Topic de Hedotensei69 :

Je tatoue gratuitement 3 kheys sur Lyon

Supprimé

Le 30 septembre 2022 à 19:52:42 :

Le 30 septembre 2022 à 19:49:08 :
Je suis pas client mais je propose un motif pour les tatouages : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Merci

Si quelqu'un se le fait tatouer, pensez à m'envoyer une photo du tatouage pour ma galerie chinchilla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 30 septembre 2022 à 20:04:14 :
Pourquoi tu t'entraines pas sur des peaux de cochon ? C'est ce que font les débutants

Car je ne suis plus vraiment débutant j'ai réaliser une vingtaine de tatouage 5 sur moi, et une quinzaine sur d'autres personnes.

Jamais eu de plainte ou de réclamation tout le monde était content. Après je fais uniquement des choses avec lesquels je suis à l'aise donc ça limite les risque de motif foireux. A contrario de beaucoup de pro qui accepte n'importe quoi pour de l'argent si j'estime que c'est trop compliqué pour moi ou que le client ne sera pas satisfait je ne fais pas tout simplement

Le 30 septembre 2022 à 20:06:09 FontaineRouge a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 20:05:46 :
N'y allez pas il va dessiner une bite et se barrer loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Ayaa imaginez

Topic : Ne vous faites JAMAIS TATOUER par un KHEY

Le 30 septembre 2022 à 20:06:35 :

Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle :rire:

Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.

Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant