Topic de Hedotensei69 :

Je tatoue gratuitement 3 kheys sur Lyon

Supprimé

Le 30 septembre 2022 à 19:52:42 :

Le 30 septembre 2022 à 19:49:08 :
Je suis pas client mais je propose un motif pour les tatouages : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Merci

Si quelqu'un se le fait tatouer, pensez à m'envoyer une photo du tatouage pour ma galerie chinchilla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 30 septembre 2022 à 20:04:14 :
Pourquoi tu t'entraines pas sur des peaux de cochon ? C'est ce que font les débutants

Car je ne suis plus vraiment débutant j'ai réaliser une vingtaine de tatouage 5 sur moi, et une quinzaine sur d'autres personnes.

Jamais eu de plainte ou de réclamation tout le monde était content. Après je fais uniquement des choses avec lesquels je suis à l'aise donc ça limite les risque de motif foireux. A contrario de beaucoup de pro qui accepte n'importe quoi pour de l'argent si j'estime que c'est trop compliqué pour moi ou que le client ne sera pas satisfait je ne fais pas tout simplement

Le 30 septembre 2022 à 20:06:09 FontaineRouge a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 20:05:46 :
N'y allez pas il va dessiner une bite et se barrer loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Ayaa imaginez

Topic : Ne vous faites JAMAIS TATOUER par un KHEY

Le 30 septembre 2022 à 20:06:35 :

Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle :rire:

Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.

Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant

Il suffit d'aller en Pologne, les tatouages sont 4x moins chers et à côté tu peux passer des bonnes vacances et être sûr que ton tatouage sera fait par un pro. C'est bancal de le faire par un amateur ici et risqué. Tu es peut-être doué mais c'est impossible à savoir. Et un tatouage c'est à vie :(

Le 30 septembre 2022 à 20:09:40 :

Le 30 septembre 2022 à 20:06:35 :

Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle :rire:

Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.

Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant

Il suffit d'aller en Pologne, les tatouages sont 4x moins chers et à côté tu peux passer des bonnes vacances et être sûr que ton tatouage sera fait par un pro. C'est bancal de le faire par un amateur ici et risqué. Tu es peut-être doué mais c'est impossible à savoir. Et un tatouage c'est à vie :(

Ah oui j'oubliais voyager en Pologne c'est gratuit, l'avion pour y aller coûte littéralement 0 euros grace a votre passeport français, les locaux aiment tellement les français qu'ils te payent leurs lits avec leurs femmes et leurs filles avec, le matin après la pipe du réveil les femmes polonaises te font à manger gratuitement pour la journée pour que tu puisse prendre rdv chez ton tatoueur polonais préféré. Lui est vénal faut pas déconner mais il coûte 4x moins cher quand France donc ça vaut le coup. Les soins et le taxi qui te ramène dans la famille de candaule polonaise est aussi pris en charge ainsi que l'avion retour, les hôtesses de l'air font la pipe gratuite, il y a un supplément si c'est réaliser par le commandant de bord.

Le 30 septembre 2022 à 20:16:29 Hedotensei69 a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 20:09:40 :

Le 30 septembre 2022 à 20:06:35 :

Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle :rire:

Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.

Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant

Il suffit d'aller en Pologne, les tatouages sont 4x moins chers et à côté tu peux passer des bonnes vacances et être sûr que ton tatouage sera fait par un pro. C'est bancal de le faire par un amateur ici et risqué. Tu es peut-être doué mais c'est impossible à savoir. Et un tatouage c'est à vie :(

Ah oui j'oubliais voyager en Pologne c'est gratuit, l'avion pour y aller coûte littéralement 0 euros grace a votre passeport français, les locaux aiment tellement les français qu'ils te payent leurs lits avec leurs femmes et leurs filles avec, le matin après la pipe du réveil les femmes polonaises te font à manger gratuitement pour la journée pour que tu puisse prendre rdv chez ton tatoueur polonais préféré. Lui est vénal faut pas déconner mais il coûte 4x moins cher quand France donc ça vaut le coup. Les soins et le taxi qui te ramène dans la famille de candaule polonaise est aussi pris en charge ainsi que l'avion retour, les hôtesses de l'air font la pipe gratuite, il y a un supplément si c'est réaliser par le commandant de bord.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Le 30 septembre 2022 à 20:16:29 :

Le 30 septembre 2022 à 20:09:40 :

Le 30 septembre 2022 à 20:06:35 :

Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle :rire:

Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.

Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant

Il suffit d'aller en Pologne, les tatouages sont 4x moins chers et à côté tu peux passer des bonnes vacances et être sûr que ton tatouage sera fait par un pro. C'est bancal de le faire par un amateur ici et risqué. Tu es peut-être doué mais c'est impossible à savoir. Et un tatouage c'est à vie :(

Ah oui j'oubliais voyager en Pologne c'est gratuit, l'avion pour y aller coûte littéralement 0 euros grace a votre passeport français, les locaux aiment tellement les français qu'ils te payent leurs lits avec leurs femmes et leurs filles avec, le matin après la pipe du réveil les femmes polonaises te font à manger gratuitement pour la journée pour que tu puisse prendre rdv chez ton tatoueur polonais préféré. Lui est vénal faut pas déconner mais il coûte 4x moins cher quand France donc ça vaut le coup. Les soins et le taxi qui te ramène dans la famille de candaule polonaise est aussi pris en charge ainsi que l'avion retour, les hôtesses de l'air font la pipe gratuite, il y a un supplément si c'est réaliser par le commandant de bord.

Tu peux avoir un aller-retour pour 40€ et le coût de la vie là-bas est :4. Tu peux passer des bonnes petites vacances pas cher et être sûr d'avoir un tatouage correct :(

Surtout que tu n'as même pas de Book, c'est vraiment incongru. C'est comme si un dessinateur n'avait pas de dessin ou un écrivain pas de texte :(

Le 30 septembre 2022 à 20:23:16 :
le handpoke :rire:

Ce faire charcuter par du métal à + de mille tour minute :rire:
Ne pas avoir de contrôle sur la profondeur à laquelle tu enfonces l'aiguille sous la peau :rire:
Les tatouages qui bavent au bout de 6 mois :rire:
Être dépendant de l'électricité :rire:
L'élastique qui pete toute les 20 minutes :rire:

Le 30 septembre 2022 à 19:52:18 Hedotensei69 a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 19:51:00 :
Se faire tatouer par un amateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433496-theodore-bagwell3-owen-07.png

Les femmes avec qui je couche ne sont pas professionnelles, pourquoi ça serais différent pour un tatoueur ?

parce qu'un tatoueur si il se foire c'est pas une mauvaise pipe que tu risques mais un tatouage raté voir l'hepatite B

Le 30 septembre 2022 à 20:30:01 :

Le 30 septembre 2022 à 19:52:18 Hedotensei69 a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 19:51:00 :
Se faire tatouer par un amateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433496-theodore-bagwell3-owen-07.png

Les femmes avec qui je couche ne sont pas professionnelles, pourquoi ça serais différent pour un tatoueur ?

parce qu'un tatoueur si il se foire c'est pas une mauvaise pipe que tu risques mais un tatouage raté voir l'hepatite B

Explique moi comment on attrape l'hépatite B si le matériel est neuf ? :(

Ayaaa l'op qui aime pas son art et qui imagine même pas mettre le prix pour un bon artiste alors que c'est exactement ce qu'il faut faire :rire:

C'est les tatoués avec ta mentalité qui nuisent à la réputation du tatouage. Quand tu vas au moins cher et au plus proche tu te retrouves avec des milliers de golems qui ont les même tatouages trendy de qualité médiocre et sans style.

Tu peux me faire un élan qui dit "coucou petite perruche" sur le pec droit ?

Données du topic

Auteur
Hedotensei69
Date de création
30 septembre 2022 à 19:43:12
Date de suppression
1 octobre 2022 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 263