Un Youtubeur célèbre révèle sa tête => tout le monde le traite de MOCHE
Si j'ai bien compris il a une voix très très grave et virile.
Donc, quand il a dévoilé son visage de femboy sa communauté (de jeunes qui ont 13 ans en moyenne) a pété un câble car ils pensaient que c'était un type avec un visage hyper masculin.
Il est pas moche mais tout le monde l'imaginait tellement différemment qu'il y a eu cette réaction.
Le 03 octobre 2022 à 21:03:50 :
Le mec est même pas moche cette génération est complètement matrixé par faceapp et Instagram c’est pas possibleJe suis 100fois plus moche que lui c’est donc ça que les gens pensent quand ils me voient ?
AYAAA il est clairement pas ouf, si t'es pire que ça go chirurgie.
Le 03 octobre 2022 à 21:02:13 :
Le 03 octobre 2022 à 20:58:39 :
Le 03 octobre 2022 à 20:56:59 :
Après pour se mettre en scène de cette manière, je pense qu'il a les épaules assez solide... C'est pas non plus un mec fragile psychologiquement.J'ai fait un petit tour sur le net... En fait les mecs sont jalous de lui... Car il ressemble à un top model... Ils s'imaginanait voir un geek avec des cernes etc...
Par contre les meufs se jouisse dessus en le voyant, d'où la haine des mecs.
Go sur youtube, on voie littéralement les meufs se jouir dessus, elles en rajoute pour faire des vues, mais c'est le cas.
Aya il est réellement moche par contre hein
C’est connu sur ce forum vous rabaissez les bg et remontez bien haut les moches
C’est pas le problème en faite, c.est quoi cette haine gratuite ? c’est quoi cette mentalité de collegien la ?
C’est les memes personnes qui te balancent du body positive juste apres
Moi je m’en fous, je suis pas trop renseigné sur le type, je m’e fous qu’il soit moche ou pas. Je laisserai pas un avis sur sa vidéo à ce propos. Je laisse jamais d’avis sur youtube de toute faon. J’ai pas twitter ou autre.
Pour le coup je donne juste mon avis entre nous vu que c’est le sujet du topic
Par contre oui le crier sur tous les réseaux à la vu de la personne en question, c’est juste de la gaminerie classique
Après quelque part c’est un peu le second sujet qui vient immédiatement et de façon inévitable sur une vidéo axée "face reveal", il aurait juste du pas en parler et en faisant tout un plat en plus.
+ ça se voit qu’il est mal à l’aise sur sa vidéo à propos de ça
Avec ses 2cm d'épaisseur de maquillage elle sait de quoi elle parle au moins lmao
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 19:33:24
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 342