten prends pas les week end)

Et abuse pas de ta prescription ni essaye de la sniffer :ok:

Souvent y'a des gens qui découvrent qu'ils ont un trouble de l'attention car ils prennent de la cocaine ou autre stimulant et ça les détend au lieu de les exciter :ok:

Le 01 octobre 2022 à 10:56:05 :
Souvent y'a des gens qui découvrent qu'ils ont un trouble de l'attention car ils prennent de la cocaine ou autre stimulant et ça les détend au lieu de les exciter :ok:

Exact, ce fut mon cas :ok:

comment t'en chope avec ton médecin ?

Le 01 octobre 2022 à 10:58:50 :
comment t'en chope avec ton médecin ?

Psychiatres, entretiens et tests + ordonnance sécurisée

j'en avait prit avec de la vodka, c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un amphétamine un peu moins dangereux c'est tout mais ça reste un psychotrope puissant
Tout ça pour pas go carnivore

Le 01 octobre 2022 à 11:03:27 :
C'est un amphétamine un peu moins dangereux c'est tout mais ça reste un psychotrope puissant

Moins extreme que les amphetamines, moins de risques de psychoter :ok:

ça marche pas sur moi (je suis TDAH et je prends du concerta 18mg) ça me rend dingue

Données du topic

Auteur
Xapik3
Date de création
1 octobre 2022 à 00:03:30
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 326