Un Youtubeur célèbre révèle sa tête => tout le monde le traite de MOCHE
Le 03 octobre 2022 à 20:56:01 BelgianTrader a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CtpdMkKvB6UJ'ai enfin trouvé la vidéo originale, connaissais pas ce gars
Moi non plus, bordel moyenne de 40M de vues par vidéos... pour du Minecraft WTF, je croyais que ce jeu existait plus depuis 2015
Le 03 octobre 2022 à 20:56:59 :
Après pour se mettre en scène de cette manière, je pense qu'il a les épaules assez solide... C'est pas non plus un mec fragile psychologiquement.J'ai fait un petit tour sur le net... En fait les mecs sont jalous de lui... Car il ressemble à un top model... Ils s'imaginanait voir un geek avec des cernes etc...
Par contre les meufs se jouisse dessus en le voyant, d'où la haine des mecs.
Go sur youtube, on voie littéralement les meufs se jouir dessus, elles en rajoute pour faire des vues, mais c'est le cas.
Aya il est réellement moche par contre hein
C’est connu sur ce forum vous rabaissez les bg et remontez bien haut les moches
Le 03 octobre 2022 à 20:57:58 aaargh_0degat a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 20:56:01 BelgianTrader a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CtpdMkKvB6UJ'ai enfin trouvé la vidéo originale, connaissais pas ce gars
Moi non plus, bordel moyenne de 40M de vues par vidéos... pour du Minecraft WTF, je croyais que ce jeu existait plus depuis 2015
Il sort une vidéo tous les deux mois aussi
Le 03 octobre 2022 à 20:58:39 :
Après pour se mettre en scène de cette manière, je pense qu'il a les épaules assez solide... C'est pas non plus un mec fragile psychologiquement.J'ai fait un petit tour sur le net... En fait les mecs sont jalous de lui... Car il ressemble à un top model... Ils s'imaginanait voir un geek avec des cernes etc...
Go sur youtube, on voie littéralement les meufs se jouir dessus, elles en rajoute pour faire des vues, mais c'est le cas.
La notion de beauté est variable selon les communautés.
Le 03 octobre 2022 à 20:58:39 :
C’est pas le problème en faite, c.est quoi cette haine gratuite ? c’est quoi cette mentalité de collegien la ?
C’est les memes personnes qui te balancent du body positive juste apres
Le 03 octobre 2022 à 21:01:34 :
Le 03 octobre 2022 à 21:00:43 Bougnadah a écrit :
C'est un 4, mâchoire/menton bizarre, petite lèvres du haut, sourcils pas top, blanc comme un cul, physique d'homme soja...Il aurait dû entretenir le mystère sur son physique plutôt que de le révéler
C'est clair, ou go muscu pendant une bonne année avant de le faire... Trop tard maintenant, il a perdu son public féminin.
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 19:33:24
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 342