Topic de Xapik3 :

La RITALINE on en parle de cette molécule magique ?

c'est des amphètes la ritaline

bon courage pour le sevrage

Je prend 2x 20mg de ritaline en libération immédiate mais je trouve pas que les effets sont ouf

La ritaline LP ou le concerta c'est mieux ?

Le 01 octobre 2022 à 01:30:02 TotemEnPapier a écrit :
c'est des amphètes la ritaline

bon courage pour le sevrage

dérivé

Le 01 octobre 2022 à 01:30:22 Laverited30 a écrit :
Je prend 2x 20mg de ritaline en libération immédiate mais je trouve pas que les effets sont ouf

La ritaline LP ou le concerta c'est mieux ?

LP c'est tjr mieux imho (si tu supportes les effets secondaires)
le best c'est de tous les tests si ça ne va
moi je ne supporte pas la ritaline mais la concerta c'est ok

Le 01 octobre 2022 à 00:06:57 :

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie :hap:

Fake.
J'ai mon ordo sur un an.
Je vais voir le médecin quand la boite est vide.
Je peux alterner 1 cacheton tout les matins pendant 2 semaines puis plus rien pendant 2 mois puis 1 cachetons tout les matins une semaine...
Un an après, retour psy, ordonnance...

Aucune dependance.
Magie sur demande.

Ritaline-> c'est top !

Je voulais aussi prendre de la ritaline pour être plus concentré au boulot :hap:

mais apparemment c'est hyper addictif

J'avais testé le Modafinil. C'était dingue mais tu te choppais un mal de crane des enfers après :peur:

J'ai vite arrêté.

Le 01 octobre 2022 à 01:33:11 Empereur-Lucius a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:06:57 :

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie :hap:

Fake.
J'ai mon ordo sur un an.
Je vais voir le médecin quand la boite est vide.
Je peux alterner 1 cacheton tout les matins pendant 2 semaines puis plus rien pendant 2 mous puis 1 cachetons tout les matins une semaine...
Un an après, retour psy, ordonnance...

Aucune dependance.
Magie sur demande.

Ritaline-> c'est top !

gros gros fake :)

arrête plusieurs mois le golem et on en reparle, le boost de dopamine est une vrai drogue dur, le camé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Est ce que ça permet d'apprendre l'italien plus facilement ? :hap:

Le 01 octobre 2022 à 01:33:11 Empereur-Lucius a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:06:57 :

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie :hap:

Fake.
J'ai mon ordo sur un an.
Je vais voir le médecin quand la boite est vide.
Je peux alterner 1 cacheton tout les matins pendant 2 semaines puis plus rien pendant 2 mois puis 1 cachetons tout les matins une semaine...
Un an après, retour psy, ordonnance...

Aucune dependance.
Magie sur demande.

Ritaline-> c'est top !

Pareil, aucune dépendance.

La ritaline c’est de merde

Dextroamphetamine en micro dosage et uniquement le matin, + un anxiolytique court genre veratran le soir pour dormir :oui:

Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel
C'est compatible avec l'alcool

Le 01 octobre 2022 à 01:34:29 :
Est ce que ça permet d'apprendre l'italien plus facilement ? :hap:

ça ne va pas augmenter tes capacités cognitives. En revanche tu auras un meilleur focus et donc tu travailleras plus sans subir la fatigue mentale habituelle.

Donc indirectement tu apprends plus facilement oui.

Si y'a un discord je suis chaud, go mp

Le 01 octobre 2022 à 01:37:31 :
Si y'a un discord je suis chaud, go mp

la même

Le 01 octobre 2022 à 01:37:05 :

Le 01 octobre 2022 à 01:34:29 :
Est ce que ça permet d'apprendre l'italien plus facilement ? :hap:

ça ne va pas augmenter tes capacités cognitives. En revanche tu auras un meilleur focus et donc tu travailleras plus sans subir la fatigue mentale habituelle.

Donc indirectement tu apprends plus facilement oui.

C'était un troll, dans ritaline il y a " rital "

Le 01 octobre 2022 à 01:36:29 :
Ce topic de taré + je hais prendre des cachets pour masquer le vide de sens et glorifiant le néant dont nos société modernes souffrent. Tous les effets positifs des cachets vous les auriez aussi eu en travaillant sur vous au lieu qu'on vous persuade que vous avez un problème neurologique et qu'on peut rien faire. Je m'adresse évidemment au 80% et pas les. 20 % qui ont sûrement un problème réel

Et moi j'estime que chacun prend les substances qu'il veut tant que c'est en connaissance de cause.

Le 01 octobre 2022 à 01:37:52 :

Le 01 octobre 2022 à 01:37:05 :

Le 01 octobre 2022 à 01:34:29 :
Est ce que ça permet d'apprendre l'italien plus facilement ? :hap:

ça ne va pas augmenter tes capacités cognitives. En revanche tu auras un meilleur focus et donc tu travailleras plus sans subir la fatigue mentale habituelle.

Donc indirectement tu apprends plus facilement oui.

C'était un troll, dans ritaline il y a " rital "

Je suis beaucoup trop con pour ce monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 octobre 2022 à 01:34:06 :

Le 01 octobre 2022 à 01:33:11 Empereur-Lucius a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 00:06:57 :

Ou est le piège avec ce médoc ? Y'en as forcément un c'est trop beau pour être vrai

Le piège c'est quand tu vas te rendre compte que tu peux plus fonctionner sans et que tu vas te taper ce psychostimulant toute ta vie :hap:

Fake.
J'ai mon ordo sur un an.
Je vais voir le médecin quand la boite est vide.
Je peux alterner 1 cacheton tout les matins pendant 2 semaines puis plus rien pendant 2 mous puis 1 cachetons tout les matins une semaine...
Un an après, retour psy, ordonnance...

Aucune dependance.
Magie sur demande.

Ritaline-> c'est top !

gros gros fake :)

arrête plusieurs mois le golem et on en reparle, le boost de dopamine est une vrai drogue dur, le camé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664581197-20221001-013906.jpg

Données du topic

Auteur
Xapik3
Date de création
1 octobre 2022 à 00:03:30
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 308