La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?
Le 01 octobre 2022 à 01:38:26 :
Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réelEt moi j'estime que chacun prend les substances qu'il veut tant que c'est en connaissance de cause.
Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve que des gens trichent en boostant leur capacité alors que la prise de psychotrope a toujours fait partie de l'homme
Suze-Schweppes Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel
T’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté
Le 01 octobre 2022 à 01:44:26 Enorme-GOLEM a écrit :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réelT’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté
Le 01 octobre 2022 à 01:45:21 :
Le 01 octobre 2022 à 01:44:26 Enorme-GOLEM a écrit :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réelT’as totalement raison, mais j’aimerai bien essayer une fois la ritaline pour voir ce que ça fait, ensuite mon but sera d’atteindre les mêmes effets sans en prendre juste par la discipline et la volonté
La psyché c'est comme un muscle. Faut la travailler
On dit qu'on vit la plus grande période de connaissance mais face a un problème intérieur qui nous bloque en société on est complètement démuni en pensant ou en nous faisant penser que ta psyché est défaillante et que c'est seulement un problème génétique
Le 01 octobre 2022 à 00:03:30 :
Déjà je précise qu'on m'en prescrit donc noban les modo svpAvant j'avais de graves problèmes, troubles de l'attention, timidité maladive, flemmard à la motivation négative etc... Mais dès que je prends mes médoc tout cela disparaît, je suis hyper sociable, j'ai la flemme de rien faire, je peux passer des heures à bosser sans être ennuyé ou distrait par mes pensées, je bouffe beaucoup moins aussi donc j'ai perdu du bide
Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai
Dependance et fatigue generale de ton corps, difficulté a fonctionner sans ton medicament en fonction des cas.
Pour ma part jai pas de soucis particuliers, ca me permet juste d'être moins rêveur et je prends globalement plus dinitiatives au prix d'un risque de traits depressifs en fonction des jours.
Le gros avantage que le concerta a sur moi c'est que la majorité de mes addictions (jv, alcoolisme et autre) sont totalement bloquées dans le sens ou je n'ai pas envie de me murger la gueule chaque matin pour bosser ou jouer a des jv a la place de bosser ce qui me rend de facto plus productif
Prend des pauses de temps et fait du sport tres regulierement a la fin des effets, ca aide a refaire le plein niveau neurotransmetteurs, adopte une hygiene stricte et force toi a manger meme si tas pas faim, aussi, pense a prendre des petites pauses de temps temps (genre 2 semaines une fois les 2 mois ou ten prends pas les week end)
Et abuse pas de ta prescription ni essaye de la sniffer
Le 01 octobre 2022 à 10:56:05 :
Souvent y'a des gens qui découvrent qu'ils ont un trouble de l'attention car ils prennent de la cocaine ou autre stimulant et ça les détend au lieu de les exciter
Exact, ce fut mon cas
Le 01 octobre 2022 à 10:58:50 :
comment t'en chope avec ton médecin ?
Psychiatres, entretiens et tests + ordonnance sécurisée
Le 01 octobre 2022 à 11:03:27 :
C'est un amphétamine un peu moins dangereux c'est tout mais ça reste un psychotrope puissant
Moins extreme que les amphetamines, moins de risques de psychoter
Données du topic
- Auteur
- Xapik3
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 276