Je tatoue gratuitement 3 kheys sur Lyon
SuppriméPrix = gratuit
Hygiène = matériel neuf, stérilisé, ouvert devant vous, tout le nécessaire niveau produit
Lieux = chez vous à domicile
Je fais du handpoke, stickpoke, free hand ( désolé pour les anglicismes mais ça vous permet de e
Mieux voir sur Google si jamais vous ne savez pas ce que c'est ), tatouage symbolique traditionnelle, celtique, orientale, ésotérique/religieux
Je privilégie les petites pièces, si vous êtes chaud faite moi signe en mp !
Pour rappel une ouverture d'aiguille c'est minimum 100 euros chez un pro, si vous voulez un petit tatouage minuscule même juste un point ça vous en coûtera 100 euros
J'ai déjà tatoué plus d'une dizaine de personne, j'en ai réalisé sur moi, au total j'en ai réaliser plus d'une vingtaine ces dernières années
Le 30 septembre 2022 à 19:53:26 :
Le 30 septembre 2022 à 19:52:18 :
Le 30 septembre 2022 à 19:51:00 :
Se faire tatouer par un amateurLes femmes avec qui je couche ne sont pas professionnelles, pourquoi ça serais différent pour un tatoueur ?
Tu n'as rien à perdre franchement, je fais du hand poke donc au niveau de la taille du tatouage c'est tout petit et beaucoup moins traumatisant pour l'épiderme qu'une machine qui de charcute à + de 1000 tour minute
Go mp si tu veux en discuter
Le 30 septembre 2022 à 19:54:51 :
Même pour tatouer une croix gammée ?
Mp + je ne suis pas raciste ni xenophobe je n'ai rien contre les symboles bouddhistes/orientaux
Le 30 septembre 2022 à 19:53:43 :
Exemples de tes tatoos khey ?
Go mp je te montre quelques dessins motifs que je suis capable de faire
Le 30 septembre 2022 à 19:58:43 :
Je up ce khey de qualitay
Merci khey si tu es de Lyon je m'occupe de toi
Données du topic
- Auteur
- Hedotensei69
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 19:43:12
- Date de suppression