Un Youtubeur célèbre révèle sa tête => tout le monde le traite de MOCHE
Sa communauté imaginait qu'il ressemblait à Solid Snake à cause de sa voix.
Alors qu'il ressemblait en réalité à Raiden.
Le 03 octobre 2022 à 21:05:59 :
"You should have kept the mask on"
Avec ses 2cm d'épaisseur de maquillage elle sait de quoi elle parle au moins lmao
un homme ferait ce genre de remarque à une personnalité féminine connue d'internet qui aurait révélé pareillement son apparence, il se ferait lynché.
Le 03 octobre 2022 à 21:08:06 GibersonCC a écrit :
Avec ses 2cm d'épaisseur de maquillage elle sait de quoi elle parle au moins lmaoun homme ferait ce genre de remarque à une personnalité féminine connue d'internet qui aurait révélé pareillement son apparence, il se ferait lynché.
Ca faut pas le dire espèce de misogyne
Le 03 octobre 2022 à 21:08:08 :
Avec ses 2cm d'épaisseur de maquillage elle sait de quoi elle parle au moins lmaoBella Poarch est une 9/10 de visage même sans makeup en vrai, elle est introllable
Y'as pas une image d'elle sans maquillage + retouche le lemgo hein
C'est à l'image des dérives de cette société de réseaux sociaux où chacun dispose d'une tribune. A l'époque on devait faire preuve d'un minimum de qualités et de compétences pour avoir le droit de poser quelques lignes sur un papelard connu. Maintenant il suffit d'un compte internet c'est parti pour se la jouer critique, donner son avis sur tout. Et il faut surtout porter un jugement péjoratif, montrer que l'on est meilleur, que l'on a mieux...
Ce pauvre gars se fait littéralement chier dessus par des femmes alors qu'il est tout sauf moche et qu'IRL il n'a surement aucun mal à trouver une copine...
Le 03 octobre 2022 à 19:38:56 :
Bordel si lui est moche je dois être affreux
Le 03 octobre 2022 à 21:08:08 CostaRica19 a écrit :
Avec ses 2cm d'épaisseur de maquillage elle sait de quoi elle parle au moins lmaoBella Poarch est une 9/10 de visage même sans makeup en vrai, elle est introllable
C'est une 6/10.
Redescendez.
Il est lambda pourtant, je vois rien de moche objectivement
Fin bref avec cette société du paraître tu m'étonnes que les lambdas sont mal vus, plus rien ne m'étonne
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 19:33:24
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 342